| (F) E.R WOOD - We're gonna have so much fun together | |
|
Auteur | Message |
---|
The Big Bad Wolf ✖ TU AS POSTÉ : 146 ✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes ✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence. ✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie. ✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis. ✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan. | Sujet: (F) E.R WOOD - We're gonna have so much fun together Sam 18 Fév - 0:20 | |
| Micaëlla prénom nom Amber HeardC'est le date de naissance (au choix) à lieu de naissance (au choix), que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 725 ans. Je suis célibataire mais quelque peu possessive lorsqu'il s'agit d'un certain hybride originel. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiantoumétier (au choix). Tout le monde est unique, moi je suis a crocs sang.C'est l'histoire de sa vie ! L'histoire en elle-même est totalement libre bien que je demanderais de respecter quelques points importants selon moi : ♣ Seul Klaus peut l'appeler Micah. ♣ Elle s'est épris de l'Originel depuis sa première rencontre avec lui & encore plus lorsque celui-ci l'a transformé. ♣ La suceuse de sang est venue à Mystic Falls pour passer voir son créateur mais elle ne va pas du tout aimer la nouvelle attirance de ce dernier sans pour autant vraiment le montrer bien sûr. ♣ Elle vit chez Niklaus en tant qu'invité et va user de tous ses charmes pour récupérer ce qu'elle estime lui appartenant. ♣ Niveau caractère elle est : butée, cruelle, mesquine, manipulatrice, stratège, jalouse, possessive, débrouillarde, maline, caractérielle, impulsive, sadique, dérangée, séductrice, joueuse, capricieuse, comédienne.. Niklaus Mikaelson Micaëlla et Niklaus c'est une très vieille histoire qui remonte à bien des siècles de cela. Tout a commencé il y a un peu plus de 700 ans. En effet, de part son tempérament et sa beauté unanime auprès des hommes, l'hybride