AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Kol • titreàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Kol • titreàvenir Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Kol • titreàvenir Left_bar_bleue0/0Kol • titreàvenir Empty_bar_bleue  (0/0)

Kol • titreàvenir _
MessageSujet: Kol • titreàvenir   Kol • titreàvenir EmptyJeu 16 Fév - 8:34

Kol • titreàvenir Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo1_250
Kol Mikaelson
Nathaniel Buzolic

C'est il y a environ un millénaire à Mystic Falls, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement environ 1000 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis croqueur d'humains. Tout le monde est unique, moi je suis Croc-magnon.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Eh bien, je dois bien le dire, oui, je connais l'existence du surnaturel. Même avant de devenir moi même un être surnaturel, j'étais au courant. Ma mère était une sorcière, donc j'ai grandi avec l'étrange. Et que dire depuis que je suis un vampire, une abomination comme certains le disent. Le surnaturel est partout. Que ce soit les sorcières, les loups garous, les vampires, et maintenant les nouveaux jouets de mon cher frangin, à savoir les hybrides, vous connaissez forcément le surnaturel, sans forcément le savoir toutefois.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Tuer est l'un de mes passes temps favoris. C'est dans ma nature de prédateur. Mais même si je dois tuer pour me nourrir, je préfère tuer pour le plaisir. Voir la peur dans les yeux de mes victimes, sentir la vie quitter leur corps... Le pouvoir que procure le fait de pouvoir tuer un humain presque d'un claquement de doigts, c'est grisant, enfin, au début, car au fil du temps, c'est devenu un acte d'une banalité effarante.

Selon vous, quel est votre caractère ?
On peut aisément me qualifier de capricieux. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir. Sadique, j'aime voir la souffrance et la peur que je peux provoquer, juste par jeu, car oui, je suis très joueur. Un brin psychopathe, je n'ai pas de réelle limite, et je déteste toute forme d'autorité. Néanmoins, j'ai une bonne éducation, et je peux être un garçon charmant, tout du moins en apparence, quand l'envie m'en prend. Sarcastique et orgueilleux, j'ai horreur qu'on me tienne tête, en particulier si ce sont des humains, ces êtres faibles.


C'est l'histoire de ma vie !

Cher Journal, aujourd’hui, je me suis rappelé l’époque où j’étais humain. J’ai vu le jour dans une ville du nouveau monde, mais tout était bien différent à l’époque. J’étais humain, j’avais une famille, j’étais parmi les proies, j’étais faible et vulnérable à toutes sortes de morts possibles. Mais tout a changé le jour ou Henrik est mort. Tué par un loup, un soir de pleine lune. Ma mère ne pouvait pas se résoudre à laisser ses enfants mourir un par un, voir sa famille décimée par les loups garous qui nous servaient de voisins. Elle, une servante de la nature, ne comprenait pas pourquoi la nature n’aidait pas sa famille à survivre. C’est ma mère, si aimante, si protectrice avec la nature et avec la race humaine qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui. Elle qui voulait juste nous protéger, je ne pense pas qu’elle a bien mesuré les conséquences de ses actes. Mais je ne m’en plaindrais pas. Cette nuit là, ou tout a basculé, un nouveau Kol est né. J’étais rapide, j’étais fort, je n’avais pas d’autre faiblesse qu’un chêne blanc que nous eûmes vite fait de faire brûler. Je n’étais plus la proie mais le prédateur. Bien évidemment, notre soif de sang prit le dessus sur notre humanité. Et comme le reste de ma fratrie, après la mort de ma mère, qui de sa condition de sorcière n’avait pu nous rejoindre dans l’immortalité, j’ai quitté le village.

Cher journal. A l’heure actuelle, je séjourne en Europe, en Italie plus précisément. Il y a un moment maintenant que tuer n’est plus pour moi une question de survie, mais un plaisir, un divertissement fantastique. Ce matin par exemple, le jour filtre à travers les persiennes, et j’entends les marchands héler leurs clients. Il faut dire que j’ai l’ouïe très fine, due à ma condition d’immortel. Dans la chambre que j’occupe actuellement, les corps jonchent le sol. Hier soir avait lieu un bal masqué fantastique dans la ville de Venise, et j’ai ramené quelques demoiselles avec moi. Sans avoir besoin d’en contraindre une seule. A croire que mon charme naturel opère tout seul. Le corps de la dernière est encore chaud, la marque de mes dents présente sur sa cuisse, un léger filet de sang dégoulinant le long de sa jambe. Hier soir elles étaient encore de charmantes jeunes femmes à qui l’avenir souriait, ce matin, elles ne sont que des os que j’aurais rongé jusqu’à la moelle avant de me détourner vers un nouveau jouet. Je devrais avoir honte de ce que j’ai fait. Je pourrais avoir honte, si j’étais Elijah. Si j’avais une quelconque morale, si j’étais un homme bon et vertueux. Mais ce n’est pas le cas. Je contemple les bras et jambes entremêlées de mes victimes, et je me dis que je pourrais être un artiste.

Cher journal. J’ai regagné le nouveau monde, que l’on appelle l’Amérique. C’est un continent vaste, et j’ai plein de choses à y découvrir. L’endroit a tellement changé depuis que je suis parti, alors que moi, je n’ai pas changé d’un pouce. Je suis toujours le même, exactement. J’ai pour moi l’éternité. Vivre pour toujours, sans jamais vieillir, sans jamais changer. Tel est le cadeau qui me fut offert par ma mère il y a de ça de longues années maintenant. Parfois je repense à cette époque, mais il est rare que je sois nostalgique. Je vis ma vie comme je l’entends, sans aucune contrainte, sans aucune limite. Je contraints ou j’hypnotises ceux qui se mettent en travers de mon chemin, mais la plupart du temps, je les tue, tout simplement. Je sais que de nombreuses personnes aimeraient me voir disparaître, encore faudrait il qu’elles sachent que je suis le monstre qui les fait tant frémir. Car rares sont ceux qui pourraient imaginer que derrière un visage d’ange, se cache le pire des démons. Néanmoins, au fil des années, j’ai appris à être prudent et à masquer de mieux en mieux mes traces. Je n’ai pas envie de rejoindre Finn dans un cercueil, ou bien finir tué par Mikael.

Cher journal. Aujourd’hui, je me réveille. Après près de 900 ans passés à parcourir le monde, je me suis retrouvé avec une dague plantée dans le cœur. 100 ans durant, j’ai été dans un cercueil. Poignardé dans le dos par mon cher frère. Mais aujourd’hui, je suis libre de mes mouvements, et ma famille est à nouveau réunie. De retour à Mystic Falls, la ville n’a qu’à bien se tenir !



Kol • titreàvenir Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo3_250
Chucky
Hello tout le monde! Je m'appelle Marine, mais on me connait sous le pseudo de Chucky et j'ai 20 ans. Je suis actuellement en fac de droit, passionnant n'est ce pas? Je suis fan, entre autres choses, de l'univers de TVD et le concept du forum m'a paru tout simplement génial. C'est Ct WaR alias Klaus qui m'a parlé du sujet sur Bazzart, et j'ai cédé à la tentation. Je me connecte presque tous les jours, et je me dois de vous prévenir, je suis un peu cinglée, et légèrement sadique alors ne prenez pas trop peur! Kol • titreàvenir 1096892544



Dernière édition par Kol Mikaelson le Ven 17 Fév - 16:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
Kol • titreàvenir Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Kol • titreàvenir Left_bar_bleue0/0Kol • titreàvenir Empty_bar_bleue  (0/0)

Kol • titreàvenir _
MessageSujet: Re: Kol • titreàvenir   Kol • titreàvenir EmptyJeu 16 Fév - 8:37

Bon je ne suis pas encore validée mais je tenais à te souhaiter la bienvenue ma chouquette !! Kol • titreàvenir 1096892544 Kol • titreàvenir 83138432 Très bon choix encore avec mon vilain petit sadique et emmerdeur de frère que je vais adorer détester xD Kol • titreàvenir 2460744927

Hâte de rp avec toi Kol • titreàvenir 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
Kol • titreàvenir Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Kol • titreàvenir Left_bar_bleue0/0Kol • titreàvenir Empty_bar_bleue  (0/0)

Kol • titreàvenir _
MessageSujet: Re: Kol • titreàvenir   Kol • titreàvenir EmptyJeu 16 Fév - 10:46

Hou le vilain x)
welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Rose M. Smith

Rose M. Smith
Kol • titreàvenir 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Kol • titreàvenir Left_bar_bleue0/0Kol • titreàvenir Empty_bar_bleue  (0/0)

Kol • titreàvenir _
MessageSujet: Re: Kol • titreàvenir   Kol • titreàvenir EmptyJeu 16 Fév - 12:49

Nathaniel Kol • titreàvenir 3183675940
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
& réserve-moi un lien Kol • titreàvenir 3968818865
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kol • titreàvenir _
MessageSujet: Re: Kol • titreàvenir   Kol • titreàvenir EmptyJeu 16 Fév - 15:01

