| Kol • Setting with mortals is the first sign of weakness | |
|
|
Auteur | Message |
---|
✖ TU AS POSTÉ : 109 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans ✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent ✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser. ✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto | Sujet: Re: Kol • Setting with mortals is the first sign of weakness Mer 22 Fév - 11:04 | |
| - Kol Mikaelson a écrit:
- Sachant que les sentiments qu'anne ehlia me portent ne sont pas réciproques, ben à la limite, ça m'arrangerait un peu que tu lui ouvres les yeux à mon propos, même si j'aurais une attitude qui resterait je m'en foutiste.
Tu aurais une chance que je ne te tue pas en effet, surtout que par exemple tu pourrais être le loup que je protège de la folie des hybrides de Klaus? Je sais pas si tu as un lien avec lui, ni si tu aimerais devenir hybride, mais comme j'aime bien l'embêter, je pourrais tout faire pour qu'il ne te transforme pas? Genre t'aider les soirs de pleine lune, tout ça? Nahima en sauveuse, si c'est pas beau tout ça ! /sbaff/ Disons qu'elle peut manigancer plusieurs choses pour te prendre en flagrant délit, rien que te séduire pour lui montrer pourrait faire partie de ses plans ! Niaarrk. Alors, oui, j'ai peur de devenir hybride, mais disons que je suis partagée, car souffrir à chaque pleine lune, c'est juste horrible, c'est l'inconvénient majeur donc je me débarrasserais bien. Mais finir esclave ... u_U, donc assez partager comme je suis un loup-garou indépendant *o* Donc oui, tout pourrais bien tout faire pour qu'il ne me transforme pas, ça pourrait être bien - pour l'embêter - C'est une bonne idée je trouve ! Mais en contre partie, je devrais faire quoi ? Non parce qu'on à rien contre rien dans la vie |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 156 ✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael ✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore ✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic | Sujet: Re: Kol • Setting with mortals is the first sign of weakness Jeu 23 Fév - 8:51 | |
| Ça c'est une bonne question... Là je sèche un peu... Qu'est ce que Nahima aurait qui pourrait bien intéresser Kol à ton avis? Je continue de réfléchir de mon côté! |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 30 ✖ AGE DU PERSONNAGE : soon. ✖ STATUT CIVIL : divorcée. ✖ CÉLÉBRITÉ : ashleysexgreene. | Sujet: Re: Kol • Setting with mortals is the first sign of weakness Jeu 23 Fév - 11:02 | |
| J'aurais deux petites idées de scénarios qui pourraient convenir, je t'envoie ça par mp pour qu'on en discute ? (: |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 156 ✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael ✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore ✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic | Sujet: Re: Kol • Setting with mortals is the first sign of weakness Jeu 23 Fév - 11:10 | |
| D'accord! |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 109 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans ✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent ✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser. ✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto | Sujet: Re: Kol • Setting with mortals is the first sign of weakness Jeu 23 Fév - 19:37 | |
- Ça c'est une bonne question... Là je sèche un peu... Qu'est ce que Nahima aurait qui pourrait bien intéresser Kol à ton avis?
