AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INES ◮ Jesus owes me one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


INES ◮ Jesus owes me one. _
MessageSujet: INES ◮ Jesus owes me one.   INES ◮ Jesus owes me one. EmptyJeu 16 Fév - 16:02

INES ◮ Jesus owes me one. Tumblr_lz1abgk13q1qg63w9o1_500
Ines Del Duca
Jessica Lowndes

C'est le 21 janvier mille quatre-cent vingt-huit à Milan, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement cinq-cent quatre-vingt quatre ans. Je suis libre... Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis gérante d'une boutique de luxe. Tout le monde est unique, moi je suis à cros de sang.,



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Si je connais l'existence du surnaturel ? Honey, je suis le surnaturel incarné, étant un vampire. Oh, cela fait bien longtemps que je suis au courant de l'existence de cet "autre monde", depuis peu avant ma transformation, qui remonte à presque six cent ans maintenant. Je ne me rappelle plus très bien qui m'a transformée, je sais juste que l'on m'a mordu, et puis laissée comme un vulgaire déchets, seule dans ma détresse. J'ai eu du mal à comprendre ce qui m'était arrivé, et ce que j'étais devenu d'ailleurs. M'enfin bon, c'est du passé. C'est une trentaine d'années après ma transformation que j'ai appris l'existence d'autres être surnaturels, et pour cause je suis sortie avec un loup-garou. Beurk huh? Moi non plus je ne sais pas comment c'est arrivé.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
J'ai tué bien sûr. Bon, je dois avouer qu'au début je ne le faisais pas de gaieté de cœur, loin de là même. Je pensais encore comme une humaine, et le fait même de savoir que le sang me donnait envie me dégoutait de moi-même. J'ai du d'abord le faire pour achever ma transition, à mon temps on n'allait pas chercher des poches de sang à l'hôpital du coin hein. Après un certain temps je me suis faite à ma condition, un peu par désespoir parce que je devenais de plus en plus faible. Et puis je ne vais pas mentir, le fait de traquer mes victimes a même commencé à me plaire, parce que c'est ce que je suis en fait, un monstre, une magnifique créature.

Selon vous, quel est votre caractère ?
Ce serait difficile à définir. Enfin, mon attitude dépend de la personne qui se trouve en face de moi, mais pour être franche je suis rarement très sympathique. Du moins pas sincèrement. Souvent je le suis quand je veux obtenir quelque chose sans passer par l'hypnose ou la force, c'est trop facile. Mais je peux l'être hein! Juste par avec n'importe qui, ce qui me parait normal. Je me décrirais comme étant drôle, enfin j'ai mon humour à moi. Je suis très moqueuse, la moindre bourde de la part de quelqu'un peut me faire rire aux éclats, vraiment. Par contre j'ai horreur qu'on rit de moi, dans ce cas je peux devenir très méchante. Il m'arrive de faire ressortir mon humanité quelque fois, avec les enfants par exemple, les seuls être que je ne toucherai jamais. Sinon, je suis narcissique, hautaine, manipulatrice et séductrice. Quel bon vampire se respectant ne l'est pas ?

C'est l'histoire de ma vie !

