AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ± and it sucks sometimes but it's my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


± and it sucks sometimes but it's my life. _
MessageSujet: ± and it sucks sometimes but it's my life.   ± and it sucks sometimes but it's my life. EmptyVen 17 Fév - 1:26

± and it sucks sometimes but it's my life. Tumblr_lt5p6x7fUU1qg8xplo1_r1_250
matt "matty" donovan
zach roerig

C'est le douze janvier à Mystic Falls, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement dix-huit ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant et serveur au grill. Tout le monde est unique, moi je suis une petite marionnette.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Je connais l'existence du surnaturel depuis que je sais que mon ex petite-amie est une vampire. En fait, rien dans ma vie n'est normal. Ma soeur est décédée en tant que vampire, ma première copine est un Doppelgänger, mon meilleur ami est un hybride, une de mes amie d'enfance est une sorcière et ma dernière relation amoureuse est également vampire. Rien n'est normal à Mystic Falls et tout cela a commencé avec l'arrivée des frères Salvatore et maintenant des vampires originaux.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Je n'ai jamais tué quelqu'un sauf peut-être ma propre personne. J'ai terminé ma vie en me noyant dans la piscine du lycée, pour la simple et bonne raison que je voulais voir ma soeur. Maintenant, je sais que ce n'était pas la bonne chose à faire, mais grâce à Bonnie, j'ai eu la vie sauve. J'ai souvent voulu tuer Tyler pour être aussi con, mais ce n'étais jamais bien sérieux. Je n'aime pas souhaiter le mal dans la vie des gens. J'en suis simplement incapable.

Selon vous, quel est votre caractère ?
Je ne suis pas quelqu'un de méchant. Je suis simple et attentionné. Je traite les gens avec respect, parce que je crois que tout le monde le mérite. Les gens que j'aime sont tout pour moi, donc forcément je les protèges sans cesse. Je n'aime pas les voir souffrir et préfère me sacrifier à leur place. Je suis travaillant, patient et surtout toujours présent peu importe la situation. Je ne change pas, comme un point de repère.


± and it sucks sometimes but it's my life. Tumblr_ltu44zdH591qcularo1_250
Votre pseudo ou prénom
Fan de TVD, j'ai dix-sept ans et j'habite le Canada. J'ai trouvé le forum sur bazzart et il est très beau. Matt est un de mes personnages préférés, mais je dois dire avoir un faible pour Katerina, Rebekah, Kol ainsi que Elijah et Jeremy.



Dernière édition par Matt Donovan le Ven 17 Fév - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


± and it sucks sometimes but it's my life. _
MessageSujet: Re: ± and it sucks sometimes but it's my life.   ± and it sucks sometimes but it's my life. EmptyVen 17 Fév - 1:38

± and it sucks sometimes but it's my life. Tumblr_lzej3uiqon1r72q1f
we were born to die
Ma vie est compliquée, mais je ne crois pas que cela remonte simplement depuis le retour des frères Salvatore à Mystic Falls. Ma famille est loin d'être idéale. Ma mère est complètement incapable de s'occuper de ses enfants et mon père n'est pas présent. La responsabilité familiale retombait sur moi, mais ce n'était pas grave, j'avais la meilleure petite amie pour m'aider à palier le choc. Elena Gilbert est dans ma vie depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, au même titre que Tyler, Caroline et Bonnie. Je suis sorti avec elle pendant tellement longtemps, que je ne me définissait que par ma relation avec elle. Elena m'aidait lorsque ma petite soeur faisait des conneries, puis je la protégeais du mieux que je pouvais. Tyler ne comprenait pas la relation que j'avais avec elle, mais je ne lui en veux pas du tout. Puis, l'accident causant la mort des parents Gilbert est arrivé. Ma petite amie dans le coma, je ne savais plus vraiment que faire, mais dès sont réveil tout fut extrêmement différent. Nous n'étions plus vraiment un couple, puis à la rentrée, tout s'est concrétisé. Stefan Salvatore est entré dans sa vie. Ma vie se résumait à jouer au football avec Ty, être jaloux de la relation Stefan/Elena, puis vint Caroline. La fille très bavarde, un peu superficielle et incapable de ne pas se tenir occupée. Elle n'était pas mon genre de fille, pas du tout. Toutefois, quelque chose en elle m'a montré que j'avais tord et sur toute la ligne. Je la connaissais depuis l'enfance, mais je me rendait compte qu'à ce moment qu'elle était beaucoup plus qu'elle ne le laissait voir. Notre relation n'était pas parfaite, je n'étais pas riche, ne faisais pas parti d'une des familles fondatrice et ma mère la détestait. Toutefois, je l'aimais. Plus que je n'aurais cru au départ. Elle m'a aidé tout comme Elena a surmonter la disparition/mort de Vicki, mais rien ne reste bien simple et pourtant, lorsqu'elle m'a annoncé être un vampire. Lorsque mon meilleur ami s'est transformé en lycan devant moi, j'ai revu mes principes, mes croyances. Le surnaturel existait et je réalisais que tout mes amis sans exeption en faisait parti. Ils étaient tous au courant sauf moi. Matt Donovan, le petit humain parmis la bande d'êtres magiques. Les vampires, les Doppelgängers, les Loup-Garou et les sorcières, c'était beaucoup trop à gérer. Cela signa la fin de ma relation avec Caroline. Ma vie était désormais trop compliquée pour que je pense à autre chose ou à quelqu'un d'autre. Je ne me mêlais pas de ce qui se passait. Après tout, j'avais ma propre vie à gérer. La mort de Jenna nous a tous affecté, particulièrement Jeremy et Elena. J'ai été présent pour eux, comme je suis présent pour tout le monde. J'ai dû par la suite me suicider, afin de pouvoir apercevoir le fantôme de ma soeur. Elle était là pour moi et je n'étais plus aussi seul. Elle m'aimait et elle représentait ma famille, toutefois comme à chaque fois qu'elle apparait, ce n'était pas bon signe. Elle ne me voulait pas de bien ni à moi, ni à Bonnie ou même Jeremy. Je ne comprenais pas vraiment l'histoire avec Klaus et Stefan. Pourquoi Damon était désormais plus sympathique que le plus jeune Salvatore. J'étais de nouveau proche de Caroline et d'Elena. Elles avaient besoin de moi entre la mort du père de cette première et les ennuis d'Alaric pour la deuxième. Je suis Matt Donovan et même si je souhaite une vie simple et sans complication, je n'y peut rien. Avec l'arrivée des vampires originaux, Elijah, Klaus, Finn, Kol et Rebekah, ma vie ne sera jamais simple. Elle restera troublée et plus récemment par la seule fille du clan Mikaelson. Une part de moi souhaiterait connaitre Bekah, mais l'autre. Celle avec de la volonté se dit que je ne devrais pas. Elle n'est certainement pas amicale avec Elena ou même Caroline. Même si mon bon sens m'exige de m'en tenir loin, la raison n'a pas pire ennemi que le coeur, qui souhaite en savoir plus sur la belle vampire.




