AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 I don’t know. Flip a coin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


I don’t know. Flip a coin. _
MessageSujet: I don’t know. Flip a coin.   I don’t know. Flip a coin. EmptyJeu 16 Fév - 18:55

I don’t know. Flip a coin. Tumblr_lvynq7ewRd1qcm1pfo2_250
Warren Dalton
Michael Fassbender

C'est le 13 Mars 1819 à Londres, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 193 ans mais je dis plutôt que j'ai 34 ans. Je suis en couple. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis écrivain. Tout le monde est unique, moi je suis A crocs de sang.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Je suis un vampire donc je connais forcément le surnaturel. Je l'ai connu de manière brutale, j'ai rencontré mon premier vampire a 34 ans et je suis devenu moi-même un vampire cette nuit là. Je connais donc l'existence du surnaturel depuis 1851. J'ai quitté Londres pour aller à New York où j'ai rencontré un loup-garou égaré et où j'ai rencontré aussi des sorciers et évidemment plusieurs vampires. J'ai appris l'histoire des vampires, je connais un peu l'histoire des sorciers et je dois bien avouer que je ne connais pas grand chose des loups-garous.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
J'ai déjà tué. Je n'en suis pas fier mais je n'en ai pas honte pour autant. J'ai d'abord tué la gouvernante qui s'occupait de ma maison. J'étais en transition et j'avais tellement envie de sang. J'étais seul et perdu, je n'ai pas su m'arrêter. C'était involontaire. J'ai aussi tué un loup-garou qui m'attaquait. C'était lui ou moi. Je n'ai donc pas eu le choix. À part ma première victime, je n'ai jamais tué une personne en la vidant de son sang, j'ai bien failli au début mais j'ai rapidement compris comment m'arrêter, bien que mes premières victimes aient été proche de la mort.

Selon vous, quel est votre caractère ?
Je sais m'adapter à toutes les situations, j'ai appris très tôt à montrer ce que les autres veulent voir plutôt que de me montrer réellement, grâce à Mère sans aucun doute. Cependant j'ai plus tendance à montrer mon véritable moi désormais. Je tiens extrêmement à la politesse, encore un résidu de mon éducation. Je suis pour la communication et non la violence mais ce n'est pas pour autant que je ne sais pas me défendre même contre un vampire plus âgé. Je suis fidèle en amour comme en amitié. Je ne fais pas confiance facilement même si je laisse paraître le contraire.


C'est l'histoire de ma vie !

Londres, Mai 1837

``Mère a planifié mon mariage dans mon dos, avec une femme que je n'ai jamais rencontré! Je dois la rencontrer ce soir et surtout je dois me montrer sous mon meilleur jour. La famille de cette femme dont j'ignore toujours le prénom fait parti du même cercle social que celui de ma famille et je sais aussi que l'argent qu'apportera le mariage est la principale raison mais je ne peux me résoudre à épouser une parfaite inconnue qui doit être aussi hautaine et superficielle que les femmes que Mère m'a présenté.´´

Warren ferma son journal et posa la plume sur son bureau avant de se lever. Il se regarda rapidement dans le miroir et remit bien ses vêtements. Il n'avait pas envie d'être un parfait gentleman avec sa future épouse mais il allait devoir se forcer, il avait toujours été doué pour montrer d'autres émotions que celles qu'il ressentait, sa mère lui avait très tôt appris à montrer aux gens ce qu'ils voulaient voir et non ce qu'il ressentait réellement. Il descendit les escaliers et attendit à l'entrée de sa maison londonienne à côté de ses parents. Leurs invités devaient arriver d'une minute à l'autre et cette soirée allait sceller le destin d'un jeune aristocrate de dix-huit ans avec une femme de bonne famille. On frappa finalement à la porte. Il ouvrit la porte et commença déjà à se forcer à apparaître sous son meilleur jour en arborant un sourire qui avait déjà fait chavirer des cœurs.

