AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Teri Hatcher •• Mary Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Y. Hansen

Eric Y. Hansen
Teri Hatcher •• Mary Miller 11070406474157538420715

✖ TU AS POSTÉ : 179
✖ AGE DU PERSONNAGE : 800 ans
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Alexander Skarsgard


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Teri Hatcher •• Mary Miller Left_bar_bleue0/0Teri Hatcher •• Mary Miller Empty_bar_bleue  (0/0)

Teri Hatcher •• Mary Miller _
MessageSujet: Teri Hatcher •• Mary Miller   Teri Hatcher •• Mary Miller EmptyVen 17 Fév - 20:23

Teri Hatcher •• Mary Miller Teri-Hatcher-200x100
Mary Miller
Teri Hatcher

C'est en 1986 à Mystic Falls, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 26 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis professeur d'histoire. Tout le monde est unique, moi je suis servante de la nature.




C'est l'histoire de sa vie !

• Mary est une jeune femme heureuse dans la vie même si elle espère rapidement trouver quelqu'un avec qui elle pourra vivre le restant de sa vie.
• Savoir qu'elle est une sorcière a été très difficile pour elle, elle a eu beaucoup de mal à s'y faire.
• Elle connaît depuis peu l'existence des vampires même si découvrir qu'elle avait un arrière arrière ... arrière grand-père qui en est un a été un choc pour elle.
• Elle a été mariée pendant trois ans, elle a eue une petite fille qui a aujourd'hui 5ans, elle a peur que cette dernière ait héritée de ses pouvoirs de sorcière, du coup elle l'a tient à l’œil.
• Elle est très maladroite.

Le reste est libre (:


Teri Hatcher •• Mary Miller 11061806183457538340862
Eric Hansen
Eric est l'arrière arrière arrière ... arrière grand-père de Mary. Il fait ce qu'il peut pour la rendre heureuse même s'il ressent un malaise entre eux deux. Il a l'impression qu'elle lui échappe et qu'elle ne veut pas de lui dans sa vie. Mais en fait la jeune femme a juste du mal à se faire à tout cela.




Dernière édition par Eric Y. Hansen le Dim 19 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://always-pretending.pro-forum.fr/
Eric Y. Hansen

Eric Y. Hansen
Teri Hatcher •• Mary Miller 11070406474157538420715

✖ TU AS POSTÉ : 179
✖ AGE DU PERSONNAGE : 800 ans
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Alexander Skarsgard


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Teri Hatcher •• Mary Miller Left_bar_bleue0/0Teri Hatcher •• Mary Miller Empty_bar_bleue  (0/0)

Teri Hatcher •• Mary Miller _
MessageSujet: Re: Teri Hatcher •• Mary Miller   Teri Hatcher •• Mary Miller EmptyDim 19 Fév - 15:06

Bonjour,
Tout d'abord merci à celui qui s'intéressera à mon scénario Teri Hatcher •• Mary Miller 3302147091 Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ma boîte à mp vous est ouverte Teri Hatcher •• Mary Miller 2919738035
Revenir en haut Aller en bas
http://always-pretending.pro-forum.fr/
 

Teri Hatcher •• Mary Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: When will they come ?-