AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 NIKLAUS ♕ Hello my lovelies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Left_bar_bleue0/0NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Empty_bar_bleue  (0/0)

NIKLAUS ♕ Hello my lovelies _
MessageSujet: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies   NIKLAUS ♕ Hello my lovelies EmptyMer 15 Fév - 18:44

NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Tumblr_lzhwciqSQ71ro9iiao1_500
Niklaus Mikaelson
Joseph Morgan

C'est il y a bien longtemps à Mystic Falls, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement environ 1000 ans. Je suis célibataire mais c'est compliqué. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis un vampire originel & ça suffit à me faire passer les siècles plus vite. Tout le monde est unique, moi je suis Les Crocs-Magnons.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Depuis sa plus tendre enfance Niklaus a été entouré par le surnaturel. D'abord sa mère était une puissante sorcière, puis il y avait aussi les loups-garous qui vivaient plus ou moins en harmonie avec sa famille et enfin la nouvelle nature que lui et les siens acquirent cette fameuse nuit où tout bascula. Il était devenu un vampire. Et s'en parler à présent de ses chers hybrides. Alors oui, l'existence d'un monde magique cohabitant avec les humains n'est plus à démontrer pour l'immortel qui a quelque part plus ou moins toujours vaincu avec. Peut-être pour son plus grand bonheur.. ou son plus grand malheur.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Tuer ? Évidemment que Niklaus a tué. Comment ne pas commettre un tel acte, si banal pour lui, en plus de mille ans d'existence ? Encore plus lorsque l'on est un vampire assoiffé de sang. Alors oui l'Originel a provoqué la mort de bon nombre de personnes, ayant depuis bien longtemps arrêté de compter que cela soit simplement pour se nourrir, pour s'amuser ou pour se débarrasser d'éventuels nuisibles. Dire qu'il le regrette serait mentir. Le monstre qu'il est devenu n'a rien à se reprocher, c'est dans sa nature à présent. Et il n'est pas prêt d'arrêter. Mais sans trop vraiment comprendre pourquoi il lui est déjà arrivé d'épargner certaines de ses victimes. Un soupçon d'humanité enfoui au plus profond de lui ? En existe-t-il encore seulement un ?

Selon vous, quel est votre caractère ?
L'humain qu'était Niklaus était bien différent du vampire que l'on connait aujourd'hui. En effet le premier était plutôt craintif, apeuré par son père qui le martyrisait sans arrêt devant les autres membres de la famille et du village, incapable de prendre réellement des décisions, ne se sentant pas réellement à sa place quelque part dans ce monde. Et puis lorsqu'il est devenu vampire Klaus a appris à avoir confiance en lui, à anticiper les réactions d'autrui, à ne plus faire confiance ainsi que de se détacher de tous ses remords et peines. Puissant grâce aux deux lignés coulant dans ses veines, l'immortel pouvait se laisser aller à toutes ses envies et caprices. Joueur, intelligent, sarcastique, calculateur, rien ne lui résistait. Mais même lorsque l'on devient un être surnaturel il est difficile de contrôler ses émotions si bien que derrière tout ce sadisme, cette ambition de parvenir à ses fins se cache en fait un jeune homme qui a extrêmement peur d'être abandonné, ne pouvant plus supporter une quelconque trahison, encore moins lorsqu'elle viendrait de l'un des siens. Ayant manquait d'amour dans sa vie d'humain, Klaus ne sait pas vraiment comment exprimer le sien lorsque l'occasion se fait sentir. Il lui est difficile de tisser des liens solides – autre que par l'hypnose, la peur ou les pots de vin – avec son entourage car lui-même ignore comment faire. Pourtant, au fond de lui, il ne demande que ça.


NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Tumblr_lwgd3nIXPA1r5fsgso3_500
Citizen •WaR ©
Hello mes petits loulous ! Alors moi c'est Marina alias Citizen •War © dans le monde du RPG et du graphisme, j'ai 20 ans et vit dans le sud de la France. J'ai connu ce petit bijou par le biais du projet sur Bazzart pour lequel j'ai tout de suite craqué ♥ Et puis pouvoir jouer Klaus FUCKINGHOTSEXY ça aide encore plus !! Voilà que dire d'autres ... ah si je me connecte très souvent donc vous devrez non seulement supporter mon grain de folie légèrement supérieur à la moyenne, mon sadisme à l'état pur mais aussi mon obscénité apparente. Comment ça vous ne voulez plus me parler ? Mais revenez voyons ! XD




Dernière édition par Niklaus Mikaelson. le Ven 17 Fév - 12:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Left_bar_bleue0/0NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Empty_bar_bleue  (0/0)

NIKLAUS ♕ Hello my lovelies _
MessageSujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies   NIKLAUS ♕ Hello my lovelies EmptyMer 15 Fév - 18:44


C'est l'histoire de ma vie !

NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Tumblr_lu64juc0aN1qivndso2_500

« Si je vous parle de vampires, cela vous dit quelque chose ? Bien sûr que oui me direz-vous, on ne voit que ça à la télévision ces derniers temps. Que ce soit avec ces romans à l'eau de rose ou ces monstrueuses aberrations que sont certains films du cinéma hollywoodien. De plus en plus rares sont les œuvres qui montrent ô combien nous sommes dangereux et craints. Terminé ces années ou le mot buveur de sang faisait frémir les plus vieux mortels, fini, il n'en reste plus rien. A la place on assiste à la chute d'un règne, où vampire et homme trouvent l'amour. Pathétique vraiment ! C'est sans doute pour cette raison que je ne comprendrais jamais l'humanité, même si jadis j'en avais fait parti. » Niklaus Mikaelson

« Pas maintenant Henrik, on doit d'abord aller chercher du bois avant que la nuit tombe pour le feu ». Niklaus ébouriffa les cheveux de son petit frère en guise de taquinerie alors que celui-ci faisait mine de bouder. Tous deux se diriger vers l'orée des bois qui entourait le village. « Cesse de faire la tête, tu sais ce qu'il pourrait faire si on n'accomplissait pas nos tâches quotidiennes.. ». « Tu parles de père ? ». Le jeune homme s'emmura dans un silence de pierre à l'écoute de ce nom. Bien sûr qu'il faisait mention de Mikael, de qui d'autre après tout pouvait-il parler ? Henrik ne put s'empêcher de rajouter sur un ton des plus calme et sincère alors que les deux frères s'enfonçaient dans la forêt. « Il me fait peur.. ». Niklaus posa une main sur l'épaule de son cadet comme pour le rassurer, laissant cependant son regard déambuler un peu partout à la recherche du précieux bois. « A moi aussi.. », dit-il avec une conviction apeurée. « Mais toi on dirait qu'il te déteste, pourquoi ? ». Le simple villageois aurait voulu pouvoir répondre à cette question qu'il se posait inlassablement depuis des années car même si tout le monde au sein de la famille craignait Mikael, Niklaus était sa victime favorite. Il ne se passait pas un jour sans que des remarques, des coups ou des menaces ne s'abattent sur le malheureux qui ne faisait rien pourtant pour les mériter. « Je l'ignore Henrik, j'aimerais comprendre. ».
(...)
« Qu'est-ce tu regardes Nik' ? », venait de demander la douce et belle Rebekah à son aîné. Surpris dans ses rêveries, le jeune homme détourna la tête de la fenêtre en question, quelque peu gêné comme un enfant que l'on aurait pris la main dans le sac. « Rien.. rien du tout.. ». Mais l'unique sœur de la fratrie n'en croyait pas un traite mot, et puis elle était bien trop curieuse pour abandonner à ses simples dires. Lorsqu'elle arriva alors à proximité de l'entrebâillement, celle-ci ne put s'empêcher d'afficher un sourire moqueur. Elle venait d'y apercevoir Elijah avec l'une des femmes les plus convoitées du village. « Toujours aussi épris de Tatia à ce que je vois cher frère. Tu devrais te dépêcher, Elijah gagne du terrain.. ». La situation semblait l'amuser, contrairement à Niklaus qui lui faisait mine de n'en avoir que faire. « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Bekah'. », lui répondit-il en essayant tant bien que mal de s'en sortir. « A d'autres je te prie, tu n'es pas difficile à cerner quand tu es amoureux ». Un sourire bienveillant s'était installé sur sa peau de porcelaine. Et finalement le cachotier ne put que céder. « Tu es vraiment insupportable, tu le sais ça ? ». « C'est le rôle que se doit toute petite soeur voyons.. ». Ils se mirent à rire aux éclats, profitant de ce moment d'euphorie et de fraternité apparente.

