AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envisager une fermeture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Envisager une fermeture ? Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Envisager une fermeture ? Left_bar_bleue0/0Envisager une fermeture ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Envisager une fermeture ? _
MessageSujet: Envisager une fermeture ?   Envisager une fermeture ? EmptyVen 9 Mar - 15:10

Bonjour à tous,
j'ai pu remarquer de nombreux départs depuis le début du forum et ça décourage un peu, d'ailleurs j'en ai jamais eu autant sur mes anciens forums. Puis je remarque qu'il y a beaucoup de gens qui disent qu'ils ne se sentent pas à leur place etc... Je peux vous dire que je déteste ça sur les forums, donc peut-être que cela veut dire que le forum doit fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
Envisager une fermeture ? Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Envisager une fermeture ? Left_bar_bleue0/0Envisager une fermeture ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Envisager une fermeture ? _
MessageSujet: Re: Envisager une fermeture ?   Envisager une fermeture ? EmptyVen 9 Mar - 15:20

Je trouve que tu dis n'importe quoi.
Ce n'est pas parce que les gens partent et décident de soudainement pas se sentir à leurs place que tu dois fermer c'est idiot je trouve. De plus les membres présent sont vachement actif, je sais que pour ma part je ne me suis jamais sentie aussi bien sur un forum TVD qu'ici et crois moi j'en ai fais. Je rame un peux avec mon scénario mais je regrette pas car je rp pas mal et crois moi je ne m'y investirai pas comme ça si ça ne valait pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Envisager une fermeture ? Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Envisager une fermeture ? Left_bar_bleue0/0Envisager une fermeture ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Envisager une fermeture ? _
MessageSujet: Re: Envisager une fermeture ?   Envisager une fermeture ? EmptyVen 9 Mar - 15:29

Merci de me traiter d'idiote Rolling Eyes m'enfin bon...
Moi j'ai eu plusieurs plaintes et je déteste ça, pour moi un forum c'est là où tout le monde doit se sentir bien, que personne ne pense qu'il est exclu etc... Et là j'ai remarqué qu'il y a eu beaucoup de gens qui ne se sont pas sentis à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
Envisager une fermeture ? Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Envisager une fermeture ? Left_bar_bleue0/0Envisager une fermeture ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Envisager une fermeture ? _
MessageSujet: Re: Envisager une fermeture ?   Envisager une fermeture ? EmptyVen 9 Mar - 15:40

J'ai pas dit que tu étais idiote, j'ai dis que c'était idiot de penser ça rien à voir -_-"!
Certes ça déprime je confirme, mais le forum est vachement accueillant je trouve. Après chacun réagis différents face à l'intégration, tu n'y es pour rien et encore moins le forum. Donc non tu ne devrais pas fermer le forum pas après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Rose M. Smith

Rose M. Smith
Envisager une fermeture ? 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Envisager une fermeture ? Left_bar_bleue0/0Envisager une fermeture ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Envisager une fermeture ? _
MessageSujet: Re: Envisager une fermeture ?   Envisager une fermeture ? EmptyVen 9 Mar - 15:52

Je suis totalement d'accord avec Ana (ouuuh rare xDD j'rigole :p).
Il y a toujours eu des gens qui partaient des forums parce qu'ils ne se sentaient pas à leur place. Peut-être que c'est simplement eux, qu'ils ne s'y sentent pas bien. Mais te remettre en question, ce n'est pas la chose à faire. Fermer le forum n'est pas la solution au départ des gens. Et d'ailleurs, je trouve qu'un forum qui marche est un forum actif, où les gens sont accueillants ou l'équipe est du tonnerre. Les personnes qui s'en vont s'en vont pour leurs raisons, par rapport au forum ou pas.
Et puis, il est hors de question qu'il ferme, on est pas d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Envisager une fermeture ? 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Envisager une fermeture ? _
MessageSujet: Re: Envisager une fermeture ?   Envisager une fermeture ? EmptyVen 9 Mar - 15:59

