AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ▬ You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ _
MessageSujet: ▬ You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬   ▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ EmptyMer 15 Fév - 21:57

▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ Tumblr_lxi3ndKji01r23tzz
Grace Olivia Kingstones
Teresa Palmer

C'est le 3 mai 1990 à Brooklyn, New-York, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 22 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis chasseuse, mais travaille comme mécanicienne à Fell's Church. Tout le monde est unique, moi je suis tonton-flingueur.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Il faut faire un minimum de cinq lignes pour les personnes qui connaissent l'existence du surnaturel. Ce qui ne fait pas énorme, en sachant que vous devez aussi dire depuis combien de temps vous le savez etc... Pour les personnes qui ne connaissent pas l'existence du surnaturel, contentez-vous de faire une ligne en disant que votre personnage ne le sait pas, vous pouvez même ajouter une ligne de quel effet cela pourrait faire à votre personne s'il le savait.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Il vous suffit dans un minimum de cinq lignes de dire si vous avez déjà tué quelqu'un ou même plusieurs personnes, si c'était pour la bonne cause, si c'était volontaire ou pas. Pour ceux qui n'ont jamais tué personne, vous pouvez dire si votre personnage a déjà eu une envie de tuer quelqu'un et pourquoi, mais aussi qu'est-ce qui l'en a empêché de le faire.

Selon vous, quel est votre caractère ?
Il ne faut pas se fier aux apparences pour découvrir ce qu’il y a dans la petite tête de notre Grace. En effet, il est parfois difficile de la cerner, car elle peut paraître froide et arrogante avec certains et avec d’autres très amicale. Cela ne veut pas dire qu’elle est lunatique ou qu’elle a une double personnalité, c’est plutôt qu’elle se méfie. Elle ne donne pas sa confiance facilement et surtout avec ceux qu’elle juge louche. Mais quand on la connaît mieux, Grace peut être gentille, digne de confiance et même dotée d’un très bon sens de l’humour. C’est une bonne amie avec qui on est longtemps et sur qui on peut compter en cas de problèmes. Elle se garde tout de même un jardin secret dans lequel peu de gens peuvent pénétrer. En effet, Grae n’aime pas trop qu’on s’émisse dans sa vie privée. Elle est parfois un peu trop orgueilleuse pour accepter qu’une personne l’aide. Mise à part ça, la jeune femme est très débrouillarde et rapide d’esprit. Elle a un bon sens logique et est capable de trouver rapidement des solutions à ses problèmes, malgré le fait qu’elle était loin d’être la meilleure à l’école. Grace est, par contre, du genre rancunière et sensible. Lorsqu’on s’attaque à ses sentiments, elle ne pardonne pas très facilement et garde longtemps en mémoire les gens qui lui on fait de la peine. Cependant, elle ne montre pas ses faiblesses, c’est-à-dire que lorsqu’elle souffre, Grace reste de glace, et ne montre aucune trace de ce qui la rend malheureuse. Elle n’est pas vraiment quelqu’un d’envieuse ou jalouse, elle aime ce qu’elle est et elle ne veut pas changer pour plaire aux autres ou pour avoir plus. Grace est également dotée d’une nature curieuse ; elle aime bien connaître les gens qu’elle côtoie. Finalement, la jeune blonde agit parfois sous l’impulsivité, ce qui lui nuit quelques fois. Il en reste tout de même que cette jeune fille, lorsqu’elle le veut bien, est très attachante. Il faut seulement apprendre à mieux la connaître au lieu de la juger rapidement…


C'est l'histoire de ma vie !

Un jour je suis né(e)... hum en gros vous devez parler de l'évolution de votre personnage, c'est-à-dire son histoire, vous pouvez le faire sous forme de rp, journal intime, ou même normal... C'est à votre choix ! Vous pouvez même le faire dans un post supplémentaire pour que cela paraisse plus propre. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui va être rapide à réaliser, si vous décrivez de l'enfance jusqu'à aujourd'hui.


▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ Tumblr_lxi4ijR0me1r23tzz
Votre pseudo ou prénom
C'est le moment où tu parles de toi derrière l'écran, tu peux nous dire ton âge si tu le désires, où tu as connu le forum, ta fréquence de connexion, si tu vois des choses à modifier sur le forum etc...





Dernière édition par Grace O. Kingstones le Ven 17 Fév - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ _
MessageSujet: Re: ▬ You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬   ▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ EmptyMer 15 Fév - 22:02

    la jolie teresa! ▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ 83138432

    Bienvenue ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ Left_bar_bleue0/0▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ Empty_bar_bleue  (0/0)

▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ _
MessageSujet: Re: ▬ You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬   ▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ EmptyMer 15 Fév - 22:18

Teresaaaa ▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ 3517506835
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ Left_bar_bleue0/0▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ Empty_bar_bleue  (0/0)

▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ _
MessageSujet: Re: ▬ You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬   ▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ EmptyJeu 16 Fév - 17:24

WELCOME What a Face
Bon courage pour ta fiche ! ▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ 567389CH11
✖ TU AS POSTÉ : 53
✖ AGE DU PERSONNAGE : Je suis bien évidemment plus vieille que toi.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Boire du sang c'est un passe temps ?
✖ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ Left_bar_bleue0/0▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ Empty_bar_bleue  (0/0)

▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ _
MessageSujet: Re: ▬ You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬   ▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ EmptyJeu 16 Fév - 17:44

Teresaaa ▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ 1096892544
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ _
MessageSujet: Re: ▬ You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬   ▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ EmptyJeu 16 Fév - 17:55

Bienvenue !!

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ _
MessageSujet: Re: ▬ You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬   ▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ EmptyVen 17 Fév - 21:16

bienvenue par ici I love you ▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ _
MessageSujet: Re: ▬ You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬   ▬  You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ You slow us down, I'll shoot you myself ☆ ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: Maybe another time-