Et comme si le monde n'était pas déjà assez étrange à ses yeux, cohabitant pour commencer avec des loups-garous, les malheurs se succédèrent au sein de cette famille déjà partiellement décimée. En effet Niklaus s'en rappelle comme si c'était hier. Une succession d'étapes l'ayant conduit à ce qu'il est aujourd'hui. Il y eu tout d'abord la mort d'Henrik, tué par les lycans alors que le cadet des Mikaelson et lui étaient partis observer la transformation des lycanthropes le soir de pleine lune. Il avait désobéi à ses parents, bravant l'interdit et la conséquence de tout ça avait été la mort du petit dernier. Pour cela il s'en voudrait éternellement. Ayant déjà perdu deux enfants, Esther & Mikael ne purent en supporter davantage si bien qu'ils décidèrent de riposter. Les puissants pouvoirs de sorcière de leur mère permirent alors de les protéger contre tout, y compris la mort elle-même. Car oui, après un rituel bien particulier tous les membres de la famille devinrent des vampires. Les tous premiers de l'histoire.

NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Tumblr_ll09deLVYG1qi3usmo1_500

C'est dans le même élan que Niklaus comprit enfin pourquoi son père le haïssait tant : ce n'était qu'un bâtard à ses yeux, en aucune manière son fils comme les autres membres de la tribu Mikaelson ; sa mère ayant trompé son mari avec l'un des villageois possédant le gêne des loups. Ainsi voilà comment le nouveau né appris qu'il était en fait un hybride des deux races, un être plus puissant que le reste de la famille et c'est sans doute pour cette raison qu'Esther fut dans l'obligation d'emprisonner son côté lycan. Elle avait déjà bien assez bouleversé la nature en agissant ainsi, il ne pouvait en être autrement. Malheureusement le traitre à son sang pas à contrôler la bête qui sommeillait en lui depuis bien trop longtemps et dans la colère tua celle qui l'avait mis au monde, faisant passer pour responsable dans ce meurtre l'homme qui l'avait toujours détester. Pourquoi mentir de la sorte ? Difficile à dire, peut-être parce qu'il en voulait terriblement à Mikael pour ce qu'il lui avait fait subir ou peut-être aussi car il ne pouvait supporter l'idée de se retrouver seul de nouveau, ses frères et sœur, notamment Elijah & Rebekah, étant la seule famille qui lui restait.

« Où étais-tu Niklaus ?! », demanda Elijah, curieux de ne pas avoir vu son frère depuis plusieurs jours. Il ne craignait pas pour sa vie, loin de là, mais celui-ci avait disparu sans prévenir personne, comme si le vent lui-même l'avait emporté. Surtout que sa disparition avait été précédée de celle de la mystérieuse Katerina, petit humaine qui avait mis en rage son cadet suite à sa fuite et ce à un point tel qu'Elijah ne l'avait jamais vu ainsi. Après tout cela était justifié puisque la jeune fille n'était autre que le double de la première Petrova, double qu'il devait sacrifier pour libérer la moitié loup vivant en lui. « Je suis allé faire passer un message », lui répondit-il sans même le regarder, un petit sourire terriblement dangereux sur le visage alors qu'il venait de retirer sa chemise blanche immaculée d'une couleur rougeâtre. « Est-ce du sang sur tes vêtements ? ». « Que veux-tu que cela soit d'autre ? », s'enquit-il de rajouter alors que l'une des servantes du château apportait une nouvelle tenue pour le Seigneur. « Cesse de t'inquiéter mon frère, je ne l'ai pas retrouvé si c'est ce que tu souhaites savoir. Au lieu de ça j'ai rencontré sa famille, délicieuse d'ailleurs.. ». Un silence inquiétant s'installa. Seules les flammes s'attaquant aux bûches de la cheminée crépitaient dans la pièce avant que finalement l'aîné ne reprenne la parole. « Je la retrouverai Niklaus, je t'en fais la promesse.. ». « Étant responsable de sa fuite, tu comprendras aisément que je n'ai que faire de tes promesses à présent, Elijah.. ».