Je continue de réfléchir de mon côté! Et bien, pour le moment, je n'ai rien en tête, mais disons qu'il lui a bien montré que lorsqu'il aura besoin, il lui demandera et elle n'aura pas vraiment le choix. Donc pour le moment, rien, mais s'il a besoin, il sait qu'il peut se tourner vers elle non ? Sait-on jamais comment tout ça peut évoluer ! A moins que tu aies une idée ^^' |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 156 ✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael ✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore ✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic | Sujet: Re: Kol • Setting with mortals is the first sign of weakness Ven 24 Fév - 8:58 | |
| Nahima, faisons comme ça alors, si jamais il a besoin de quelque chose, il ira voir la jolie louve! |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 47 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 22 Ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ... ✖ CÉLÉBRITÉ : Megan Fox | Sujet: Re: Kol • Setting with mortals is the first sign of weakness Ven 24 Fév - 9:44 | |
| Voilà ajouté, dis moi ce que tu en pense KOL MICKAELSON Kol s'amuse d'Anne-Ehlia, tout le monde le vois bien mais seulement, comment expliquer à une jeune fille amoureuse qui celui qu'elle aime éperdument se fou de sa gueule ? Même ses propres frères l'on vu ! Mais la jeune fille est trop amoureuse pour le voir. Elle est même prête à devenir vampire pour lui ! |
|
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 156 ✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael ✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore ✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic | Sujet: Re: Kol • Setting with mortals is the first sign of weakness Ven 24 Fév - 10:11 | |
| Lia c'est parfait! |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 109 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans ✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent ✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser. ✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto | Sujet: Re: Kol • Setting with mortals is the first sign of weakness Ven 24 Fév - 15:50 | |
- Nahima, faisons comme ça alors, si jamais il a besoin de quelque chose, il ira voir la jolie louve!
Parfait |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 32 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 24 Ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Êtres le sorcière personnel d'un originel hybride prend beaucoup de temps vous savez... ✖ CÉLÉBRITÉ : Grey Damon | Sujet: Re: Kol • Setting with mortals is the first sign of weakness Sam 25 Fév - 8:58 | |
| |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 156 ✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael ✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore ✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic | Sujet: Re: Kol • Setting with mortals is the first sign of weakness Sam 25 Fév - 9:00 | |
| En tant que sorcier du grand frère, of course il nous faut un lien! |
|
| |
Fiche : son histoire.
Liens : ses relations.
✖ TU AS POSTÉ : 42 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 539 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : propriétaire de plusieurs clubs élitistes à travers le monde et de plusieurs réseaux de prostitution dans les pays de l'est ✖ CÉLÉBRITÉ : Ed Westwick | Sujet: Re: Kol • Setting with mortals is the first sign of weakness Lun 27 Fév - 12:14 | |
| Un lien ? Sur le coup j'ai pas d'idée, mais ça peut venir XD |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 156 ✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael ✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore ✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic | Sujet: Re: Kol • Setting with mortals is the first sign of weakness Lun 27 Fév - 12:54 | |
| Bien sur! Pas d'idée non plus là tout de suite, mais j'y réfléchis! |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 46 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice | Sujet: Re: Kol • Setting with mortals is the first sign of weakness Mer 29 Fév - 17:25 | |
| Un lien ? |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 156 ✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael ✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore ✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic | Sujet: Re: Kol • Setting with mortals is the first sign of weakness Mer 29 Fév - 17:54 | |
| Avec plaisir! Tu as besoin de quelque chose de particulier? |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 46 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice | Sujet: Re: Kol • Setting with mortals is the first sign of weakness Jeu 1 Mar - 17:18 | |
| Non pas vraiment, et toi ? |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 156 ✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael ✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore ✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic | Sujet: Re: Kol • Setting with mortals is the first sign of weakness Jeu 1 Mar - 17:22 | |
| Eh bien non, mais comme tu es une chasseuse, eh bien on pourrait dire par exemple que tu aurais pris Kol en chasse ne sachant pas qu'il était un originel, et lui l'aurait remarqué. Ne pouvant pas la tuer à cause du traité de paix, il s'amuserait au chat et à la souris, et pourquoi pas à faire croire à la jeune fille qu'il n'est qu'un simple vampire? C'est un début, mais si ça te va, on peut approfondir! |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 46 ✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice | Sujet: Re: Kol • Setting with mortals is the first sign of weakness Jeu 1 Mar - 17:29 | |
| Oui ça me va, ça peut être intéressant ! |
|
| |
✖ TU AS POSTÉ : 156 ✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael ✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans ✖ STATUT CIVIL : Célibataire ✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore ✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic | Sujet: Re: Kol • Setting with mortals is the first sign of weakness Jeu 1 Mar - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kol • Setting with mortals is the first sign of weakness | |
| |
|
| |
| Kol • Setting with mortals is the first sign of weakness | |
|