AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Robert Pattinson - Mon zéro russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe Left_bar_bleue0/0(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe Empty_bar_bleue  (0/0)

(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe _
MessageSujet: (m) Robert Pattinson - Mon zéro russe   (m) Robert Pattinson - Mon zéro russe EmptyMer 15 Fév - 20:34

(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe Tumblr_lylp4cgliU1qar6tno4_250
Grigory Vsevolod (enfin quelque chose de russe quoi x))
robert pattinson

C'est le date de naissance libre mais il doit être un peux plus âgé qu'Anastasia en Russie, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement âge au choix mais il est vampire depuis pas mal de temps maintenant ans. Je suis célibataire (divorcé pour être précis). Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis professeur. Tout le monde est unique, moi je suis A croc de sang.




C'est l'histoire de sa vie !

C'est un prince Russe il connait Anastasia depuis qu'ils sont enfants, ils ont grandis ensemble. Ils devaient se marier ensemble aussi mais la mère de Anastasia est décédée d'un cancer et la famille de Grigory avait peur que le cancer se transmette par gêne et annule donc le mariage et les fiancailles.
Il faudrait intégrer qu'il a été transformé à l'âge de 18-19 ans, la cause à vous de choisir. Il porte une bague pour sortir au soleil et ces parents ne savaient rien de sa transformation en vampire. Néanmoins il l'a confié à anastasia et donc elle connaissait sa nature. Puis ils ont perdus contact après l'annulation du mariage vers ses 19ans un truc du genre. Il se maria avec une femme, vampire (la créatrice peut-être) mais n'en a surement pas eus le choix car Anastasia reste la femme qu'il a toujours aimé. Pour que cela soit plus clair je vous invite à vous rendre sur ma fiche car je parle beaucoup de lui.

(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe Tumblr_lg67qjIo6w1qdel9qo1_500
B. Anastasia Praskoviya
Une amitié, puis un amour, puis des fiançailles, un secret partagé et... la catastrophe. Les parents de Grigory annule les fiançailles et Anastasia se retrouve invités à son mariage avec une vampire, vampire que les parents de Grigory croyait humaine tout comme leur fils afin d'avoir un héritier... Elle alla au mariage comme prévue, mais elle lui passa un savon et lui montra toute la colère qu'elle avait envers lui puis s'en aller. Elle était prête à tout pour lui, devenir vampire, se marier. Mais tout s'est effondré.
néanmoins il garde un oeil sur elle, la suivant de loin... grâce à des connaissances. Malheureux sans celle qui le fait sentir unique, il décide de débarquer à Mystic Falls, le prince Russe est bien décidé à récupérer son humaine. Mais cela promet d'être difficile quand celle-ci se fiche de la vie humaine, et qui vole pour vivre. Anastasia la redoutable mafieuse... et le prince russe.


Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe Left_bar_bleue0/0(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe Empty_bar_bleue  (0/0)

(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe _
MessageSujet: Re: (m) Robert Pattinson - Mon zéro russe   (m) Robert Pattinson - Mon zéro russe EmptyMer 15 Fév - 20:40

Scénario terminé et LIBRE: Alors tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario qui est important. Le prénom est libre ainsi que le nom mais je vous demanderai juste que ça sois Russe. Si vous avez des questions hésitez pas car mes explications ne sont parfois pas clairs ^^''
merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Sergei V. Ivanov

Sergei V. Ivanov
(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe Tumblr_lyhtxwKnE11qe72a6o1_250
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 43
✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie
✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe Left_bar_bleue0/0(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe Empty_bar_bleue  (0/0)

(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe _
MessageSujet: Re: (m) Robert Pattinson - Mon zéro russe   (m) Robert Pattinson - Mon zéro russe EmptyVen 17 Fév - 11:06

Me revoilà en, Sergei Vadim Ivanov. J'espère que mon pseudo te va Xd.
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe Left_bar_bleue0/0(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe Empty_bar_bleue  (0/0)

(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe _
MessageSujet: Re: (m) Robert Pattinson - Mon zéro russe   (m) Robert Pattinson - Mon zéro russe EmptyVen 17 Fév - 12:17

Ha bah on peut pas faire plus russe x)!

(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe 83138432 merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Sergei V. Ivanov

Sergei V. Ivanov
(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe Tumblr_lyhtxwKnE11qe72a6o1_250
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 43
✖ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✖ STATUT CIVIL : Je n'aime que elle,mon coeur est seul sans elle dans ma vie
✖ CÉLÉBRITÉ : Robert Pattinson


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe Left_bar_bleue0/0(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe Empty_bar_bleue  (0/0)

(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe _
MessageSujet: Re: (m) Robert Pattinson - Mon zéro russe   (m) Robert Pattinson - Mon zéro russe EmptyVen 17 Fév - 12:45

Merci aux site quel prénom et surname Xd

De rien (m) Robert Pattinson - Mon zéro russe 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe Left_bar_bleue0/0(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe Empty_bar_bleue  (0/0)

(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe _
MessageSujet: Re: (m) Robert Pattinson - Mon zéro russe   (m) Robert Pattinson - Mon zéro russe EmptySam 18 Fév - 18:15

SCénario pris ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe _
MessageSujet: Re: (m) Robert Pattinson - Mon zéro russe   (m) Robert Pattinson - Mon zéro russe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Robert Pattinson - Mon zéro russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Robert Downey jr. - Temptation



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: When will they come ? :: We are taken-