Après cette première « trahison » si on put dire ainsi, du moins c'est comme ça que l'Originel le vécu, Niklaus ne fit plus vraiment confiance à personne. Finn avait déjà été évincé depuis longtemps, et au fur et à mesure des siècles ses autres frères et sœur le suivirent. D'abord Kol, puis Rebekah et enfin Elijah qu'il n'avait pas revu depuis bien des années. Il fallut attendre son arrivée à Mystic Falls, terre qui les avait vu naître avant que les Mikaelson soit de nouveau au complet, même en ce qui concerne Esther. D'ailleurs, allez savoir pourquoi mais Niklaus ne parvient pas réellement à lui faire confiance, sans doute a-t-il du mal à croire que sa mère ait pu lui pardonner ce qu'il a osé faire. Seul le temps le lui dira, mais pour l'instant l'hybride doit gérer le retour des siens qui lui en veuillent encore pour leur avoir planté une dague dans le cœur ainsi que sa nouvelle attirance pour une certaine blondie.

NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Tumblr_lz0ivx5mu81r95if3o1_500

Cher Journal,
Voilà bien longtemps que je n'ai pas laissé mes pensées envahir tes pages jaunâtres et cornues. Il faut dire aussi que ces dernières semaines furent loin d'être facile à gérer pour ma part. D'abord la mort de Mikael, car oui enfin, après des siècles de fuite, je suis parvenu à me libérer de son joug ; puis la libération de toute ma famille, y compris ma mère.. Je lutte ainsi aujourd'hui pour trouver ma place de nouveau dans ce monde que j'ai parcouru à maintes reprises. Et comme si je n'étais pas assez tourmenté ces temps-ci, une jeune femme à commencer à retenir mon attention. Une nouveau née pour être plus précis. Je l'envie.. belle, courageuse, fidèle et avec un répondant qui en ferait frémir plus d'un. C'est un rayon de soleil dont je ne cesse d'admirer son éclat. Moi aimer dis-tu ? Est-ce seulement possible après tout ? En tous cas je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi naturellement sincère à mon encontre. C'est peut-être de ça dont j'avais besoin après tout, m'affranchir de ma rêverie quotidienne, de ma vision fausse des choses. Il me tarde de la revoir..




Dernière édition par Niklaus Mikaelson. le Ven 17 Fév - 19:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Left_bar_bleue0/0NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Empty_bar_bleue  (0/0)

NIKLAUS ♕ Hello my lovelies _
MessageSujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies   NIKLAUS ♕ Hello my lovelies EmptyMer 15 Fév - 18:47

KLAUSEXY NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 3438067596 NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 2919738035 NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 4200685455 NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 3183675940 NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 1870388807 NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 1788685760 NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 3517506835
je vais te sauter dessus (a) NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 1282763617

bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Rose M. Smith

Rose M. Smith
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Left_bar_bleue0/0NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Empty_bar_bleue  (0/0)

NIKLAUS ♕ Hello my lovelies _
MessageSujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies   NIKLAUS ♕ Hello my lovelies EmptyMer 15 Fév - 18:49

OH OH MON PATROOOOOOON =D
Je t'enverrais un mp pour te dire pourquoi je dis ça ^^
Sur ce, bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NIKLAUS ♕ Hello my lovelies _
MessageSujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies   NIKLAUS ♕ Hello my lovelies EmptyMer 15 Fév - 18:53

GOOOOSH KLAUS Shocked NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 1096892544 NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 1282763617 The best ever NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 4200685455
Bienvenue I love you

(Pardon, j'ai pas pu résister, je retourne à ma fiche Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Left_bar_bleue0/0NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Empty_bar_bleue  (0/0)

NIKLAUS ♕ Hello my lovelies _
MessageSujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies   NIKLAUS ♕ Hello my lovelies EmptyMer 15 Fév - 18:55

CAROLINE ; MA BARBIE VAMPIRE CHERIE NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 3438067596 NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 4148383595 NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 1096892544 NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 83138432
Oh mais je t'attends avec impatience alors NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 4200685455

Merci beaucoup NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 1870388807

ROSE ; Oh comme j'aimais cette vampirette dans la série, saloperie de Jules qui l'a fait tuer T_T Mais en effet je suis très curieuse de savoir pourquoi tu me nommes ainsi - bien que j'adore ça NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 1029552828 - hâte de lire ton mp donc 8D

Merci NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 2919738035

ROSEA ; OMG AMBER !!! NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 3438067596
Je voulais en faire un scénario en plus *-* (oh mais ne résiste pas voyons NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 1282763617 )
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NIKLAUS ♕ Hello my lovelies _
MessageSujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies   NIKLAUS ♕ Hello my lovelies EmptyMer 15 Fév - 18:57

Niklaus Mikaelson. a écrit:

ROSEA ; OMG AMBER !!! NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 3438067596
Je voulais en faire un scénario en plus *-* (oh mais ne résiste pas voyons NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 1282763617 )
Merci ♥️

Ah ouui NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 1096892544 ? On peut en discuter par MP alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Left_bar_bleue0/0NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Empty_bar_bleue  (0/0)

NIKLAUS ♕ Hello my lovelies _
MessageSujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies   NIKLAUS ♕ Hello my lovelies EmptyMer 15 Fév - 19:01

Et oui !! Je t'envoie ça par mp mais en gros elle serait une très vieille connaissance de l'Originel NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 83138432
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NIKLAUS ♕ Hello my lovelies _
MessageSujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies   NIKLAUS ♕ Hello my lovelies EmptyMer 15 Fév - 19:02

D'accord, j'attends ton MP alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Left_bar_bleue0/0NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Empty_bar_bleue  (0/0)

NIKLAUS ♕ Hello my lovelies _
MessageSujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies   NIKLAUS ♕ Hello my lovelies EmptyMer 15 Fév - 19:03

& moi je t'ai envoyé le mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Left_bar_bleue0/0NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Empty_bar_bleue  (0/0)

NIKLAUS ♕ Hello my lovelies _
MessageSujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies   NIKLAUS ♕ Hello my lovelies EmptyMer 15 Fév - 19:28

UN des meilleurs originaux *_* FUCK YEAH!
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Left_bar_bleue0/0NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Empty_bar_bleue  (0/0)

NIKLAUS ♕ Hello my lovelies _
MessageSujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies   NIKLAUS ♕ Hello my lovelies EmptyMer 15 Fév - 19:29

KRISTEN NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 1096892544 NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 3438067596
Pffff le meilleur nomého (aa) NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 1282763617

Merci bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Left_bar_bleue0/0NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Empty_bar_bleue  (0/0)

NIKLAUS ♕ Hello my lovelies _
MessageSujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies   NIKLAUS ♕ Hello my lovelies EmptyMer 15 Fév - 19:32

Bah ton frère Elijah est pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Left_bar_bleue0/0NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Empty_bar_bleue  (0/0)

NIKLAUS ♕ Hello my lovelies _
MessageSujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies   NIKLAUS ♕ Hello my lovelies EmptyMer 15 Fév - 19:34

Certes, ainsi que le mini psycopathe qui me sert de frangin alias Kol xD ♥️
But I'm still the king NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Left_bar_bleue0/0NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Empty_bar_bleue  (0/0)

