| (F) E.R WOOD - We're gonna have so much fun together | |
|
Auteur | Message |
---|
The Big Bad Wolf ✖ TU AS POSTÉ : 146 ✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes ✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence. ✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie. ✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis. ✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan. | Sujet: (F) E.R WOOD - We're gonna have so much fun together Sam 18 Fév - 0:20 | |
| Micaëlla prénom nom Amber HeardC'est le date de naissance (au choix) à lieu de naissance (au choix), que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 725 ans. Je suis célibataire mais quelque peu possessive lorsqu'il s'agit d'un certain hybride originel. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiantoumétier (au choix). Tout le monde est unique, moi je suis a crocs sang.C'est l'histoire de sa vie ! L'histoire en elle-même est totalement libre bien que je demanderais de respecter quelques points importants selon moi : ♣ Seul Klaus peut l'appeler Micah. ♣ Elle s'est épris de l'Originel depuis sa première rencontre avec lui & encore plus lorsque celui-ci l'a transformé. ♣ La suceuse de sang est venue à Mystic Falls pour passer voir son créateur mais elle ne va pas du tout aimer la nouvelle attirance de ce dernier sans pour autant vraiment le montrer bien sûr. ♣ Elle vit chez Niklaus en tant qu'invité et va user de tous ses charmes pour récupérer ce qu'elle estime lui appartenant. ♣ Niveau caractère elle est : butée, cruelle, mesquine, manipulatrice, stratège, jalouse, possessive, débrouillarde, maline, caractérielle, impulsive, sadique, dérangée, séductrice, joueuse, capricieuse, comédienne.. Niklaus Mikaelson Micaëlla et Niklaus c'est une très vieille histoire qui remonte à bien des siècles de cela. Tout a commencé il y a un peu plus de 700 ans. En effet, de part son tempérament et sa beauté unanime auprès des hommes, l'hybride tomba sous son charme et n'eut d'autre choix selon lui que de la transformer. Elle lui ressemblait tellement. Reconnaissant en quelque sorte de lui ouvert les portes de l'immortalité, la nouveau née considéra Klaus comme un mentor, un modèle dont elle était tombée amoureuse. Si un vampire peut avoir de sentiments de la sorte bien sûr. Ensemble ils faisaient régner la terreur auprès des humains, rien ne leur résistait pour leur plus grand plaisir d'ailleurs. C'était une relation passionnée mais tellement destructrice, si bien que l'Originel préféra s'éloigner d'elle progressivement, pensant qu'elle aussi était d'accord. Mais ce n'était pas vraiment le cas. Ils se revirent ainsi occasionnellement au fil des siècles jusqu'à ce que la psychotique bitch ne débarque à Mystic Falls, heureuse de retrouver son créateur (la réciproque étant valable). Sauf que cette fois-ci Klaus a jeté son dévolu sur une autre. Caroline Forbes C'est bien simple, Micah déteste littéralement Caroline et ce juste parce que son créateur a des vues sur elle. Elle évite de le montrer lorsque Klaus est dans les parages, parvenant difficilement à se retenir. En revanche lorsque la Barbie se retrouve sans l'Originel, la jalouse ne peut s'empêcher d'être désagréable avec elle, lui faisant peur et la menaçant implicitement avec aisance déconcertante. Juste assez à vrai dire pour que Caroline ne l'aime pas et se méfie d'elle. Micaëlla a d'ailleurs une fois eu bien du mal à résister à la tentation de la faire disparaître puisqu'alors que la nouveau née sortait du Grill au beau milieu de la nuit, cette dernière l'attaqua violemment, la tuant presque avant d'être stoppée dans son action par l'arrivée de l'hybride. Exaspérée et ne souhaitant surtout pas être repérée, la furie blondie préféra s'enfuir vu qu'elle n'avait en aucun pu être reconnue au travers de ce ciel noir sans étoile. Depuis cette soirée là, Micah n'aspire qu'à reprendre là où elle s'était arrêtée.
Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Ven 24 Fév - 15:52, édité 4 fois |
|
| |
The Big Bad Wolf ✖ TU AS POSTÉ : 146 ✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes ✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence. ✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie. ✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis. ✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan. | Sujet: Re: (F) E.R WOOD - We're gonna have so much fun together Sam 18 Fév - 0:28 | |
| Scenario libre & terminé Bon inutile de vous préciser ô combien ce personnage est important pour l'histoire de mon petit Klaus dont j'adoooore torturer son esprit déjà bien compliqué XD Je construirai donc un temple en l'honneur de celui ou celle qui me fera le plaisir de prendre ce scénario *-* Et pourquoi pas devenir son esclave sexuel également #à voir avec Caro# Pour ce qui est du prénom tout est au choix bien que j'aime particulièrement Micaëlla L'avatar quant à lui est aussi modifiable cependant je peux être relativement chiante pour le choix d'une célébrité XD Donc à vos risques et périls mes loulous !! Au niveau du membre qui prendra ma chère sexy vampire biatch psychopathe (oui oui tous ses compliments pour une seule et même personne :3) je ne suis pas très exigeante si ce n'est un minimum de connexion et d'orthographe car il n'y a rien de pire que d'avoir une hémorragie oculaire en lisant un rp Merci d'avance en tous cas |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (F) E.R WOOD - We're gonna have so much fun together Sam 18 Fév - 8:29 | |
| Mon ami, je vais te mettre la misère si tu reviens pas vers moi (-> Bon ok, en version civilisée, ça donnerait: Arrivage express de ce scénario tellement parfait ! (aa)) Est-ce possible de le réserver ? Juste quelques jours le temps de faire ma fiche ? |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 458 ✖ DOUBLE COMPTE : Non ✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué ✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire ✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola | Sujet: Re: (F) E.R WOOD - We're gonna have so much fun together Sam 18 Fév - 8:37 | |
| La méchante femme est là Vu qu'une autre personne a aussi pris Amber Heard, on ne peut pas la réserver, cependant il ne lui reste qu'une journée pour achever sa fiche (a) <-- c'était l'incruste de la super admin |
|
| |
