AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pandore ¸ I'm a box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore A. Benson

Pandore A. Benson
Pandore ¸ I'm a box Tumblr_lxp4q6vilV1r6igvio7_250
✖ TU AS POSTÉ : 5
✖ DOUBLE COMPTE : Nope
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Ecrire; Ecouter de la musique; Jouer avec mes animaux
✖ CÉLÉBRITÉ : Karen Gillan *-*


Pandore ¸ I'm a box _
MessageSujet: Pandore ¸ I'm a box   Pandore ¸ I'm a box EmptyDim 4 Mar - 19:06

Pandore ¸ I'm a box Tumblr_ll7i1zcBRp1qe7u6go1_500
Pandore Amarillys Benson
Ft. Karen Gillan

C'est le 8 octobre à Mystic Falls, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 18 ans ans. Je suis CE-LI-BA-TAIRE. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis Lycéenne. Tout le monde est unique, moi je suis Sorcière.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Je connais l'existence du surnaturel, après tout je ne suis qu'une sorcière en même temps... Dès l'arrivée de Lijla je suis devenue en quelques sortes sa confidente, quelques moi après j'ai appris son "don". Et l'aide activement l'aider à contrôler sa magie. Puis plus le temps passais plus Lijla et moi parlions des vampires, des loups-garous et plus récemment des hybrides. Elle m'expliquait aussi les légendes de sa famille.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Je n'ai jamais tuer quelqu'un. J'ai quelques fois perdu le contrôle à cause accès de crise de colère en blessant quelqu'un, gravement ou pas tout dépend de quel endroit nous étions, moi et la personne et qui était cette personne.

Selon vous, quel est votre caractère ?
J'aime séduire les garçons, surtout en boîte, c'est marrant de les voir se décomposer lorsqu'on leur dit que ce n'était que l’histoire d'un soir. En fait je suis plutôt extraverti pour montrer mon côté déjantée et séductrice mais je suis tout de même bosseuse au lycée parce que je n'ai pas vraiment l'intention de rester chez papa et maman toute ma vie et puis ... Bah ça doit-être tout. A moins que... Non c'est bien tout! ^^


C'est l'histoire de ma vie !

Je traîne dans une boîte de nuit comme j’adore le faire. De loin je vois un garçon plutôt mignon. Non restes à ta place ! Me murmure une petite voix à l’intérieur de moi mais comment résister à un gars aussi beau hein ? Je vous le demande. Je me lève et fend la foule doucement, sinueusement, tel un serpent. Arrivé à proximité du dit garçon je me mets à danser et recule jusqu’à le bousculer. Je me retourne et croise ses deux yeux. Mmmh ! Même mieux de près que de loin.
« -Excuses-moi je suis maladroite et je n’ai pas vraiment fait attention à qui était derrière. Souris-je. Il me sourit en retour avant de répondre :
-Ce n’est pas grave. Je ne crois pas que ça dérange grand monde d’être bousculé par une fille comme toi. » Et voilà c’est dans la poche ! La suite se déroule rapidement et comme d’habitude : On se drague, on va boire un verre au bar, on s’embrasse, on finit au pieu, je le largue mais pour une fois il n’est pas triste. Apparemment lui aussi ce n’était que pour un soir. Alors je me retrouve seule en jogging, mes cheveux roux relevés en chignon fait à la va-vite, dans mon petit loft, recroquevillée dans mon canapé à regarder la télé. J’ai faim. Et voilà, le parfait tableau de la célibataire déprimée. Je soupire. Que dirais Lijla si elle me voyait comme ça ? Ça ne la dérangerait pas vraiment mais bon elle n’apprécierait pas vraiment non plus. Pfff film à l’eau de rose à la télé, zappe, zappe, z… un reportage sur des disparitions mystérieuses ! Ah lala ces vampires je vous jure ! J’écoute tout de même le reportage qui suspecte un tueur en série, un kidnappeur. Tout sauf ce qu’il faut. J’éteins la télé et vais m’habiller avant de sortir, un peu de shopping ne fait jamais de mal ! Je me dirige vers u magasin de vêtements et en ressort avec deux ou trois sacs remplis de nouveaux habits. Renouveler sa garde-robe non plus n’a jamais fait de mal ! Je commence alors à errer dans Mystic Falls, lieu où je suis née et lieu où je vais certainement mourir. Certaines personnes se retourne sur mon passage et j’entends dire que je suis la nouvelle orpheline, que ce sont mes parents qui sont morts dans un tragique accident de voiture. Mes lunettes de soleil cachent mes yeux qui rougissent de remarque en remarque. J’ai envie de hurler au monde entier que oui je suis la pauvre petite orpheline mais que je vis avec et que j’ai tourné la page ! Mais pas vraiment en fait. Sinon pourquoi je serais toujours en boîte en train de chercher quelque chose pour me distraire et ne pas me retrouver seule dans mon lit. Nan finalement je n’ai pas réellement tourner la page…


Pandore ¸ I'm a box Tumblr_ltu44zdH591qcularo1_250
Votre pseudo ou prénom
Bonjour je m'appelle Emilie ou Milou' si vous voulez, je suis née un 4 février 1998 donc je viens d'avoir 14 ans pour ceux qui ne savent pas compter. Pour l'instant j'adore le forum et je suis vraiment heureuse de l'avoir trouver, malgré les quelques problèmes que j'ai eu avec mon perso mais j'ai réglé ça avec le staff. D'ailleurs je suis libre pour rp, j'ai un bon niveau et je suis disponible 5j/7 minimum. Bon voila je crois que j'ai tout dit et que vous savez le minimum sur moi. Voilà Smile