NIKLAUS ♕ Hello my lovelies _
MessageSujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies   NIKLAUS ♕ Hello my lovelies EmptyMer 15 Fév - 19:35

You'r the king!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/

Invité
Invité


NIKLAUS ♕ Hello my lovelies _
MessageSujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies   NIKLAUS ♕ Hello my lovelies EmptyMer 15 Fév - 20:49

Brother ! :bril:
Bienvenue parmis nous (MA DINGO DE JOSEPH Razz) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Left_bar_bleue0/0NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Empty_bar_bleue  (0/0)

NIKLAUS ♕ Hello my lovelies _
MessageSujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies   NIKLAUS ♕ Hello my lovelies EmptyMer 15 Fév - 21:11

Eh mon cher frère que j'ai poignardé Rolling Eyes What a Face *sort*
ELIJAH NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 83138432

Mdr' j'assume ! & puis comment ne pas être complètement crazy de cet english ? NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 1096892544 NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 3438067596

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 567389CH11
✖ TU AS POSTÉ : 53
✖ AGE DU PERSONNAGE : Je suis bien évidemment plus vieille que toi.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Boire du sang c'est un passe temps ?
✖ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Left_bar_bleue0/0NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Empty_bar_bleue  (0/0)

NIKLAUS ♕ Hello my lovelies _
MessageSujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies   NIKLAUS ♕ Hello my lovelies EmptyMer 15 Fév - 21:20

Mon frérot NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 3517506835 Bienvenue NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 1870388807
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Left_bar_bleue0/0NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Empty_bar_bleue  (0/0)

NIKLAUS ♕ Hello my lovelies _
MessageSujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies   NIKLAUS ♕ Hello my lovelies EmptyMer 15 Fév - 21:21

Ah ma sublime sœurette adorée NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 1096892544 NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 83138432
Merci NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 2919738035
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NIKLAUS ♕ Hello my lovelies _
MessageSujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies   NIKLAUS ♕ Hello my lovelies EmptyMer 15 Fév - 21:34

Mdr ! C'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NIKLAUS ♕ Hello my lovelies _
MessageSujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies   NIKLAUS ♕ Hello my lovelies EmptyMer 15 Fév - 21:36

    KLAUS!NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 1096892544


    Bienvenue ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Left_bar_bleue0/0NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Empty_bar_bleue  (0/0)

NIKLAUS ♕ Hello my lovelies _
MessageSujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies   NIKLAUS ♕ Hello my lovelies EmptyJeu 16 Fév - 8:22

Ma chère & tendre Katerina NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 1282763617 NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 1096892544

Merci NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 1870388807
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


NIKLAUS ♕ Hello my lovelies _
MessageSujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies   NIKLAUS ♕ Hello my lovelies EmptyJeu 16 Fév - 17:51

Bienvenue !!! NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 1372483206

Un KLAUS ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Left_bar_bleue0/0NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Empty_bar_bleue  (0/0)

NIKLAUS ♕ Hello my lovelies _
MessageSujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies   NIKLAUS ♕ Hello my lovelies EmptyJeu 16 Fév - 18:37

Le seul & unique, beau brun ! NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 407633263
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Left_bar_bleue0/0NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Empty_bar_bleue  (0/0)

NIKLAUS ♕ Hello my lovelies _
MessageSujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies   NIKLAUS ♕ Hello my lovelies EmptyJeu 16 Fév - 18:51

C'grave si je pollue ta fiche pour te dire que j'aime le début (a) NIKLAUS ♕ Hello my lovelies 1282763617
bon je repars sinon on va dire que je suis pollueuse professionnelle de fichette en sucre -baff-
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info

Contenu sponsorisé


NIKLAUS ♕ Hello my lovelies _
MessageSujet: Re: NIKLAUS ♕ Hello my lovelies   NIKLAUS ♕ Hello my lovelies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NIKLAUS ♕ Hello my lovelies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NIKLAUS ❦ "I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone."



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-