Je soutien Rose et Ana, il y a bien quelques membres qui sont partit mais ils sont peu nombreux, il y en a beaucoup plus qui sont restés et qui croient au forum. Moi je trouve qu'il marche super bien et ça depuis le début et t'as de quoi être fière de l'avoir créé ! Non franchement moi je suis contre la fermeture, en plus même s'il y a put avoir quelques petits soucis la plus part des personnes s'entendent bien donc faut pas décourager, il n'y a pas de quoi ! Envisager une fermeture ? 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
Envisager une fermeture ? Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Envisager une fermeture ? Left_bar_bleue0/0Envisager une fermeture ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Envisager une fermeture ? _
MessageSujet: Re: Envisager une fermeture ?   Envisager une fermeture ? EmptyVen 9 Mar - 15:59

Rose M. Smith a écrit:
Je suis totalement d'accord avec Ana (ouuuh rare xDD j'rigole :p).
Il y a toujours eu des gens qui partaient des forums parce qu'ils ne se sentaient pas à leur place. Peut-être que c'est simplement eux, qu'ils ne s'y sentent pas bien. Mais te remettre en question, ce n'est pas la chose à faire. Fermer le forum n'est pas la solution au départ des gens. Et d'ailleurs, je trouve qu'un forum qui marche est un forum actif, où les gens sont accueillants ou l'équipe est du tonnerre. Les personnes qui s'en vont s'en vont pour leurs raisons, par rapport au forum ou pas.
Et puis, il est hors de question qu'il ferme, on est pas d'accord ^^

+1000000000000 Envisager une fermeture ? 83138432
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Envisager une fermeture ? Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Envisager une fermeture ? Left_bar_bleue0/0Envisager une fermeture ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Envisager une fermeture ? _
MessageSujet: Re: Envisager une fermeture ?   Envisager une fermeture ? EmptyVen 9 Mar - 16:23

Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment. Moi par exemple, j'ai souvent du mal à m'intégrer sur les forums. Ici je trouve que ce n'est pas le cas.

A chaque fois que j'ai eu une question à te poser, Caro, tu y as répondu, toujours super agréablement et rapidement.

Pour l'intégration des nouveaux, il y a toujours quelqu'un ou presque sur la Chatbox si ils veulent venir discuter, et souvent pas mal de membres qui leur souhaitent la bienvenue dans leurs fiches.

Après quand tu parles de nombreux départs, moi je pense que ce sont justes des joueurs qui ont le courage de partir, plutôt que de rester en tant que membres fantômes, et je ne considère pas qu'il y en ait tant que ça. Le forum en est encore à ses débuts, alors forcément, il y a ceux attirés par la nouveauté, mais qui malheureusement, ne se sont pas recensés, ou n'ont finalement pas trouvé leur bonheur.

Peut être que c'est mieux pour repartir sur de bonnes bases. Je suis donc évidemment contre la fermeture du forum, parce qu'on l'aime, qu'on s'y sent bien, et que pour l'instant, je n'ai pas remarqué de désaccords inconciliables entre membres. Ne te décourage pas car certains partent, malheureusement, c'est comme ça partout, et il y aura toujours ceux qui ne se sentent pas à leur place, même sur les meilleurs forums.

Ne baisse pas les bras, surtout que le staff (enfin, là, je vais dire Rose, Damon et moi parce que les autres sont pas encore passés par ici^^) est à tes côtés! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Envisager une fermeture ? Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Envisager une fermeture ? Left_bar_bleue0/0Envisager une fermeture ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Envisager une fermeture ? _
MessageSujet: Re: Envisager une fermeture ?   Envisager une fermeture ? EmptyVen 9 Mar - 16:38

Merci de vos réponses, de toute façon mes avis sont toujours jamais comme les autres x)
Après peut-être que cela vient de moi, de toute façon je vais voir ce que je vais faire vis-à-vis de mon personnage ainsi que de ma place dans l'équipe du forum dès que je vais avoir repris les cours. Wink Car je me sens complètement démotivée etc... fin' voila. De toute façon si je quitte le forum, je vous le laisserai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info

Arthur McGarett
✖ TU AS POSTÉ : 17
✖ AGE DU PERSONNAGE : 563 YO
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill


Envisager une fermeture ? _
MessageSujet: Re: Envisager une fermeture ?   Envisager une fermeture ? EmptyVen 9 Mar - 17:12

Non mais tu délires, Caroline, tu délires COMPLÈTEMENT !!! Laisse donc tes rideaux, ta moquette et ton forum tranquilles, je te prie Envisager une fermeture ? 2460744927 Je ne vais pas répéter, mais si les gens partent, ça ne vient pas de toi ou du forum ou de l'ambiance (parce que c'est un sacré bordel ici Envisager une fermeture ? 83138432 dans le bon sens du terme). Alors maintenant tu arrêtes tes conneries, HEIN Envisager une fermeture ? 2484655835 Et si Klaus ne s'occupe pas assez bien de toi (pour que tu penses ça, c'est forcément parce qu'il te délaisse), je suis là moi Envisager une fermeture ? 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Envisager une fermeture ? 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Envisager une fermeture ? _
MessageSujet: Re: Envisager une fermeture ?   Envisager une fermeture ? EmptyVen 9 Mar - 17:15

Tu veux quitter le forum ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
Envisager une fermeture ? 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Envisager une fermeture ? Left_bar_bleue0/0Envisager une fermeture ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Envisager une fermeture ? _
MessageSujet: Re: Envisager une fermeture ?   Envisager une fermeture ? EmptyVen 9 Mar - 17:17

JE VEUX PAAAAAAAAAAAAAAAS :'(
Qu'est-ce qu'il se passe que tu veux partir ? Y'a pas uniquement les départs de certains membres quand même :s?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Envisager une fermeture ? Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Envisager une fermeture ? Left_bar_bleue0/0Envisager une fermeture ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Envisager une fermeture ? _
MessageSujet: Re: Envisager une fermeture ?   Envisager une fermeture ? EmptyVen 9 Mar - 18:21

Je ne sais pas, mais j'ai l'impression de ne servir à rien en ce moment et d'être vraiment trop inactive :/ Mais je pense que c'est à cause des vacances, je commence à déprimer à cause de l'ennui qui me ronge, alors dès que je vais avoir retrouvée le lycée, je pense que ça passera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Envisager une fermeture ? Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Envisager une fermeture ? _
MessageSujet: Re: Envisager une fermeture ?   Envisager une fermeture ? EmptyVen 9 Mar - 20:03

Je suis également du même avis que tout le monde sur le fait qu'il serait complétement incensé de fermer le forum. Tu ne dois pas mettre le départ de certains membres sur le dos du forum sache que cela arrive partout. Il faut que tu saches que tu est une admin formidable et que tu as fait de ce forum une merveille Envisager une fermeture ? 1096892544 Je crois ne m'être jamais autant attaché à un forum (alors que j'en ai fondé un c'est pour te dire) car je m'y sens vraiment comme chez moi et que j'y ai rencontré des personnes formidables. Il faut que tu laisses du temps au forum pour murir Envisager une fermeture ? 4098312000 et comme tu as pu le remarqué tu as des membres qui soutiennent ce forum à 100%, qui le fait vivre pour le simple et bonne raison que l'ambiance qui y règne y est géniallisime.

Il vaut donc mieux que tu te donnes un temps de réflexion, je pense que c'est préférable surtout si tu penses que c'est une mauvaise passe pour toi. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère car tu éprouveras peut être par la suite des remords.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Y. Hansen

Eric Y. Hansen
Envisager une fermeture ? 11070406474157538420715

✖ TU AS POSTÉ : 179
✖ AGE DU PERSONNAGE : 800 ans
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Alexander Skarsgard


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Envisager une fermeture ? Left_bar_bleue0/0Envisager une fermeture ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Envisager une fermeture ? _
MessageSujet: Re: Envisager une fermeture ?   Envisager une fermeture ? EmptySam 10 Mar - 6:40