Le psychopathe de frangin ! Razz
Bienvenue parmis nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kol • titreàvenir _
MessageSujet: Re: Kol • titreàvenir   Kol • titreàvenir EmptyJeu 16 Fév - 15:43

    Entre psychopathes, on devrait s'entendre, non? xD

    Sérieusement: très bon choix de personnage! Kol • titreàvenir 1096892544 et bienvenue ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Kol • titreàvenir Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Kol • titreàvenir Left_bar_bleue0/0Kol • titreàvenir Empty_bar_bleue  (0/0)

Kol • titreàvenir _
MessageSujet: Re: Kol • titreàvenir   Kol • titreàvenir EmptyJeu 16 Fév - 17:19

KOL Kol • titreàvenir 2322050962 Kol • titreàvenir 2919738035
Bon courage pour ta fiche ! Kol • titreàvenir 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Kol • titreàvenir Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Kol • titreàvenir Left_bar_bleue0/0Kol • titreàvenir Empty_bar_bleue  (0/0)

Kol • titreàvenir _
MessageSujet: Re: Kol • titreàvenir   Kol • titreàvenir EmptyJeu 16 Fév - 17:32

Klaus • Owiiii je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, tu vas voir! Kol • titreàvenir 1096892544 Moi aussi j'ai hâte de RP avec toi!!! Kol • titreàvenir 83138432

Anastasia • Merci jolie demoiselle!

Rose • Merci beaucoup, et avec plaisir pour le lien! Super personnage que tu as pris!! Kol • titreàvenir 2322050962

Elijah • Merci grand frère!

Kat • Un de mes personnages préférés de TVD! Evidemment qu'entre psychopathes, on devrait s'entendre! Kol • titreàvenir 407633263 Merci pour l'accueil!

Caroline • Merci belle blonde! Kol • titreàvenir 2322050962
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
Kol • titreàvenir 567389CH11
✖ TU AS POSTÉ : 53
✖ AGE DU PERSONNAGE : Je suis bien évidemment plus vieille que toi.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Boire du sang c'est un passe temps ?
✖ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Kol • titreàvenir Left_bar_bleue0/0Kol • titreàvenir Empty_bar_bleue  (0/0)

Kol • titreàvenir _
MessageSujet: Re: Kol • titreàvenir   Kol • titreàvenir EmptyJeu 16 Fév - 17:44

Mon autre frérot ! Ah ah on va bien s'amuser Twisted Evil
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Kol • titreàvenir 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Kol • titreàvenir _
MessageSujet: Re: Kol • titreàvenir   Kol • titreàvenir EmptyJeu 16 Fév - 17:54

Bienvenue !

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
Kol • titreàvenir Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Kol • titreàvenir Left_bar_bleue0/0Kol • titreàvenir Empty_bar_bleue  (0/0)

Kol • titreàvenir _
MessageSujet: Re: Kol • titreàvenir   Kol • titreàvenir EmptyJeu 16 Fév - 18:39

Kol Mikaelson a écrit:
Klaus • Owiiii je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, tu vas voir! Kol • titreàvenir 1096892544 Moi aussi j'ai hâte de RP avec toi!!! Kol • titreàvenir 83138432

Ohoho ! ça va swinguer alors Kol • titreàvenir 4200685455 J'ai bien fait de te pousser à le prendre !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Kol • titreàvenir Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Kol • titreàvenir Left_bar_bleue0/0Kol • titreàvenir Empty_bar_bleue  (0/0)

Kol • titreàvenir _
MessageSujet: Re: Kol • titreàvenir   Kol • titreàvenir EmptyVen 17 Fév - 8:44

Bekah • Merci beaucoup!! Je pense qu'il y a moyen qu'on s'amuse pas mal en effet Twisted Evil

Damon • Merci! Kol • titreàvenir 4098312000

Nik • Oui, super bien fait même héhé! Kol • titreàvenir 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Kol • titreàvenir Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Kol • titreàvenir Left_bar_bleue0/0Kol • titreàvenir Empty_bar_bleue  (0/0)

Kol • titreàvenir _
MessageSujet: Re: Kol • titreàvenir   Kol • titreàvenir EmptyVen 17 Fév - 16:58

Belle présentation (a)
bon jeu et je te valide avec plaisir Kol • titreàvenir 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info

Contenu sponsorisé


Kol • titreàvenir _
MessageSujet: Re: Kol • titreàvenir   Kol • titreàvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kol • titreàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-