Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
marina, je pencherai plus sur du négative puisque klaus se sert de moi pour ses hybrides même si ça permet de me maintenir en vie.
riley, je n'ai pas trop d'idées mais on peut tenter une approche au tc ?
E. Riley Calloway
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫
✖ TU AS POSTÉ : 195 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent. ✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen
Ouais pourquoi pas. Pour l'instant tu parles à Damon non ?! Peut-être qu'au bout d'un moment, tu iras dans un coin, à l'abri des regards et j'irai te parler.
Invité
Invité
Sujet: Re: △ BE HUMAN Lun 20 Fév - 18:23
oui.
Sergei V. Ivanov
Ma vie c'est toi ✖ TU AS POSTÉ : 43 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans ✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie ✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson
Moi? Déjà positif . Après, je vais avoir un lien avec ton double, elle est la mère de E. Faye-Rose Petrov.
Norah Halliwell
✖ TU AS POSTÉ : 59 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 28 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : faire un tour ou deux et mon boulot à l'hôpital ✖ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
Sujet: Re: △ BE HUMAN Lun 20 Fév - 19:29
Ayant le même âge, je le suppose, donc Elena proche de Bonnie avec c'est positif et nièce de Jenna ça pourrait être une sorte d'amie, malgré l'âge ou de personne qu'elle apprécie et veut protéger
A. Marina Cols
J'aimerais me cacher sous tes paupières, pour que tu me vois lorsque tu fais tes prières. ✖ TU AS POSTÉ : 23 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Ecrire ✖ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
Sujet: Re: △ BE HUMAN Lun 20 Fév - 23:42
Alors va pour du négatif x)
Amber J. Nesson
✖ TU AS POSTÉ : 46 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice