AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⊱ BORN TO DIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


⊱ BORN TO DIE. _
MessageSujet: ⊱ BORN TO DIE.   ⊱ BORN TO DIE. EmptyMer 15 Fév - 20:51

⊱ BORN TO DIE. Tumblr_lzagqpC0KO1qdksdzo2_250
elena gilbert
nina dobrev

C'est le 22 mars à Mystic Falls, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 18 ans. Je suis dans une situation compliqué. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante. Tout le monde est unique, moi je suis petites marionnettes.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Oui, je connais le surnaturel et beaucoup trop pour mon statue d'humaine. Depuis un an voir plus, grâce ou à cause de Stefan, je ne sais comment mais voilà comment je le connais. Je baigne dedans chaque jours, chaque seconde. Je ne passe aucun moment de ma vie sans que le surnaturel en fasse partie. Et à vraie dire, je pourrais tout faire pour m'en échapper mais au fond, je suis peut être accrochée à ce surnaturel ?

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Oui, j'ai déjà tué des personnes et non pas une seule fois. La plus part du temps c'était des vampires. Et chaque fois que j'en avais tué un, c'était volontairement. Généralement pour ma survie, ou encore pour un plan diabolique des frères Salvatore. J'ai déjà tué Alaric, mais pour sa survie étant donné qu'il est revenu à la vie par la suite. Je ne dis pas que je ne recommencerais pas, au contraire si j'en deviens à être obliger.

Selon vous, quel est votre caractère ?
Je suis une fille bien trop naïve et qui se laissait bien trop berner par ces vampires. Mais il peut être vraie, que je sois garce sur les bords lorsqu'il s'agit de jouer avec les sentiments. Et encore plus avec ceux des frères Salvatore. Mais derrière tout ça, se cache une jeune fille perdue avec ces personnes, voir des monstres. Elle est une fille attachante, simple d'esprit, sensible.



⊱ BORN TO DIE. Tumblr_ltu44zdH591qcularo1_250
smooth criminal, maëlle.
Je vous aime. ⊱ BORN TO DIE. 83138432



Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 17 Fév - 21:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊱ BORN TO DIE. _
MessageSujet: Re: ⊱ BORN TO DIE.   ⊱ BORN TO DIE. EmptyMer 15 Fév - 20:51

ME, only girl in the world. Seule contre tous. Voilà comment se voit elle depuis quelque temps Elena. Les choses en font qu'empirer de son côté : perdant les membres de sa famille, s'obligeant à les éloigner d'elle pour les protéger, à utiliser certaines personnes pour sa propre survie. Voilà à quoi ressemble sa vie désormais, elle l'a cherché au fond d'elle. Elle aurait pu simplement laisser Stefen partir, ne pas le retenir et se contenter d'une simple déception amoureuse ambiguë. Mais non, son côté " je m'attache trop vite " prend le dessus, pensant faire une bonne chose. La voilà au milieu d'un conflit familial entre les originels. Et de l'autre côté, les deux frères. À sa place, que ferez-vous ?


BROTHER, and sister for ever. Elena tournoyait dans le salon depuis plus de vingt minutes. Elle ne savait que faire, elle en avait trop fait. Mais elle ne pouvait se résoudre à laisser son frère dans l'état dans le quel il était en ce moment. Elle essayait de ne pas penser à ce se tramait dans sa tête. Elle avait eu recourt à ça une fois et elle ne pouvait le faire une nouvelle fois. Ce serait le trahir, une nouvelle fois. Tout devenait compliqué ces temps-ci, et Jeremy aurait pu se faire tuer encore une nouvelle fois, cet après-midi. Elle devait le faire partir loin de Mystic Falls et ça, par n'importe façon qu'elle devra s'y prendre. À peine, que Jeremy et Alaric soit misent en sécurité, Elena sauta sur son téléphone pour appeler Damon. Elle avait besoin de lui. Aussi tôt, l'avait-elle appeler ; qu'il était au seuil de sa porte. Elena s'assura que Jeremy remonta dans sa chambre et Alaric en sécurité, lui aussi. « Merci Damon ... D'être venu aussi vite. » Damon la regarda quelques instants avant de lui demander. « Que veux-tu que je fasses ? » Elena soupira avant de détourner les yeux. Elle ne savait réellement quoi il pouvait faire, enfin si mais elle ne savait pas si elle le devait. Elle devait faire un choix et cette fois-ci non pas pour sa survie mais pour celle de son frère. « Il faut que Jeremy parte ... Loin de Mystic Falls. » Elle marqua une longue pause avant de reposer son regard sur Damon. « Je veux que tu lui dises : qu'il a besoin de changer d'air, de voir de nouvelles choses, qu'il reviendra bientôt mais en attendant il ira vivre chez des personnes loin d'ici. » Il savait très bien qu'est-ce qu'elle sous entendait.


Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 18 Fév - 13:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊱ BORN TO DIE. _
MessageSujet: Re: ⊱ BORN TO DIE.   ⊱ BORN TO DIE. EmptyMer 15 Fév - 20:51

HEART, for a vampire. Une nouvelle fois, Elena laissa Stefen partir. Elle le regarda encore quelques instants s'éloigner d'elle et passer de l'autre côté de la porte mais elle en décida le contraire et apparut au travers de la porte. « N'as-tu vraiment rien ressentis ? » D'une voix sensible et incertaine. Stefen se retourna lentement vers elle. « Quand ? » Non pas quand, puisqu'il le faisait tout le temps. Elle ne le comprenait pas, elle le connaissait et savait très bien qu'au fond de lui il ressentait quelque chose. « Comment tu fais ça ? Comme si tu t'en moquais, comme si tu ne ressentais rien. » Seul ses mots résonnaient, aucun mots en sortaient de la bouche à Stefen. L'avait-elle touché ? Peut être. Elle s'avança vers lui. « Je ne peux pas faire ça. Je-Je ressens. Je ressens tout. » Elle voulait lui prouver qu'il restait quelque part le Stefen d'avant. « Elena, arrête. » Au fond elle, elle commençait à s’énerver, elle s'avança encore plus vers lui. « Je ne vais pas arrêter Stefan. » Il tourna la tête mais elle continua. « Parce que, je ne peux pas croire que tu ne ressens rien. » Non, elle ne pouvait pas le croire. Pas après tous ce qu'ils avaient pu vivre. Stefan se retourna vers elle. « Je me déteste pour ce que j'ai pu te faire. Je t'ai blessé, je t'ai mordu. » Elena ressentit un pincement dans son coeur, il est vraie qu'il est fait tout ça. Elle attrapa son visage pour l'obliger à la regarder. « Alors montre le. Stefen, n'importe quoi qui pourrais me convaincre que tu en t'en fous pas. » Le laissant attraper ses poignets, elle lâcha lentement son visage attendant une réponse. « Si je me laisse ressentir quelque chose, tout ce que je ressentirais sera de la douleur. » Sur ses mots, il partit.


LOVE, vampire and her brother. Je le devais, je devais exclure Damon de ce que je voulais faire. Il ne m'aurait jamais laissé parler à Esther, voulant ma sécurité à tout prit. Je m'en voulais au fond de moi, de la façon que j'avais du m'y prendre. Et il m'en voudra, j'en suis sur. Surtout que Stefen m'a aidé. M'avançant dans le grand hall de la villa en tenant fermement ma robe pour éviter de marcher dessus quand je fus, comme je m'y attendais, par Damon. Il était furieux, contre moi. « Elena, tu as eu ce que tu voulais ? » Il tenait mon voile de sa main gauche. Je me retourna vers lui et le regarda, continua d'une voix hésitante. « Oui. » Je venais à peine de lui répondre qu'il enchaîna. « Bien, alors je te ramène chez toi. » Il me prit fermement le bras, voulant me ramener chez moi mais je ne voulais pas. « Non, Damon. Laisse moi. » Damon me lâcha le bras, avant de détourner le regard. Je baissa d'un ton.« Désolé, d'avoir du t'exclure de mes plans. » Il me regarda. « Tu n'aurais pas du aller la voir. » Je jeta quelques regards autour de moi. « Au contraire, je le devais. » Il continua de me regarder d'un air énervé et me lança sa phrase en insistant bien sur ses mots.« Désolé d'essayer de te garder en vie. Inclure Stefen n'était pas une bonne idée non plus. » Je ne le comprenais plus, ma voix devenait tremblante. « Tu est énervé contre moi parce que j'ai inclus Stefen ? » À mon tour, je le regarda avec insistance. « Je suis énervé parce que je t'aime ! » Mon coeur venait de rater un bon. Ma gorge se resserra. « Peut être c'est ça le problème. »


Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 18 Fév - 22:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
⊱ BORN TO DIE. Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
⊱ BORN TO DIE. Left_bar_bleue0/0⊱ BORN TO DIE. Empty_bar_bleue  (0/0)

⊱ BORN TO DIE. _
MessageSujet: Re: ⊱ BORN TO DIE.   ⊱ BORN TO DIE. EmptyMer 15 Fév - 20:57

bienvenue humaine torturé
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/

Invité
Invité


⊱ BORN TO DIE. _
MessageSujet: Re: ⊱ BORN TO DIE.   ⊱ BORN TO DIE. EmptyMer 15 Fév - 20:59

Laughing merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
⊱ BORN TO DIE. 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
⊱ BORN TO DIE. Left_bar_bleue0/0⊱ BORN TO DIE. Empty_bar_bleue  (0/0)

⊱ BORN TO DIE. _
MessageSujet: Re: ⊱ BORN TO DIE.   ⊱ BORN TO DIE. EmptyMer 15 Fév - 21:11

*sort la kalachnikov & tire sur Elena*
Bah voilà, le titre a du sens maintenant xD
Bienvenue quand même hein :p bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
⊱ BORN TO DIE. 567389CH11
✖ TU AS POSTÉ : 53
✖ AGE DU PERSONNAGE : Je suis bien évidemment plus vieille que toi.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Boire du sang c'est un passe temps ?
✖ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
⊱ BORN TO DIE. Left_bar_bleue0/0⊱ BORN TO DIE. Empty_bar_bleue  (0/0)

⊱ BORN TO DIE. _
MessageSujet: Re: ⊱ BORN TO DIE.   ⊱ BORN TO DIE. EmptyMer 15 Fév - 21:28

Bienvenue ⊱ BORN TO DIE. 1096892544
Et je me vengerais What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊱ BORN TO DIE. _
MessageSujet: Re: ⊱ BORN TO DIE.   ⊱ BORN TO DIE. EmptyMer 15 Fév - 21:38

    Ma pâle copie... Mais que d'ennemis as-tu donc! What a Face

    Bienvenue quand même! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊱ BORN TO DIE. _
MessageSujet: Re: ⊱ BORN TO DIE.   ⊱ BORN TO DIE. EmptyJeu 16 Fév - 5:53

Bandes de vilaines, vous êtes méchantes avec moi.

Katherine, désolé mais c'est moi que les Salvatore aime. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊱ BORN TO DIE. _
MessageSujet: Re: ⊱ BORN TO DIE.   ⊱ BORN TO DIE. EmptyJeu 16 Fév - 15:47

    Sois gentille petit double, ou je pourrais revenir sur ma décision de te protéger... Et on sait tous qui a le dessus sur les frères, toi et moi. ⊱ BORN TO DIE. 4137958004
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊱ BORN TO DIE. _
MessageSujet: Re: ⊱ BORN TO DIE.   ⊱ BORN TO DIE. EmptyJeu 16 Fév - 15:56

Klaus me protégera puisque je suis la seule personne qui puisse lui concevoir ses hybrides. Laughing
Mouais, tu l'avais beaucoup plus avant, beaucoup moins désormais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊱ BORN TO DIE. _
MessageSujet: Re: ⊱ BORN TO DIE.   ⊱ BORN TO DIE. EmptyJeu 16 Fév - 15:59

    Compte pas trop dessus... Je crois qu'il sera trop aux prises avec sa famille en ce moment... Vu que tu as signé son arrêt de mort. What a Face Et c'est ce que l'on verra What a Face


    Bref, j'arrête de flooder sur ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊱ BORN TO DIE. _
MessageSujet: Re: ⊱ BORN TO DIE.   ⊱ BORN TO DIE. EmptyJeu 16 Fév - 16:02

Tu crois vraiment que je vais mourir comme ça ? ⊱ BORN TO DIE. 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
⊱ BORN TO DIE. Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
⊱ BORN TO DIE. Left_bar_bleue0/0⊱ BORN TO DIE. Empty_bar_bleue  (0/0)

⊱ BORN TO DIE. _
MessageSujet: Re: ⊱ BORN TO DIE.   ⊱ BORN TO DIE. EmptyJeu 16 Fév - 17:23

Bienvenue I love you
vu que Caroline et Elena = Super amitié je la défendrai ⊱ BORN TO DIE. 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info

Invité
Invité


⊱ BORN TO DIE. _
MessageSujet: Re: ⊱ BORN TO DIE.   ⊱ BORN TO DIE. EmptyJeu 16 Fév - 17:26

merci ma best. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
⊱ BORN TO DIE. Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
⊱ BORN TO DIE. Left_bar_bleue0/0⊱ BORN TO DIE. Empty_bar_bleue  (0/0)

⊱ BORN TO DIE. _
MessageSujet: Re: ⊱ BORN TO DIE.   ⊱ BORN TO DIE. EmptyJeu 16 Fév - 17:33

sinon moi j'arrive au pire et je vous tues TOUS HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/

Invité
Invité


⊱ BORN TO DIE. _
MessageSujet: Re: ⊱ BORN TO DIE.   ⊱ BORN TO DIE. EmptyJeu 16 Fév - 17:34

même pas en rêve. ⊱ BORN TO DIE. 2460744927
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
⊱ BORN TO DIE. Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
⊱ BORN TO DIE. Left_bar_bleue0/0⊱ BORN TO DIE. Empty_bar_bleue  (0/0)

⊱ BORN TO DIE. _
MessageSujet: Re: ⊱ BORN TO DIE.   ⊱ BORN TO DIE. EmptyJeu 16 Fév - 17:36

Je m'en fou la vie humaine m'importe peut :p!
NON MAIS TU AS LA CHANCE D'AVOIR DEUX MECS A TES PIEDS! TU EN AS UN QUI A FAIT LE CON OK IL A BASCULER DU CÔTEE OBSCUR DE LA FORCE MAIS TU EN AS UN AUTRE TROP MIGNON, PROTECTEUR ET GENTIL AVEC TOI QUI TE FAIS LES YEUX DE CHAT BOTTEE ET TOI TU LUI DIS: c'est peut-être ça le problème!
NON MAIS WHAT THE FUUUUUUCCCKKK! FONCE VOIR DAMON SHITTTT!

Pense à ceux qui devaient se fiancé et qui n'a pas pue à cause de la famille de ton mec T_T

ps: tu me garde un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Damon Salvatore

Damon Salvatore
⊱ BORN TO DIE. 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


⊱ BORN TO DIE. _
MessageSujet: Re: ⊱ BORN TO DIE.   ⊱ BORN TO DIE. EmptyJeu 16 Fév - 17:40

ELENA ! ⊱ BORN TO DIE. 1282763617 XD

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊱ BORN TO DIE. _
MessageSujet: Re: ⊱ BORN TO DIE.   ⊱ BORN TO DIE. EmptyJeu 16 Fév - 18:01

ah d'accord, mais du calme hein. Shocked

damon, mine. ⊱ BORN TO DIE. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
⊱ BORN TO DIE. Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
⊱ BORN TO DIE. Left_bar_bleue0/0⊱ BORN TO DIE. Empty_bar_bleue  (0/0)

⊱ BORN TO DIE. _
MessageSujet: Re: ⊱ BORN TO DIE.   ⊱ BORN TO DIE. EmptyJeu 16 Fév - 18:03

Non mais j'ai de la peineeeeeeeeeee pour voussssss T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Rose M. Smith

Rose M. Smith
⊱ BORN TO DIE. 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
⊱ BORN TO DIE. Left_bar_bleue0/0⊱ BORN TO DIE. Empty_bar_bleue  (0/0)

⊱ BORN TO DIE. _
MessageSujet: Re: ⊱ BORN TO DIE.   ⊱ BORN TO DIE. EmptyJeu 16 Fév - 18:04

* se racle la gorge * AHEM !
*PAN*
⊱ BORN TO DIE. 407633263 (Rebekah et moi xDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
⊱ BORN TO DIE. 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


⊱ BORN TO DIE. _
MessageSujet: Re: ⊱ BORN TO DIE.   ⊱ BORN TO DIE. EmptyJeu 16 Fév - 18:07

XD Rose chut !
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
⊱ BORN TO DIE. 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
⊱ BORN TO DIE. Left_bar_bleue0/0⊱ BORN TO DIE. Empty_bar_bleue  (0/0)

⊱ BORN TO DIE. _
MessageSujet: Re: ⊱ BORN TO DIE.   ⊱ BORN TO DIE. EmptyJeu 16 Fév - 18:09

XPTDR ! Fais gaffe toi, t'as pas à me dire quoi faire.
Jvais "turn off my humanity" et te déchiquetter en morceaux ⊱ BORN TO DIE. 3678985819
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊱ BORN TO DIE. _
MessageSujet: Re: ⊱ BORN TO DIE.   ⊱ BORN TO DIE. EmptyJeu 16 Fév - 18:09

damon t'as interé de me protéger contre ces bitchs vampires. ⊱ BORN TO DIE. 3438067596
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


⊱ BORN TO DIE. _
MessageSujet: Re: ⊱ BORN TO DIE.   ⊱ BORN TO DIE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ BORN TO DIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-