Dernière édition par Matt Donovan le Ven 17 Fév - 18:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


± and it sucks sometimes but it's my life. _
MessageSujet: Re: ± and it sucks sometimes but it's my life.   ± and it sucks sometimes but it's my life. EmptyVen 17 Fév - 2:04

Matt Donovan a écrit:
MATT DONOVAN, C'EST LE MEILLEUR ET C'EST TOUT.

MATTY!!! ± and it sucks sometimes but it's my life. 1096892544 Bienvenue ici mon joli petit humain tout fragile! ± and it sucks sometimes but it's my life. 1282763617 ± and it sucks sometimes but it's my life. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
± and it sucks sometimes but it's my life. Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
± and it sucks sometimes but it's my life. Left_bar_bleue0/0± and it sucks sometimes but it's my life. Empty_bar_bleue  (0/0)

± and it sucks sometimes but it's my life. _
MessageSujet: Re: ± and it sucks sometimes but it's my life.   ± and it sucks sometimes but it's my life. EmptyVen 17 Fév - 2:29

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/

Invité
Invité


± and it sucks sometimes but it's my life. _
MessageSujet: Re: ± and it sucks sometimes but it's my life.   ± and it sucks sometimes but it's my life. EmptyVen 17 Fév - 4:48

sois gentille, Katerina What a Face tu me trouves tout mignon ± and it sucks sometimes but it's my life. 1096892544 et puis je suis pas fragile, bon. ± and it sucks sometimes but it's my life. 3265981769

merci, anastasia What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


± and it sucks sometimes but it's my life. _
MessageSujet: Re: ± and it sucks sometimes but it's my life.   ± and it sucks sometimes but it's my life. EmptyVen 17 Fév - 6:00

mon meilleur ami. ± and it sucks sometimes but it's my life. 1096892544 ( retourne à sa fiche Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


± and it sucks sometimes but it's my life. _
MessageSujet: Re: ± and it sucks sometimes but it's my life.   ± and it sucks sometimes but it's my life. EmptyVen 17 Fév - 6:06

here lays elena gilbert. a fun girlfriend and an amazing friend ± and it sucks sometimes but it's my life. 3183675940 ± and it sucks sometimes but it's my life. 4200685455
merci beaucoup meilleure amie ± and it sucks sometimes but it's my life. 4146147718
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


± and it sucks sometimes but it's my life. _
MessageSujet: Re: ± and it sucks sometimes but it's my life.   ± and it sucks sometimes but it's my life. EmptyVen 17 Fév - 6:16

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ± and it sucks sometimes but it's my life. 1096892544

J'adore Matt, le seul humain de la bande^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
± and it sucks sometimes but it's my life. 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
± and it sucks sometimes but it's my life. Left_bar_bleue0/0± and it sucks sometimes but it's my life. Empty_bar_bleue  (0/0)

