AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  « Stefan Salvatore » - ▲ I'm a ripper ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
✖ TU AS POSTÉ : 39
✖ AGE DU PERSONNAGE : 162 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Chasser Klause, pourrir la vie de mon frère: Damon, faire des victimes, boire du sang, être méchant
✖ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  Left_bar_bleue0/0 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  Empty_bar_bleue  (0/0)

 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  _
MessageSujet: « Stefan Salvatore » - ▲ I'm a ripper ▲     « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  EmptyMer 15 Fév - 18:43

 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  Tumblr_ls50vfMYUp1qkh90vo2_250
Stefan Salvatore
Paul Wesley

C'est le 17 mai 1850 à Mystic Falls, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 162 ans. Je suis célibatire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant. Tout le monde est unique, moi je suis A crocs de sang.



Je suis un vampire qui a 162 ans, donc je connais l'existence du surnaturel, de la sorcellerie, des buveurs de sang, des loups-garou. Une femme, qui elle était vampire à l'époque, Katherine elle s’appelait, m'a transformé en vampire pour que l'on reste près de l'un et de l'autre à jamais jusqu'à elle finisse brulé dans l'église de Mystic Falls car les villageois étaient "Anti-Vampire", pendant ma mutation j'ai préféré boire du sang que de me laisser mourrir

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Oui j'ai tué des personnes et maintenant ça ne me fais ni chaud, ni froid. Lorsque je me suis transformé je tué des femmes à longueur de soirs puis je changeais de ville et je re-commençais, mais pour revenir à Mystic Falls, pour une fille j'ai du passer au régime animal. Mais ensuite, Klaus m'a obligé de boire du sang pour sauver mon frère d'une morsure de loup Garou et j'ai perdu tout humanité, j'ai commencé à tuer, tuer pour le plaisir de tuer, pour le goût du sang, le plaisir du boire du sang frais et au jour d'aujourd'hui je marche encore comme ça ou je vole le sang dans les hôpitaux pour éviter de faire trop de victime

Selon vous, quel est votre caractère ?
Stefan est un garçon qui était d'abord très timide, très attachant, mystérieux, insociable et surtout légèrement lunatique. Maintenant Stefan, depuis qu'il a perdu tout humanité n'a plus aucune limite, il est devenu prétentieux, provocant et surtout très hautain avec surtout une présence de supériorité en lui. Très intelligent, Stefan est bien plus malin et calculateur qu'on peux le croire. C'est un garçon qui n'a plus aucune pitié, qui ne se rend même plus compte qu'il blesse les gens, pour lui tout ça est tout simplement normal. Pourtant ce dernier peux être très protecteur et amical. Mais il est souvent froid, seul. Il a une arrogance à présent que peu de personnes arrivent à accepter !


C'est l'histoire de ma vie !


Stefan est né le 17 mai 1850 à Mystic Falls quelques années après son frère Damon. Autrefois, les deux frères s'entendaient bien et étaient plutôt complices, mais l'arrivée de Katherine, une femme dont Stefan est tombé littéralement amoureux et sous son charme. Elle a tout changé et les deux frères ont commencé à avoir une rivalité entre eux. En effet, étant tous les deux amoureux de la jeune femme, ils voyaient dans l'autre un ennemi. Il découvre alors que Katherine est en faite un vampire. Celle dernière hypnotise Stefan afin qu'il boive son sang. Mais la légende des vampires se laisse entendre à Mystic Falls, le père de Stefan souhaite tous les enfermer et les brûler à vif dans l'église du village.Stefan est donc parti voir son père, en racontant tout à son père, il s'attira encore plus les foudres de Damon. Le soir de l'arrestation de Katherine, les deux jeunes hommes, surtout Stefan à l'idée d'aller la chercher avant qu'elle soit dans l'église pour se faire pardonner de son frère et retrouver Katherine. Son père les a donc attrapé à sauver cette vampire et les a donc tuer, Stefan et son frère. Le lendemain, Stefan c'est réveillé vivant, ne comprennant pas pourquoi et c'est comme ça qu'il apprit que en faite Katherine le nourrissait de son sang depuis un moment. Stefan ne voulait pas finir sa mutation et préfère mourir. Dans la soirée, ce dernier est aller voir son père, voulant des explications, mais son père n'a pas très bien réagit, voyant son fils qui est censé être mort devant ses yeux. Le père de Stefan voulut lui planter un pieu dans le coeur, comprenant que son fils était en faite un vampire. Stefan blesse son père sans le faire exprès, il est attiré par le sang et finit par mordre son père et achève donc sa mutation. De plus, Stefan s'en est toujours voulu d'avoir forcé Damon à devenir un vampire pour ne pas avoir à affronter ça tout seul. D'abord un monstre buveur de sang, Stefan s'est ensuite convertit à un nouveau régime et il est devenu buveur de sang animal grâce à son amie Lexi. Il a vécu à l'écart des humains pendant très longtemps jusqu'à ce qu'il croise Elena, le parfait sosie de Katherine. Mais le gentil Stefan a de nouveau disparu depuis le retour de Klaus. Klaus lui a fait perdre tout humanité et tout le monde à perdu espoir en Stefan a part Elena, son ex. Stefan n'a désormais plus qu'une seule idée en tête : détruire Klaus.



 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  Stefan-hottie-stefan-salvatore-16996912-120-68
Ainsley
J'ai alors 16 ans. J'ai pris Stefan car c'est un de mes personnages favoris dans TDV. Je me connecte souvent la semaine et moins le weekend. J'ai connu ce forum sur 'Bazzart' et y'a rien à changer surtout le design, il est parfait !



Dernière édition par Stefan Salvatore le Mer 15 Fév - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  Left_bar_bleue0/0 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  Empty_bar_bleue  (0/0)

 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  _
MessageSujet: Re: « Stefan Salvatore » - ▲ I'm a ripper ▲     « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  EmptyMer 15 Fév - 19:01

PAUL WESLEY  « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  3438067596
Par rapport, ce n'est pas Stephan comme ça, c'est Stefan comme ça (a)

Sinon bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  Left_bar_bleue0/0 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  Empty_bar_bleue  (0/0)

 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  _
MessageSujet: Re: « Stefan Salvatore » - ▲ I'm a ripper ▲     « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  EmptyMer 15 Fév - 19:27

PAUL WESLEY  « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  2322050962

bienvenu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
✖ TU AS POSTÉ : 39
✖ AGE DU PERSONNAGE : 162 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Chasser Klause, pourrir la vie de mon frère: Damon, faire des victimes, boire du sang, être méchant
✖ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  Left_bar_bleue0/0 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  Empty_bar_bleue  (0/0)

 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  _
MessageSujet: Re: « Stefan Salvatore » - ▲ I'm a ripper ▲     « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  EmptyMer 15 Fév - 20:47

Merci  « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  567389CH11
✖ TU AS POSTÉ : 53
✖ AGE DU PERSONNAGE : Je suis bien évidemment plus vieille que toi.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Boire du sang c'est un passe temps ?
✖ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  Left_bar_bleue0/0 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  Empty_bar_bleue  (0/0)

 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  _
MessageSujet: Re: « Stefan Salvatore » - ▲ I'm a ripper ▲     « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  EmptyMer 15 Fév - 21:27

Stefaaaaaaan  « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  1096892544 Arrow
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  _
MessageSujet: Re: « Stefan Salvatore » - ▲ I'm a ripper ▲     « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  EmptyMer 15 Fév - 21:39

    We're gonna have fun now you're a ripper dude! What a Face

    Non sérieusement: bienvenue! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  Left_bar_bleue0/0 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  Empty_bar_bleue  (0/0)

 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  _
MessageSujet: Re: « Stefan Salvatore » - ▲ I'm a ripper ▲     « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  EmptyJeu 16 Fév - 17:35

Tout convient  « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  1282763617 je te valide donc && bon jeu sur le forum  « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  1372483206
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Damon Salvatore

Damon Salvatore
 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  _
MessageSujet: Re: « Stefan Salvatore » - ▲ I'm a ripper ▲     « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  EmptyJeu 16 Fév - 18:15

Ptit frère !!!

Bienvenue ! En retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
✖ TU AS POSTÉ : 39
✖ AGE DU PERSONNAGE : 162 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Chasser Klause, pourrir la vie de mon frère: Damon, faire des victimes, boire du sang, être méchant
✖ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  Left_bar_bleue0/0 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  Empty_bar_bleue  (0/0)

 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  _
MessageSujet: Re: « Stefan Salvatore » - ▲ I'm a ripper ▲     « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  EmptyJeu 16 Fév - 18:29

Merci tout le monde  « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  1484095161
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  _
MessageSujet: Re: « Stefan Salvatore » - ▲ I'm a ripper ▲     « Stefan Salvatore » - ▲  I'm a ripper ▲  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Stefan Salvatore » - ▲ I'm a ripper ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « Stefan Salvatore » - ▲ I'm a ripper ▲
»  « Absence de Stefan Salvatore
»  « Sujet avec Stefan Salvator



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-