Je suis d'accord avec les autres, ce forum est génial et les membres sont vraiment accueillants ! Même si je n'ai pas vraiment eu le temps de rp je pense qu'il serait trop dommage de le fermer sachant même qu'il est 3 fois plus actif que mon forum rpg que j'ai ouvert il y a presque un an. De plus comme le disent les autres, il y a toujours des membres qui souhaitent partir à cause de pleins de choses (problèmes de famille, démotivation etc...), ne le prend donc pas pour toi et pour le forum, souvent ça n'a rien à voir ^^
En tout cas moi je sais que je soutiens ce forum et même si cela ne fait pas longtemps que je suis dessus, je suis déjà bien heureux de m'y être inscrit ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://always-pretending.pro-forum.fr/
Jeremy Gilbert

Jeremy Gilbert
Envisager une fermeture ? N-2d48cf9
✖ TU AS POSTÉ : 39
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Steven R. McQueen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Envisager une fermeture ? Left_bar_bleue0/0Envisager une fermeture ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Envisager une fermeture ? _
MessageSujet: Re: Envisager une fermeture ?   Envisager une fermeture ? EmptySam 10 Mar - 14:50

Moi aussi, mon arrivée ici et toute récente, mais après un peu d'hésitation, je me suis finalement décidée à poster ici Smile

Alors voilà, personnellement, je juge beaucoup les forums sur l'accueil, l'ambiance, la rapidité de validation, ce genre de chose... Et à peine arrivée, sur ma fiche, j'ai déjà eu des tas de bienvenues, de messages très gentils, tout ça. Je me suis sentie à ma place, pas exclue. L'ambiance est très conviviale et chaleureuse, et c'est quelque chose qui me plaît vraiment. A peine avais-je signalé l'achèvement de ma fiche, j'étais validé. Je ne vois donc pas vraiment pourquoi tu le fermerais, car on s'y sent rapidement à sa place, et ceux qui disent le contraire...Je sais pas du tout ce qui leur passe par la tête, à vrai dire. Après tout, il arrive parfois de ne pas s'intégrer à un forum, c'est vrai, j'en ai connu, des comme ça, mais celui-là, c'est carrément l'opposé. Je soutiens donc les autres dans tout leurs avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org/
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
Envisager une fermeture ? Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Envisager une fermeture ? Left_bar_bleue0/0Envisager une fermeture ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Envisager une fermeture ? _
MessageSujet: Re: Envisager une fermeture ?   Envisager une fermeture ? EmptySam 10 Mar - 16:06

Arthur ! Pas touche à ma blondie !!! xD Envisager une fermeture ? 2484655835

Hey ma belle faut pas penser une chose pareille car tu n'y es pour rien (oui je répète ce que les autres ont dit mais c'est justement parce qu'ils disent vrai) Envisager une fermeture ? 1282763617
D'une part surtout ne ferme pas le forum car c'est une petite perle ♥️ Je ne m'étais pas senti aussi proche des membres d'un forum depuis longtemps & ça fait vraiment du bien - Koko est sûrement d'accord avec moi Envisager une fermeture ? 4200685455 -
D'autre part pour ce qui est de ton perso j'espère que tu ne lâcheras pas Caro parce que j'adore rp avec toi ma sexy Barbie adorée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Envisager une fermeture ? Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Envisager une fermeture ? Left_bar_bleue0/0Envisager une fermeture ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Envisager une fermeture ? _
MessageSujet: Re: Envisager une fermeture ?   Envisager une fermeture ? EmptySam 10 Mar - 16:08

Je vous remercie, je vais voir en tentant un nouveau design, ça va sûrement me rebooster le moral un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
Envisager une fermeture ? Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Envisager une fermeture ? Left_bar_bleue0/0Envisager une fermeture ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Envisager une fermeture ? _
MessageSujet: Re: Envisager une fermeture ?   Envisager une fermeture ? EmptyLun 12 Mar - 17:53

Ma Toxic Glam, je ne te lacherais pas d'un pouce, ne t'inquiete pas.
Je sais que tes anciens forums ont toujours bien commencer avant d'être désert, mais il ne faut pas baisser les bras maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Envisager une fermeture ? _
MessageSujet: Re: Envisager une fermeture ?   Envisager une fermeture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envisager une fermeture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Le chemin se trace doucement :: Your requests are orders-