The Big Bad Wolf ✖ TU AS POSTÉ : 146 ✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes ✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence. ✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie. ✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis. ✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan. | Sujet: Re: (F) E.R WOOD - We're gonna have so much fun together Sam 18 Fév - 8:42 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (F) E.R WOOD - We're gonna have so much fun together Sam 18 Fév - 8:51 | |
| CAROLINE, Et elle va t'en faire voir de toutes les couleurs ! Je n'étais pas au courant, marchi quand même ! KLAUS Encore une fois, pas de soucis pour la réservation (a) Et évidemment qu'on va bien s'amuser ! |
|
| |
The Big Bad Wolf ✖ TU AS POSTÉ : 146 ✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes ✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence. ✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie. ✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis. ✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan. | Sujet: Re: (F) E.R WOOD - We're gonna have so much fun together Ven 24 Fév - 13:40 | |
| |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 33 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 725 ans mais 22 ans en apparence. ✖ STATUT CIVIL : célibataire ✖ PASSE-TEMPS : profiter de la vie en faisant couler le sang. torturer, organiser des mariages. ✖ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood | Sujet: Re: (F) E.R WOOD - We're gonna have so much fun together Ven 24 Fév - 14:43 | |
| je suis là si tu veux bien de moi. par contre, j'ai un peu de mal avec Amber. est-ce que tu as d'autres propositions de vava ? |
|
| |
The Big Bad Wolf ✖ TU AS POSTÉ : 146 ✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes ✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence. ✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie. ✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis. ✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan. | Sujet: Re: (F) E.R WOOD - We're gonna have so much fun together Ven 24 Fév - 14:49 | |
| Oh et comment !!! Euh pas vraiment à vrai dire, je voyais vraiment Amber dans ce rôle, mais si tu as des demoiselles style femmes fatales pour le rôle à me proposer peut-être qu'on peut trouver un compromis (mais par contre pas de mannequins stp XD) |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 33 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 725 ans mais 22 ans en apparence. ✖ STATUT CIVIL : célibataire ✖ PASSE-TEMPS : profiter de la vie en faisant couler le sang. torturer, organiser des mariages. ✖ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood | Sujet: Re: (F) E.R WOOD - We're gonna have so much fun together Ven 24 Fév - 15:04 | |
| je ne joue jamais des mannequins donc c'est parfait.
je te donne des vavas et tu me dis. si aucun te plait, je prendrais Amber. Hilarie Burton, Sarah M. Gellar, Evan Rachel Wood, Lyndsy Fonseca, Bridget Regan. |
|
| |
The Big Bad Wolf ✖ TU AS POSTÉ : 146 ✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes ✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence. ✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie. ✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis. ✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan. | Sujet: Re: (F) E.R WOOD - We're gonna have so much fun together Ven 24 Fév - 15:26 | |
| Parfait alors xD Eh bien j'avoue que j'avais longuement hésité entre Amber et Evan alors je ne vois aucun inconvénient à ce que tu prennes la sexy rouquine qui jouera très bien le rôle de la biatch psychotique et prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 33 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 725 ans mais 22 ans en apparence. ✖ STATUT CIVIL : célibataire ✖ PASSE-TEMPS : profiter de la vie en faisant couler le sang. torturer, organiser des mariages. ✖ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood | Sujet: Re: (F) E.R WOOD - We're gonna have so much fun together Ven 24 Fév - 15:31 | |
| mais elle va être très méchante, surtout quand elle n'a pas ce qu'elle veut. par contre, est-ce qu'il possible de réservée le scénario parce que je ne sais pas si j'aurais fini ma fiche ce soir. et comme je suis pas là demain et que je reviens dimanche en fin d'après-midi, j'ai pas envie de me faire voler le scéna. |
|
| |
The Big Bad Wolf ✖ TU AS POSTÉ : 146 ✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes ✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence. ✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie. ✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis. ✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan. | Sujet: Re: (F) E.R WOOD - We're gonna have so much fun together Ven 24 Fév - 15:34 | |
| Rrrrr tant mieux Bien sûr pas de soucis je te le réserve en attendant, merci encore de le tenter Et en plus.. - Spoiler:
|
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 33 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 725 ans mais 22 ans en apparence. ✖ STATUT CIVIL : célibataire ✖ PASSE-TEMPS : profiter de la vie en faisant couler le sang. torturer, organiser des mariages. ✖ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood | Sujet: Re: (F) E.R WOOD - We're gonna have so much fun together Ven 24 Fév - 15:43 | |
| omg il déchire tout ces gifs |
|
| |
The Big Bad Wolf ✖ TU AS POSTÉ : 146 ✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes ✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence. ✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie. ✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis. ✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan. | Sujet: Re: (F) E.R WOOD - We're gonna have so much fun together Ven 24 Fév - 15:50 | |
| N'est-ce pas ?! Oh et que dire de ton vava !!! |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 33 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 725 ans mais 22 ans en apparence. ✖ STATUT CIVIL : célibataire ✖ PASSE-TEMPS : profiter de la vie en faisant couler le sang. torturer, organiser des mariages. ✖ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood | Sujet: Re: (F) E.R WOOD - We're gonna have so much fun together Ven 24 Fév - 15:59 | |
| j'ai complètement craquer dessus (a) |
|
| |
| Sujet: Re: (F) E.R WOOD - We're gonna have so much fun together | |
| |
|
| |
| (F) E.R WOOD - We're gonna have so much fun together | |
|