AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⊱ BORN TO DIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


⊱ BORN TO DIE. _
MessageSujet: ⊱ BORN TO DIE.   ⊱ BORN TO DIE. EmptyMer 15 Fév - 20:51

⊱ BORN TO DIE. Tumblr_lzagqpC0KO1qdksdzo2_250
elena gilbert
nina dobrev

C'est le 22 mars à Mystic Falls, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 18 ans. Je suis dans une situation compliqué. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante. Tout le monde est unique, moi je suis petites marionnettes.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Oui, je connais le surnaturel et beaucoup trop pour mon statue d'humaine. Depuis un an voir plus, grâce ou à cause de Stefan, je ne sais comment mais voilà comment je le connais. Je baigne dedans chaque jours, chaque seconde. Je ne passe aucun moment de ma vie sans que le surnaturel en fasse partie. Et à vraie dire, je pourrais tout faire pour m'en échapper mais au fond, je suis peut être accrochée à ce surnaturel ?

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?