Dernière édition par Pandore A. Benson le Lun 26 Mar - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
Pandore ¸ I'm a box 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Pandore ¸ I'm a box Left_bar_bleue0/0Pandore ¸ I'm a box Empty_bar_bleue  (0/0)

Pandore ¸ I'm a box _
MessageSujet: Re: Pandore ¸ I'm a box   Pandore ¸ I'm a box EmptyDim 4 Mar - 19:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Pandore ¸ I'm a box Left_bar_bleue0/0Pandore ¸ I'm a box Empty_bar_bleue  (0/0)

Pandore ¸ I'm a box _
MessageSujet: Re: Pandore ¸ I'm a box   Pandore ¸ I'm a box EmptyDim 4 Mar - 21:31

Bienvenue sur le forum & merci pour ton inscription
Si tu as des questions n’hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Pandore ¸ I'm a box 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Pandore ¸ I'm a box _
MessageSujet: Re: Pandore ¸ I'm a box   Pandore ¸ I'm a box EmptyLun 5 Mar - 13:06

Bienvenue, bon choix de vava ^^

Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Benson

Pandore A. Benson
Pandore ¸ I'm a box Tumblr_lxp4q6vilV1r6igvio7_250
✖ TU AS POSTÉ : 5
✖ DOUBLE COMPTE : Nope
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Ecrire; Ecouter de la musique; Jouer avec mes animaux
✖ CÉLÉBRITÉ : Karen Gillan *-*


Pandore ¸ I'm a box _
MessageSujet: Re: Pandore ¸ I'm a box   Pandore ¸ I'm a box EmptyLun 5 Mar - 16:53

Merciiii tout le moooonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nahima L. Motawi

Nahima L. Motawi
Pandore ¸ I'm a box Snp5py

✖ TU AS POSTÉ : 109
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
✖ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
✖ PASSE-TEMPS : Entre les révisions et mes petites prestations au club de strip-tease j'ai un peu de temps pour m'amuser.
✖ CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto


Pandore ¸ I'm a box _
MessageSujet: Re: Pandore ¸ I'm a box   Pandore ¸ I'm a box EmptyLun 5 Mar - 18:26

Karen Pandore ¸ I'm a box 1096892544

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Pandore ¸ I'm a box Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


Pandore ¸ I'm a box _
MessageSujet: Re: Pandore ¸ I'm a box   Pandore ¸ I'm a box EmptyMar 6 Mar - 9:02

Bienvenue parmi nous Pandore ¸ I'm a box 1282763617
Très bon choix de vava Pandore ¸ I'm a box 1096892544
Bonne chance pour ta fiche and have fun Pandore ¸ I'm a box 1716930793
Revenir en haut Aller en bas
Eric Y. Hansen

Eric Y. Hansen
Pandore ¸ I'm a box 11070406474157538420715

✖ TU AS POSTÉ : 179
✖ AGE DU PERSONNAGE : 800 ans
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Alexander Skarsgard


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Pandore ¸ I'm a box Left_bar_bleue0/0Pandore ¸ I'm a box Empty_bar_bleue  (0/0)

Pandore ¸ I'm a box _
MessageSujet: Re: Pandore ¸ I'm a box   Pandore ¸ I'm a box EmptyMar 6 Mar - 10:37

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://always-pretending.pro-forum.fr/
Pandore A. Benson

Pandore A. Benson
Pandore ¸ I'm a box Tumblr_lxp4q6vilV1r6igvio7_250
✖ TU AS POSTÉ : 5
✖ DOUBLE COMPTE : Nope
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Ecrire; Ecouter de la musique; Jouer avec mes animaux
✖ CÉLÉBRITÉ : Karen Gillan *-*


Pandore ¸ I'm a box _
MessageSujet: Re: Pandore ¸ I'm a box   Pandore ¸ I'm a box EmptyMer 7 Mar - 9:56

Merciii Pandore ¸ I'm a box 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Pandore ¸ I'm a box Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Pandore ¸ I'm a box Left_bar_bleue0/0Pandore ¸ I'm a box Empty_bar_bleue  (0/0)

Pandore ¸ I'm a box _
MessageSujet: Re: Pandore ¸ I'm a box   Pandore ¸ I'm a box EmptyMer 7 Mar - 10:06

Bienvenue ici, et excellent choix de vava!!

Bon courage pour ta fiche! Pandore ¸ I'm a box 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Benson

Pandore A. Benson
Pandore ¸ I'm a box Tumblr_lxp4q6vilV1r6igvio7_250
✖ TU AS POSTÉ : 5
✖ DOUBLE COMPTE : Nope
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Ecrire; Ecouter de la musique; Jouer avec mes animaux
✖ CÉLÉBRITÉ : Karen Gillan *-*


Pandore ¸ I'm a box _
MessageSujet: Re: Pandore ¸ I'm a box   Pandore ¸ I'm a box EmptyMer 7 Mar - 16:57

Merci Kol ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
Pandore ¸ I'm a box 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Pandore ¸ I'm a box Left_bar_bleue0/0Pandore ¸ I'm a box Empty_bar_bleue  (0/0)

Pandore ¸ I'm a box _
MessageSujet: Re: Pandore ¸ I'm a box   Pandore ¸ I'm a box EmptyLun 26 Mar - 15:05

N'ayant pas de nouvelles de Lijla, on te valide ^^
Par contre, il faut que tu mettes ton groupe
Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous
La prochaine fois, préviens dans la partie adéquate que ta fiche est terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pandore ¸ I'm a box _
MessageSujet: Re: Pandore ¸ I'm a box   Pandore ¸ I'm a box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandore ¸ I'm a box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-