« Oh je t’en prie, arrête avec ce regard de chien battu. Je ne t’ai même pas encore touché, relax. » Ines leva les yeux au ciel, et se dirigea vers l’énorme qui lui servait de fenêtre. Elle tira les rideaux, souriant au passage à une milliardaire âgée bien trop curieuse à son goût, de l’autre côté de la rue. Elle fit ensuite demi-tour, et fit face à sa victime. « Voyons ne fais pas cette tête. Tu veux à boire peut-être ? » La jeune femme ne prit pas la peine de transvaser la boisson, elle saisit la bouteille de whisky qu’elle ouvrit, et qu’elle porta élégamment à ses lèvres. C’est rapidement que l’alcool lui monta à la tête, elle était à présent saoule. C’est maladroitement qu’elle reposa la bouteille sur le bar qui se trouvait non loin de là. Elle inspira et esquissa un sourire, avant de venir se poster devant le jeune homme. « S’il-vous-plaît je… » Elle fit la moue, faisant mine d’être attendrie et posa son index sur la bouche du jeune homme. « C’est quoi ton nom déjà ? » Elle le plongea son regard clair dans ses yeux foncés, et fit mine de jouer avec sa touffe de cheveux bouclés. « Ja..Ja.. » Elle le coupa net dans sa lancée. « Ouais, non en fait tais-toi. Je m’en fous, tu seras mort dans quelques minutes. A quoi bon savoir ton nom ? » Et elle lâcha un rire diabolique, exagéré exprès. Ines s’assit ensuite sur le luxueux canapé en daim qui longeait les murs du salon, et reposa son regard sur le pauvre jeune homme. « Tu es chanceux, tu sais. En temps normal tu serais déjà enterré au fin fond des bois. Je suis plutôt de bonne humeur, alors je vais te faire bénéficier de ma gentillesse. Que souhaiterais-tu savoir ? Pourquoi je te fais ça, et tout le blabla je suppose. » L’étranger tremblait de tout ses membres et avait perdu la parole. « Je vais prendre ça pour un oui. » La vampiresse soupira, et se détacha les cheveux. Ces derniers tombèrent en cascade dans son dos, comme dans un pub pour une marque de shampoing. « Eh bien, Jason, Jasper ou Jake, je suis un vampire. Mais non, je ne suis pas née vampire, personne ne nait vampire. Je ne suis même pas américaine d’origine d’ailleurs, ne t’inquiète pas je vais tout t’expliquer. »
Elle se leva, et commença à tituber dans la pièce, tout en reprenant la parole. « Je suis née en mille quatre cent vingt huit, en Italie. J’ai eu une enfance heureuse, une adolescence tourmentée mais heureuse aussi, loin de tout ce qui approchait de près de loin le surnaturel. Enfin, en tout cas c’est ce que je croyais. » Elle marqua une courte pause, et lâcha un petit rire. « Tu sais, je vivais dans les grands châteaux qu’aujourd’hui on fait visiter au peuple. J’y vivais avec ma famille au grand complet, ce qui comprenait mes parents, oncles, tantes, cousins et grands parents. Et puis ma sœur jumelle, Maia. Tu sais quoi ? Ils sont tous morts, TOUS. » Ines soupira, faisant mine d’être triste, mais ça n’était qu’illusion. « J’avais une vingtaine d’années si je me souviens bien, et j’étais sortie sans la permission de mon père, en cachette. C’était un pêché ultime à l’époque, enfin bref. Il faisait nuit, et mon… Amant m’avait donné rendez-vous prêt de notre arbre fétiche. Haha, notre arbre fétiche, qu’est-ce que je j’étais niaise. » La jeune femme pouvait lire la peur que sa victime pouvait éprouver, ce qui l’encouragea à continuer dans sa lancée. « J’ai commencé par entendre des bruits, je pensais que c’était les feuilles mais il n’y avait pas de vent. Devine ? Oui, c’était un vampire. Il essayait de me faire peur, de me faire paniquer. Parce que c’est ce qu’on aime nous, faire perdre leurs moyens à nos victimes. Et puis il a débarqué de nulle part, et m’a sauté dessus. M’a pratiquement vidée de mon sang, puis m’a laissée pour morte. Je me suis réveillée, et j’étais assoiffée de sang, alors à mon tour j’ai commencé à me nourrir de sang humain. Au début c'est vrai, je m'en voulais d'infliger tout ça à ces gens. Et puis merde non? C'est ce que je suis, qu'est-ce que j'y peux?
Le plus dur est d’avoir du abandonner ma famille, car sinon j’allais tous les terminer un par un, c’était trop dur de vivre avec des humains sept jours sur sept alors un beau jour, je suis partie. Depuis lors j’ai un peu fait le tour du monde. Ca y est, tu sais tout. Ou presque. Maintenant sois gentil et reste tranquille tu veux ? »
Elle se planta devant lui, et sourit narquoisement. Puis ses pupilles se dilatèrent, noircirent et elle sortit ses canines. On connaît la suite.