``La soirée aurait pu être pire. Cette jeune femme est charmante certes mais elle n'était pas naturelle. Elle ment aussi presque aussi bien que moi. Elle est aussi indépendante, trop à mon goût. Mère semble ravie. Père n'a pas beaucoup parlé, plus attentif aux courbes de ma future épouse qu'à la discussion. Mère et Elizabeth, ma future femme donc, ont déjà prévu une date pour le mariage. Je n'ai même pas eu mon mot à dire. Elizabeth a une dizaine d'année de plus que moi, cela me gêne beaucoup.´´


Londres, Septembre 1851

``Cela va bientôt faire un an que je suis marié. Mon quatrième enfant devrait naître dans très peu de temps, j'espère avoir de nouveau un fils. Je compte partir de Londres pour aller voir le Nouveau Monde quelques mois après la naissance de mon dernier enfant. Ce soir, nous accueillons une couple d'amis pour dîner. Après dîner, j'irais certainement dans un bar avec John. Du moins, c'est comme cela que nous disons.´´

Warren ferma son journal et rejoignit sa femme dans le salon. Il l'embrassa sur le front et lui donna un léger sourire. Il avait beau savoir se montrer sous son meilleur jour, il ne pouvait pas le faire tous les jours. Sa femme était gentille mais il ne l'aimait pas. Il pourrait être ami avec elle mais c'était tout, il était bien heureux de l'avoir mise enceinte aussi rapidement. Il savait à quel point John peinait à donner un enfant à sa femme. Le dîner se passa particulièrement bien, les femmes parlaient de bébés et tout le bonheur que cela apportait à un couple tandis que les hommes parlaient des dernières avancées technologique, ceci étant une de leur passion. Ils étaient toujours impressionnés par la vitesse à laquelle l'homme créait des nouvelles machines et ils suivaient cela de près. Après le dîner, ils allèrent comme prévu dans un «bar» ou plutôt un bordel en fait. Ce n'était pas pour aller coucher avec une femme avec peu de vertu mais pour avoir une chambre pour eux sans avoir à répondre à des questions. C'est en rentrant chez lui que sa vie bascula. Il se fit attaquer par un homme avec une force surnaturelle. Il essaya tant bien que mal de protéger John mais ce dernier se fit assassiner, la main de ce monstre traversa le corps de son amant et lui arracha le cœur. Sous la rage, Warren prit le premier objet qu'il avait sous la main et essaya de venger celui pour qui son cœur battait. Évidemment, cela ne fonctionna pas aussi bien qu'il l'avait pensé. La créature reporta son attention sur lui et l'attaqua. Il sentit une morsure et son sang s'échappait de son corps jusqu'à le laisser presque sans vie. Le vampire semblait vouloir continuer de jouer avec lui. Il lui fit boire un liquide chaud et ferreux, son sang. Il brisa ensuite la nuque de Warren. Le trentenaire se réveilla le lendemain matin, dans la même ruelle. Il n'y avait aucune trace de John ni de la bagarre. Il porta sa main à sa nuque et se leva avec du mal. Il retourna chez lui en évitant le soleil, la lumière du jour lui faisait mal aux yeux.
Au fil de la journée, il se sentait faiblir. Il entendait plus fortement le cœur des personnes autour de lui battre. Il se sentit muer par l'envie de boire du sang. Il combla son désir en s'abreuvant du sang de la gouvernante. Il se sentit tout de suite mieux, bien mieux, mieux que jamais. Il avait, comme chaque homme sachant lire, déjà lu des romans dont certains sur les vampires et il n'y avait pas grand doute à ses yeux sur ce qu'il était devenu. Une créature de la nuit, une abomination de la nature et une offense à Dieu. Il prit peur. Non pas pour lui mais pour la sécurité de ses enfants, il ne voulait pas leur faire de mal et il ne savait pas si ils sauraient se contrôler. Il quitta alors sa maison londonienne et partit pour le Nouveau-Monde, l'Amérique bien plus tôt qu'il l'avait prévu et sans les personnes qu'il aimait.


New York, Août 1947

``J'ai rencontré un sorcier, c'est le premier que je rencontre. Je connaissais l'existence des vampires bien sûr et j'avais déjà rencontré un loup-garou que j'ai dû tuer pour sauver ma vie. Je dois le revoir ce soir et je compte en apprendre un maximum à son sujet. Sa nature magique m'attire certes mais ce n'est pas ce que j'apprécie le plus chez lui, c'est un homme magnifique avec un charme indéniable mais aussi un esprit vif. Nous avons discuté des heures des inventions humaines. Il m'a dit avoir un cadeau pour moi, que j'étais le premier vampire avec un tel côté humain qu'il avait rencontré. Il m'a même avoué avoir hésité à me tuer d'abord mais qu'en apprenant à me connaître il ne comptait pas me tuer. J'ai vraiment hâte de le revoir.´´

Warren arriva rapidement au lieu de rendez-vous, il se faufila dans la foule new-yorkaise avec grâce. Il avait filé dès que le soleil avait donné ses derniers rayons. Il retrouva Mark assis à la même place qu'à la veille. Il commanda un verre de whisky et s'assit à côté de son nouvel ami. Les deux hommes discutèrent longuement, parlant aussi bien de sujet que n'importe quel mortel pouvait parler mais ils abordèrent aussi la magie et la vie du centenaire. À la fin de la soirée, Mark lui offrit une bague et il assura qu'avec cette bague Warren allait pouvoir de nouveau marcher au soleil. Le vampire le remercia grandement et il se laissa aller à le serrer dans ses bras avant même de l'embrasser. Il s'excusa aussitôt mais Mark lui rendit son baiser. Les deux hommes passèrent une nuit agitée.


