Nahima Leyla Motawi
Freida PintoC'est le 16 Avril à côté de Mystic Falls, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 19 ans ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante et strip-teaseuse à mes heures perdues. Tout le monde est unique, moi je suis croque vampire.Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Si je connais l'existence du surnaturel ? Malheureusement pour moi, je le connais et le pratique bien trop souvent à mon goût, une fois par mois exactement. Je fais partie de ces mythes qui se révèlent être véridiques pour moi. Je l'ai découvert quelques temps après un accident. Ma force s'est décuplée, mes sens également et ma première pleine lune a été terrible et affreusement douloureuse. Pendant un instant, j'ai cru mourir. Oui, je suis ce qu'on appelle, un
loup-garou, ces humains qui se transforment à la lumière blanche de la nuit.
Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
C'est une chose avec laquelle j'ai beaucoup de mal puisque c'est ce qui a provoqué ma transformation, ma malédiction génétique. Oui, j'ai tué une personne, mais c'était loin d'être volontaire. Je n'ai jamais voulu sa mort, c'était un ami, je conduisais, j'avais bu, surement trop, mais lui plus, on a eu un accident et on a fini dans le ravin. Il y avait de l'eau, certes, mais ça n'a pas suffit pour le sauver, il est mort sur le coup, pas moi. Je m'en suis sortie injustement, mais je m'en suis sortie, différente d'autant plus. Alors oui, j'ai tué quelqu'un et oui, je m'en veux et j'en souffre à chaque pleine lune.
Selon vous, quel est votre caractère ?
Je suis une femme assez complexe, faut l'avouer ! Je suis pas dupe nie naïve et parfois un peu trop méfiante. Mais dès que ma confiance est accordée, je n'y reviens plus dessus et c'est juste fantastique. Je ne suis pas du genre jalouse, mais plutôt possessive, protectrice, complètement envers ceux que j'aime. Ma nouvelle condition fait que je suis plutôt instable niveau sentiment. Je peux m'énerver en trois secondes et pleurer quatre secondes plus tard. Impulsive oui, agressive, non. Violente ? Non, j'ne dirai pas ça, plutôt protectrice. Je suis généreuse aussi et assez fêtards sur les bords, je n'ai pas peur du ridicule et me moque de ce qu'on pense de moi.
C'est l'histoire de ma vie !
Le regard perdu vers le plafond sans intérêt de la pièce, je m'emparai de ce qui me servait de journal intime. Oui, ce vieux bouquin jaunit par le temps, déchiré par la colère mais aussi mouillé par les larmes. Mon journal qui me suit depuis des années ...
« Ca y est, j'ai enfin mon journal intime pour moi toute seule, qu'est-ce que c'est cool ! Bon, j'sais quand même pas quoi dire, mais m'en fiche, je trouverai bien. Ah si, papa est parti ce matin, il a claqué la porte et il est parti, sans rien dire. J'crois que c'est par un bon signe, maman fait que pleurer depuis ... Heureusement que ce devait être un des plus beaux jours pour moi, vive mon anniversaire. J'ai 12 ans et j'pense que ma nouvelle vie commence, maintenant. »
« Je t'avais perdu, et je t'ai retrouvé par un malheureux miracle. Maman m'a demandé de faire mes cartons car on ne peut plus rester ici, c'est impossible, elle n'a plus de quoi payer le loyer. Les huissiers sont passés ce matin et nous ont demandé de nous en aller. C'est injuste, on a rien fait de mal et pourtant, on nous fout à la porte comme des clandestins. Je ne sais pas ce que je peux faire, ce que je dois faire pour soulager maman, mais je vais tout faire pour l'aider, je n'ai plus le choix, sans papa, c'est à moi de l'aider à surmonter cette nouvelle épreuve »
« Owen ♥ Il m'a enfin embrassé, c'est pas trop tôt, depuis le temps que j'essayais de lui faire comprendre que j'étais sous son charme ! Bon, c'est vrai que mon côté méfiante à du le refroidir un peu trop souvent, mais bon, il a fait le premier pas et j'ai répondu comme il se doit. Je ne sais pas encore si je l'aime, mais ce que je sais, c'est que je tiens à lui. A côté de ça, maman va un peu mieux, ce matin, elle m'a sourit avant de partir au boulot. Bon signe ? Seul l'avenir me le dira. En attendant, je vais être en retard au lycée, un bon cours de maths m'attends ... Malheureusement ! »
« Et merde, pourquoi j'ai fais ça ? Je l'ai pas cru, il m'a pourtant assurer qu'il n'avait rien fait, que cette fille raconter n'importe quoi, je l'ai pas cru, qu'est-ce que je peux être conne des fois, il faut absolument que je rattrape le coup. Il le faut. »
« Qu'est-ce que je l'aime ... »
« Cher journal,
Je suis actuellement à l'hôpital, maman vient de faire un arrêt cardiaque et les médecins me demandent s'ils peuvent la débrancher. Qu'est-ce que je peux bien leur dire ? Allez-y, faites vous plaisir. Que des cons ... Ils n'ont rien d'autres à faire que de me demander de telle chose. Heureusement qu'il est là, avec moi, je ne sais pas ce que je ferai sinon. Merde, il faut que je me reprenne en main, elle m'avait prévenu, elle m'avait dit qu'elle était malade ... »
« ... Je n'aurai jamais du boire autant, je n'aurai jamais du prendre le volant, pourquoi j'ai fais ça ? Surement parce que je pensais ne plus avoir aucune attache, et pourtant, j'ai fais n'importe quoi, et maintenant, il est mort, sur le choc. Je me sens vraiment pas bien, j'ai mal partout, je ressens des choses que je n'avais jamais ressenti avant, j'ai un mauvais pressentiment. »
« J'ai mal, j'ai affreusement mal. Les sons me reviennent encore, ces craquements d'os, ces cris m'appartenant. J'ai rien contrôlé, je suis devenue un monstre. Ma première transformation en loup-garou, comment ça se fait ? Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? A croire que je suis punie de quelque chose depuis que je suis venue au monde. J'en ai assez de me morfondre sur mon sort. Il faut que je trouve le moyen de gérer mon nouveau statut de ... Loup-garou. Il faut que je quitte la ville au plus vite et que je me trouve de quoi me cacher. Mais je ne peux pas l'abandonner, Owen, il faut qu'il vienne avec moi. Mais comment lui annoncer qui je suis ? »
« Je crois qu'il est temps pour moi de m'en aller, m'en aller loin et de ne plus revenir. Il n'a rien compris, il a été effrayé et m'a demandé de ne plus revenir, de partir. Il m'a carrément mise à la porte. Je n'ai plus le choix, maintenant, devant le fait accompli. Je pensais pouvoir lui faire confiance, j'espère juste qu'il ne dira rien à quiconque. Pour le moment, direction Mystic Falls. »
« Cette ville est bien étrange, j'ai réussi à me trouver un petit logement, à me trouver un cachette pour les pleines lunes ... j'ai aussi réussi à reprendre des études, mais pour tout ça, j'ai du me trouver un petit job, pas des plus réputé faut l'avouer. »
Mag's
Alors moi, j'ai dix-sept ans et je suis du genre un peu folle ! J'aime torturer mes personnages - ouioui - et vous torturer aussi /Sbaff/ J'ai découvert le forum via Prd et j'ai craqué sur le design, puis sur quelques scénarios, mais j'ai vu aussi qu'ils étaient déjà tentés, donc je me suis repliés sur un inventé ! On verra bien ce que ça donne (a) En espérant m'intégrer et avoir des liens complètements farfelus *o*