AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Chace Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes

Caroline Forbes
(m) Chace Crawford Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(m) Chace Crawford Left_bar_bleue0/0(m) Chace Crawford Empty_bar_bleue  (0/0)

(m) Chace Crawford _
MessageSujet: (m) Chace Crawford   (m) Chace Crawford EmptyDim 19 Fév - 8:49

(m) Chace Crawford Tumblr_ll9snoebYQ1qzga5ro1_500
Jamaël-Calvin Peterson
chace crawford

C'est le 2- avril à Rome, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 24 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis barman au Grill. Tout le monde est unique, moi je suis une petite marionnette .




C'est l'histoire de sa vie !

Il y a deux mois, alors qu'il venait d'arriver à Mystic Falls, il s'est fait agresser par une petite bande, alors qu'il rentrait jusqu'à sa chambre d'hôtel, il n'avait rien demandé et pourtant ils l'ont agressé, puis ils l'ont laissé et sont partis en courant. Heureusement une jeune femme était dans le coin, elle a aussitôt appelé les secours, il a été conduis à l'hôpital où il a séjourné pendant un mois, mais un nouveau problème était apparu, il ne se souvenait plus de son passé entièrement, n'ayant que quelques souvenirs, comme son identité et où il vivait avant. (Je laisse le début de son histoire libre, pour laisser votre imagination faire le travail. (m) Chace Crawford 4159947239 )


(m) Chace Crawford Tumblr_lzh0kqVRBo1qfis0jo1_r2_250
Caroline Forbes
Elle était au Grill, il était midi et elle avait envie de prendre un café avant de retourner en cours, elle est arrivée, demandant plusieurs fois son café, le jeune homme qui était Jamaël ne semblait pas lui répondre, elle s'est donc approchée et elle a tapé dans ses mains pour faire du bruit afin qu'il la remarque vraiment, il a levé la tête en rigolant face au geste de Caroline. Puis il lui a servi son café. Caroline voyait qu'il n'avait pas l'air dans son état, toujours très curieuse, elle n'a pas pu s'empêcher de lui demander ce qui se passait et il lui a tout raconté. Elle n'avait pas envie de le laisser comme ça, alors elle lui a proposé son aide, afin de lui faire remonter quelques souvenirs. Elle le voit presque tous les jours, ils ont réussi à retrouver son ancienne adresse, mais ils aimeraient surtout savoir le pourquoi Jamaël était venu à Mystic Falls il y a deux mois.

Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
 

(m) Chace Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: When will they come ?-