AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) henry cavill - when your past is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose M. Smith

Rose M. Smith
(m) henry cavill - when your past is back 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(m) henry cavill - when your past is back Left_bar_bleue0/0(m) henry cavill - when your past is back Empty_bar_bleue  (0/0)

(m) henry cavill - when your past is back _
MessageSujet: (m) henry cavill - when your past is back   (m) henry cavill - when your past is back EmptyJeu 16 Fév - 20:42

(m) henry cavill - when your past is back 224637661
Arthur McGarett
Henry Cavill

C'est le jour et mois au choix 1449 à St Austell, Angleterre, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 563 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis travail au choix. Tout le monde est unique, moi je suis à crocs de sang.




C'est l'histoire de sa vie !


La vie d'Arthur est totalement libre, ne serait-ce que respecter les points suivants:

- il est né dans une famille de dix-sept enfants mais seuls huit on atteint l'âge adulte.
- il a été transformé par Elijah
- il est un vampire très redouté et n'hésite pas à faire souffrir ses victimes avant de les tuer
- il a un sale caractère, démarre au quart de tour, est bagarreur.


(m) henry cavill - when your past is back 1260569296
Rose Mary Smith
Arthur et Rose se connaissent depuis leur enfance. Du même village en Angleterre, ils ont toujours tout partagé. Le père de Rose et celui d'Arthur étaient, déjà eux, des amis d'enfance donc il était impossible pour la Smith et le McGarett de ne pas devenir amis. Très vite, une amitié forte se noua entre eux deux. Dire qu'ils avaient fait les quatre cents coups ensemble était gros mais ils avaient fait pas mal de bétises. Bon, évidemment, ils s'étaient fait punir de nombreuses fois mais c'était plus fort qu'eux.
Quand un jour, le père de Rose l'appela pour lui annoncer une nouvelle importante: il avait convenu, avec le père d'Arthur, de marier leurs enfants ensemble, c'est-à-dire Rose et Arthur, juste pour agrandir leurs terres. Rose, âgée de vingt ans, devait absolument trouver un mari pour ne pas finir vieille fille comme on le disait de ce temps-là. Sa mère avait été mariée à quatorze ans, eu son premier enfant à quinze ans, donc, Rose était sacrément en retard. Elle accepta néanmoins mais trouvait ça bizarre d'épouser son ami d'enfance. Mais elle allait le faire, elle le devait. Jusqu'au jour où elle fût prise par Klaus, tuée puis transformée par ce dernier en vampire. En apprenant la mort de Rose, Arthur n'en cru pas ses oreilles. Jusqu'au point où il essaya de retrouver celui qui avait tué sa fiancée, sans succès. Ce n'est que cinq ans plus tard, alors qu'il avait déjà une vie toute tracée avec une des soeurs de Rose qu'il rencontra un nommé Elijah. Elijah le tua puis le transforma lui aussi. Evidemment, il n'avait aucune idée de ce qu'était devenue Rose, qu'elle était un vampire et qu'elle n'était pas totalement morte. Sa venue à Mystic Falls ? Il voulait commencer une nouvelle vie mais réalisera bien vite que ce ne sera pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) henry cavill - when your past is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVERY ❦ You can tell Jesus that the bitch is back.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: When will they come ? :: We are taken-