AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lijla I. Andreasson

Lijla I. Andreasson
✖ TU AS POSTÉ : 86
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Danser, coudre, dessiner, travailler de mes mains...
✖ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Left_bar_bleue0/0Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? _
MessageSujet: Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? EmptyDim 19 Fév - 13:09

GIF

Spoiler:

AVATAR
Spoiler:

Premade

Spoiler:



Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Left_bar_bleue0/0Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? _
MessageSujet: Re: Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? EmptyDim 19 Fév - 22:31

J'aime bien tes créations. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Left_bar_bleue0/0Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? _
MessageSujet: Re: Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? EmptyLun 20 Fév - 19:17

J'adore !!♥
En plus il y a de la KPOP !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lijla I. Andreasson

Lijla I. Andreasson
✖ TU AS POSTÉ : 86
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Danser, coudre, dessiner, travailler de mes mains...
✖ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Left_bar_bleue0/0Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? _
MessageSujet: Re: Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? EmptyMar 21 Fév - 9:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? _
MessageSujet: Re: Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? EmptyMar 21 Fév - 20:34

C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Lijla I. Andreasson

Lijla I. Andreasson
✖ TU AS POSTÉ : 86
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Danser, coudre, dessiner, travailler de mes mains...
✖ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Left_bar_bleue0/0Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? _
MessageSujet: Re: Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? EmptyMer 22 Fév - 13:18

Merci beaucoup ^^

+21 vava pour un forum de mode

Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 425449881 Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 580559142

Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 886363943 Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 854089974

Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 778377615 Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 468786996

Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 569400997 Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 629122568

Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 253052729 Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 9984175010

Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 7553368611 Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 1934481312

Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 6204299913 Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 2244394914

Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 5798952315 Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 1894724216

Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 2921592417 Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 3372237518

Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 9480815519 Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 5313283020

Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 989194Love
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Left_bar_bleue0/0Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? _
MessageSujet: Re: Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? EmptyMer 22 Fév - 13:31

J'aime beaucoup les colo que tu utilise !! Si Crystal t'inspire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lijla I. Andreasson

Lijla I. Andreasson
✖ TU AS POSTÉ : 86
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Danser, coudre, dessiner, travailler de mes mains...
✖ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Left_bar_bleue0/0Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? _
MessageSujet: Re: Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? EmptyMer 22 Fév - 14:07

Merci ^^
J'essayerais Crystal Smile
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Left_bar_bleue0/0Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? _
MessageSujet: Re: Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? EmptyMer 7 Mar - 23:23

tes avatars sont sympas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? _
MessageSujet: Re: Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunshine Blondie ✿ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lijla ❤ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: On continue de s'amuser :: The world of flood :: Expose tes oeuvres !-