INES ◮ Jesus owes me one. Tumblr_lxzo9f8au41qe15ayo4_250
Bee
Holaaa, la populasse. Moi c'est Bee AKA Adele, as you wish. Je vais sur mes dix-sept ans, j'suis en 1ère littéraire. Oui oui (a) ; sinon le forum je l'ai découvert sur Bazzart ou PRD, j'sais plus trop, mais booon peu importe puisque je suis là nan? Muahah, sinon le RP c'est ma vie, tout comme les séries US ; TVD, PLL, 90210, OTH, Desperate Housewives ou encore GG font mon bonheur. Mbon, à très vite INES ◮ Jesus owes me one. 1096892544 INES ◮ Jesus owes me one. 3438067596 INES ◮ Jesus owes me one. 1282763617



Dernière édition par Ines Del Duca le Ven 17 Fév - 19:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


INES ◮ Jesus owes me one. _
MessageSujet: Re: INES ◮ Jesus owes me one.   INES ◮ Jesus owes me one. EmptyJeu 16 Fév - 16:07

    Bienvenue ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


INES ◮ Jesus owes me one. _
MessageSujet: Re: INES ◮ Jesus owes me one.   INES ◮ Jesus owes me one. EmptyJeu 16 Fév - 16:13

    Oh, Katherine. Merci, on va bien s'entendre. Ou pas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


INES ◮ Jesus owes me one. _
MessageSujet: Re: INES ◮ Jesus owes me one.   INES ◮ Jesus owes me one. EmptyJeu 16 Fév - 16:16

    Hâte de voir ça! Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
INES ◮ Jesus owes me one. 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
INES ◮ Jesus owes me one. Left_bar_bleue0/0INES ◮ Jesus owes me one. Empty_bar_bleue  (0/0)

INES ◮ Jesus owes me one. _
MessageSujet: Re: INES ◮ Jesus owes me one.   INES ◮ Jesus owes me one. EmptyJeu 16 Fév - 16:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
INES ◮ Jesus owes me one. Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
INES ◮ Jesus owes me one. Left_bar_bleue0/0INES ◮ Jesus owes me one. Empty_bar_bleue  (0/0)

INES ◮ Jesus owes me one. _
MessageSujet: Re: INES ◮ Jesus owes me one.   INES ◮ Jesus owes me one. EmptyJeu 16 Fév - 17:22

Bienvenue INES ◮ Jesus owes me one. 782094819
bon courage pour ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
INES ◮ Jesus owes me one. 567389CH11
✖ TU AS POSTÉ : 53
✖ AGE DU PERSONNAGE : Je suis bien évidemment plus vieille que toi.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Boire du sang c'est un passe temps ?
✖ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
INES ◮ Jesus owes me one. Left_bar_bleue0/0INES ◮ Jesus owes me one. Empty_bar_bleue  (0/0)

INES ◮ Jesus owes me one. _
MessageSujet: Re: INES ◮ Jesus owes me one.   INES ◮ Jesus owes me one. EmptyJeu 16 Fév - 17:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


INES ◮ Jesus owes me one. _
MessageSujet: Re: INES ◮ Jesus owes me one.   INES ◮ Jesus owes me one. EmptyJeu 16 Fév - 17:50

    Merci à vous, à très vite. INES ◮ Jesus owes me one. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
INES ◮ Jesus owes me one. 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


INES ◮ Jesus owes me one. _
MessageSujet: Re: INES ◮ Jesus owes me one.   INES ◮ Jesus owes me one. EmptyJeu 16 Fév - 17:59

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


INES ◮ Jesus owes me one. _
MessageSujet: Re: INES ◮ Jesus owes me one.   INES ◮ Jesus owes me one. EmptyVen 17 Fév - 11:03

    merciiii. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
INES ◮ Jesus owes me one. Left_bar_bleue0/0INES ◮ Jesus owes me one. Empty_bar_bleue  (0/0)

INES ◮ Jesus owes me one. _
MessageSujet: Re: INES ◮ Jesus owes me one.   INES ◮ Jesus owes me one. EmptyVen 17 Fév - 16:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
INES ◮ Jesus owes me one. Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
INES ◮ Jesus owes me one. Left_bar_bleue0/0INES ◮ Jesus owes me one. Empty_bar_bleue  (0/0)

INES ◮ Jesus owes me one. _
MessageSujet: Re: INES ◮ Jesus owes me one.   INES ◮ Jesus owes me one. EmptyVen 17 Fév - 16:19

Tout est bon, validée et bon jeu INES ◮ Jesus owes me one. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info

Contenu sponsorisé


INES ◮ Jesus owes me one. _
MessageSujet: Re: INES ◮ Jesus owes me one.   INES ◮ Jesus owes me one. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INES ◮ Jesus owes me one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVERY ❦ You can tell Jesus that the bitch is back.
» Absence d'Ines
» INES ◮ Haven't you heard? I'm the crazy bitch around here.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-