New York, Février 2011

``Mark a donné son dernier souffle aujourd'hui, je ne l'avais pas vu depuis des années. Il ne voulait pu me voir, moi et ma jeunesse éternelle. Je lui avais proposé de le transformer mais il avait refusé. Il m'avait finalement quitté, il ne voulait pas que je le vois mourir. J'ai accepté et je suis parti mais j'ai toujours gardé un œil sur lui. Grâce à lui je peux marcher au soleil et je sais que même si je suis un vampire je peux toujours aimer. J'irais à son enterrement même si je risque de me faire attaquer par sa famille qui n'ont pas sa tolérance pour les vampires. Après, je peaufinerais mes recherches sur le vampire qui m'a créé. Je veux savoir si c'était un jeu pour lui, après avoir tué John il m'a donné l'immortalité. Je pense lui avoir pardonné.´´

Mystic Falls, début 2012

``La ville où mon créateur habite. Je ne sais pas encore qui il est mais je me rapproche de lui.´´


I don’t know. Flip a coin. Tumblr_ly4ffrryXe1qeqz95o6_250
Joh
C'est dur de parler de soi. Alors que dire. J'ai 20 ans, je rp depuis déjà pas mal de temps, avec quelques pauses aussi. J'adore TVD, Klaus est mon préféré ( c'est pas du tout parce que c'est le gars le plus sexy de la série … peut être un peu ). Je suis très présent sur les forums où je suis et je suis un gros floodeurs.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I don’t know. Flip a coin. _
MessageSujet: Re: I don’t know. Flip a coin.   I don’t know. Flip a coin. EmptyJeu 16 Fév - 18:57

    Bienvenue! I don’t know. Flip a coin. 1096892544

    Réserve moi un lien beau vampire! I don’t know. Flip a coin. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I don’t know. Flip a coin. _
MessageSujet: Re: I don’t know. Flip a coin.   I don’t know. Flip a coin. EmptyJeu 16 Fév - 18:58

Merci

Sans aucun problème I don’t know. Flip a coin. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
I don’t know. Flip a coin. Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
I don’t know. Flip a coin. Left_bar_bleue0/0I don’t know. Flip a coin. Empty_bar_bleue  (0/0)

I don’t know. Flip a coin. _
MessageSujet: Re: I don’t know. Flip a coin.   I don’t know. Flip a coin. EmptyJeu 16 Fév - 18:59

Citation :
Klaus est mon préféré ( c'est pas du tout parce que c'est le gars le plus sexy de la série … peut être un peu ).
je suis trop d'accord I don’t know. Flip a coin. 1372483206

bienvenue sur le forum I don’t know. Flip a coin. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info

Invité
Invité


I don’t know. Flip a coin. _
MessageSujet: Re: I don’t know. Flip a coin.   I don’t know. Flip a coin. EmptyJeu 16 Fév - 19:01

xD
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
I don’t know. Flip a coin. Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
I don’t know. Flip a coin. Left_bar_bleue0/0I don’t know. Flip a coin. Empty_bar_bleue  (0/0)

I don’t know. Flip a coin. _
MessageSujet: Re: I don’t know. Flip a coin.   I don’t know. Flip a coin. EmptyJeu 16 Fév - 19:02

Alors tout est bon I don’t know. Flip a coin. 1372483206 bon jeu sur le forum && je te valide super membre I don’t know. Flip a coin. 4146147718
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info

Invité
Invité


I don’t know. Flip a coin. _
MessageSujet: Re: I don’t know. Flip a coin.   I don’t know. Flip a coin. EmptyJeu 16 Fév - 19:04

Du service ultra rapide^^

Merci I don’t know. Flip a coin. 3982057981
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I don’t know. Flip a coin. _
MessageSujet: Re: I don’t know. Flip a coin.   I don’t know. Flip a coin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don’t know. Flip a coin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-