AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... _
MessageSujet: EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages...   EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... EmptyMer 15 Fév - 15:46

EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... Tumblr_loqf6z04zt1qds78bo2_500
everleigh quinn collins
ft. dianna agron

C'est le vingt et un février 1986 à Paris, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement dix-sept ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis lycéenne et serveuse au Mystic Grill. Tout le monde est unique, moi je suis une servante de la nature.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Bien sûr que je connais son existence, depuis mon enfance même ! Ma mère utilisait pratiquement tout le temps la magie mais a fini par se faire plus discrète quand notre maison a prit feu. J'ai moi-même eu mes pouvoirs vers mes quatorze ans et j'ai rapidement pu les contrôler grâce à ma mère. Mais je ne veux pas refaire la même bêtise qu'elle, alors je tente les utiliser uniquement dans l'extrême urgence. Mais si quelques fois...

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Je n'ai jamais tuer personne, je ne ferais pas de mal à une mouche, enfin j'espère... Il m'est arrivé de vouloir tuer quelqu'un, on a tous déjà eu une envie de tuer. Comme les professeurs ou les parents dans le cas des enfants et adolescents et vice-versa.

Selon vous, quel est votre caractère ?
Moi ? Je suis le genre de fille discrète et renfermée dont personne ne se souvient jamais le nom. La fille qui s'isole des autres, qui n'aime pas parler et qui est assez timide. Celle qui envoie souvent balader les gens aussi. Je n'aime pas parler aux inconnus, même si je suis un peu obligée étant donné que je suis serveuse au Mystic Grill, je dois parler à des personnes tout les jours, c'est même le seul moyen pour eux d'entendre ma voix. Ça fait que les personnes pensent que je suis méchante, mais c'est tout le contraire ; il m'arrive même parfois d'être gentille quand je fais réellement confiance à quelqu'un, mais ça n'arrive pas souvent.


C'est l'histoire de ma vie !

« Félicitations à vous, madame Collins, c'est une adorable petite fille ! » Ce sont les premiers mots que j'ai entendu dans ma vie, des mots prononcés par une infirmière. Ma mère était très heureuse d'avoir enfin accouché après m'avoir supporter neuf mois dans son ventre. Mon père ? Et bien... il n'était pas là. En réalité, cela faisait plusieurs mois qu'il était décédé à cause d'un accident de voiture où seul ma mère - et moi, même si je n'étais pas née - a survécu. J'ai donc vécu uniquement avec ma mère, sans aucun soutien paternel. Ce qui fait que je ne fais pas confiance aux hommes facilement car je n'ai pas côtoyer de garçons avant mon entrée à l'école maternelle. J'ai toujours eu du mal à m'intégrer dans des petits groupes - ce que j'ai abandonné depuis au moins cinq ans - à cause de ma timidité maladive.
Mes résultats à l'école étaient assez bien, ni trop bon, ni trop mauvais. Je n'ai jamais été la plus intelligente de l'établissement ni même de la classe et pour moi, l'école a vite terminer par me ruiner complètement la vie.


EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... Tumblr_lh30ra8JUY1qbunnw
laura, alias liden
moi c'est laura, j'ai quatorze et toute mes dents, je suis née le vingt-cinq juin. j'ai connu ce forum grâce à bazzart et j'ai eu un énorme coup de cœur sur le contexte & le design, en plus les admins ont l'air super sympa I love you J'essaierais de me connecter tout les jours, tout dépendra de mon emploi du temps. je pense avoir tout dit EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... 407633263



Dernière édition par Everleigh Collins le Mer 15 Fév - 19:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... Left_bar_bleue0/0EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... Empty_bar_bleue  (0/0)

EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... _
MessageSujet: Re: EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages...   EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... EmptyMer 15 Fév - 15:47

Dianna I love you
bonne chance pour ta fiche EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info

Invité
Invité


EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... _
MessageSujet: Re: EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages...   EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... EmptyMer 15 Fév - 15:48

Merci EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... _
MessageSujet: Re: EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages...   EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... EmptyMer 15 Fév - 15:51

Bienvenue ! Bon choix de vava ^^
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... Left_bar_bleue0/0EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... Empty_bar_bleue  (0/0)

EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... _
MessageSujet: Re: EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages...   EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... EmptyMer 15 Fév - 15:54

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... _
MessageSujet: Re: EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages...   EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... EmptyMer 15 Fév - 15:56

Damon EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... 3438067596 Merci, réserve-moi un lien ! EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... 407633263

Merci Rose EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... 1590304184 J'adorais ce perso', dommage qu'elle soit morte EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... 169337151
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... _
MessageSujet: Re: EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages...   EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... EmptyMer 15 Fév - 15:57

xD pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... 567389CH11
✖ TU AS POSTÉ : 53
✖ AGE DU PERSONNAGE : Je suis bien évidemment plus vieille que toi.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Boire du sang c'est un passe temps ?
✖ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... Left_bar_bleue0/0EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... Empty_bar_bleue  (0/0)

EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... _
MessageSujet: Re: EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages...   EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... EmptyMer 15 Fév - 21:22

Dianna EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... 3183675940 Réserve moi un lien !
Bonne chance pour ta fiche EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... 4200685455
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... _
MessageSujet: Re: EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages...   EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... EmptyMer 15 Fév - 21:42

    Bienvenue ici! What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... _
MessageSujet: Re: EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages...   EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... EmptyJeu 16 Fév - 8:01

Merci EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... 1484095161 Rebekah, je te réserve un lien avec plaisir EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... Left_bar_bleue0/0EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... Empty_bar_bleue  (0/0)

EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... _
MessageSujet: Re: EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages...   EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... EmptyVen 17 Fév - 17:23

Didi *.*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... _
MessageSujet: Re: EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages...   EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... EmptyVen 17 Fév - 21:14

bienvenue par ici I love you EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... _
MessageSujet: Re: EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages...   EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... EmptySam 18 Fév - 11:25

Merci EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... 1484095161
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... Left_bar_bleue0/0EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... Empty_bar_bleue  (0/0)

EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... _
MessageSujet: Re: EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages...   EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... EmptySam 18 Fév - 11:54

Bienvenu et bonne chance EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... 782094819
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... _
MessageSujet: Re: EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages...   EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVERLEIGH Ҩ quand l'oiseau en cage rêva des nuages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: Maybe another time-