± and it sucks sometimes but it's my life. _
MessageSujet: Re: ± and it sucks sometimes but it's my life.   ± and it sucks sometimes but it's my life. EmptyVen 17 Fév - 7:54

*soupire de béatitude*
Matt <3 Rien que pour lui je redeviendrais humaine.
Moi, folle de Zach? Pas qu'un peu :p
Réserve-moi un lien & si tu fais un scénario amoureux, j'y réfléchirais xD
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
± and it sucks sometimes but it's my life. 567389CH11
✖ TU AS POSTÉ : 53
✖ AGE DU PERSONNAGE : Je suis bien évidemment plus vieille que toi.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Boire du sang c'est un passe temps ?
✖ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
± and it sucks sometimes but it's my life. Left_bar_bleue0/0± and it sucks sometimes but it's my life. Empty_bar_bleue  (0/0)

± and it sucks sometimes but it's my life. _
MessageSujet: Re: ± and it sucks sometimes but it's my life.   ± and it sucks sometimes but it's my life. EmptyVen 17 Fév - 9:23

Maaaaaattttt ± and it sucks sometimes but it's my life. 1096892544 ± and it sucks sometimes but it's my life. 3183675940 C'est le mien ± and it sucks sometimes but it's my life. 4200685455 (non je ne suis pas possessive xD)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Il nous faut impérativement un lien ± and it sucks sometimes but it's my life. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
± and it sucks sometimes but it's my life. Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
± and it sucks sometimes but it's my life. Left_bar_bleue0/0± and it sucks sometimes but it's my life. Empty_bar_bleue  (0/0)

± and it sucks sometimes but it's my life. _
MessageSujet: Re: ± and it sucks sometimes but it's my life.   ± and it sucks sometimes but it's my life. EmptyVen 17 Fév - 12:49

MATTOU ± and it sucks sometimes but it's my life. 4159947239 ± and it sucks sometimes but it's my life. 782094819
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Damon Salvatore

Damon Salvatore
± and it sucks sometimes but it's my life. 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


± and it sucks sometimes but it's my life. _
MessageSujet: Re: ± and it sucks sometimes but it's my life.   ± and it sucks sometimes but it's my life. EmptyVen 17 Fév - 13:33

Matty ! Bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
± and it sucks sometimes but it's my life. Left_bar_bleue0/0± and it sucks sometimes but it's my life. Empty_bar_bleue  (0/0)

± and it sucks sometimes but it's my life. _
MessageSujet: Re: ± and it sucks sometimes but it's my life.   ± and it sucks sometimes but it's my life. EmptyVen 17 Fév - 13:34

Bienvenue Matt *.*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
± and it sucks sometimes but it's my life. Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
± and it sucks sometimes but it's my life. Left_bar_bleue0/0± and it sucks sometimes but it's my life. Empty_bar_bleue  (0/0)

± and it sucks sometimes but it's my life. _
MessageSujet: Re: ± and it sucks sometimes but it's my life.   ± and it sucks sometimes but it's my life. EmptyVen 17 Fév - 14:07

Bienvenue Bro! J'espère que Jérémy va bientôt débarquer histoire que ces deux là finissent ensemble ahaha. ( :roule: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


± and it sucks sometimes but it's my life. _
MessageSujet: Re: ± and it sucks sometimes but it's my life.   ± and it sucks sometimes but it's my life. EmptyVen 17 Fév - 14:50

merci beaucoup à vous tous ± and it sucks sometimes but it's my life. 3183675940

Rose, je te gardes un lien avec plaisir ± and it sucks sometimes but it's my life. 4200685455

Rebekah, dans TVD, Matt est si stupide de pas vouloir être avec Barbie Klaus ± and it sucks sometimes but it's my life. 3183675940 ± and it sucks sometimes but it's my life. 3183675940 je veux impérativement un lien magnifique ± and it sucks sometimes but it's my life. 4200685455

Tyler, ± and it sucks sometimes but it's my life. 4146147718 ± and it sucks sometimes but it's my life. 4146147718 en effet, je trouve que Tyler/Jeremy c'est bien ± and it sucks sometimes but it's my life. 2713627830 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
± and it sucks sometimes but it's my life. 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
± and it sucks sometimes but it's my life. Left_bar_bleue0/0± and it sucks sometimes but it's my life. Empty_bar_bleue  (0/0)

± and it sucks sometimes but it's my life. _
MessageSujet: Re: ± and it sucks sometimes but it's my life.   ± and it sucks sometimes but it's my life. EmptyVen 17 Fév - 18:36

YOHOOOOO Very Happy
Je te valide, bienvenue & n'hésite pas si tu as une question, Rose sera toujours là pour toi ± and it sucks sometimes but it's my life. 2919738035 :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


± and it sucks sometimes but it's my life. _
MessageSujet: Re: ± and it sucks sometimes but it's my life.   ± and it sucks sometimes but it's my life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

± and it sucks sometimes but it's my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life goes on. {Rose}
» The life is full of surprises



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-