AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel McGarett

Samuel McGarett
(F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch Tumblr_lqa13bke8F1qg6i7to4_250
♠️ Fiche : son histoire.
♠️ Liens : ses relations.

✖ TU AS POSTÉ : 42
✖ AGE DU PERSONNAGE : 539 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : propriétaire de plusieurs clubs élitistes à travers le monde et de plusieurs réseaux de prostitution dans les pays de l'est
✖ CÉLÉBRITÉ : Ed Westwick


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch Left_bar_bleue0/0(F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch Empty_bar_bleue  (0/0)

(F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch _
MessageSujet: (F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch   (F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch EmptyLun 27 Fév - 10:01

(F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch Tumblr_lwkaj2SFLd1r5hrkzo1_500
Debra prénom nom
Victoria Justice

C'est le date de naissance à lieu de naissance, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 21 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiantoumétier. Tout le monde est unique, moi je suis servantes de la nature.




C'est l'histoire de sa vie !

Elle est la descendante d'une famille de sorciers œuvrant pour le bien.
Elle travaille officieusement pour Samuel, elle peut faire un autre travail en parallèle, mais il lui donne une paie chaque mois, qu'elle fasse ou non quelque chose.


(F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch Tumblr_lxyj87txiI1rnw6pdo1_250
Samuel Mc Garett
Samuel l'a sauvée alors qu'elle n'avait que 16 ans d'un groupe d'hommes mal intentionnés. Pas par bonté d'âme, mais parce qu'il avait un différent personnel avec ces derniers qu'il massacra et tua sous ses yeux, pensant qu'il n'aurait qu'à user de compulsion sur elle pour qu'elle oublie tout. Manque de chance, la sorcière n'était pas née de la dernière pluie et utilisait de la verveine. Ce fut lorsqu'elle insista pour partir avec lui qu'il se rendit compte que l'hypnose n'avait pas fonctionné, et qu'il avait devant lui une sorcière.

Ce jour-là, Samuel s’était gorgé du sang de ses agresseurs, avait laissé un massacre digne du plus infâme tueur en série dans cette ruelle, égorgeant les êtres dont il n’avait pas fini de s’abreuver, encore conscients -par pure cruauté- quand la lame avait entaillé leur gorge pour effacer la trace de ses crocs. Puis tenta d'user de compulsion sur elle... sans succès puisqu'elle savait pour l'effet de la verveine.

Il l’emmena avec lui, l’entraînant loin de cette ruelle, loin de sa famille… à laquelle elle déroba plusieurs grimoires avant de disparaître avec le vampire qu’était Samuel. Totalement fascinée par lui, elle était attirée par la noirceur qu'il représentait. Mais Samuel ne voit en elle qu’un moyen de servir son ambition et ses différents projets, ce qui avait sans doute sauvé la vie de la sorcière, elle... avait grandi, était devenue une femme et désirerait qu’il la voit autrement. (La raison c'est à vous de voir : amour, possessivité, désir...) Debra est jalouse de ces femmes qui trouvaient grâce à ses yeux et finissaient dans son lit, parfois même sous ses crocs.

Elle a donc naturellement suivi Samuel, le vampire avec qui elle voyage depuis ses seize ans, à Mystic Falls.




Dernière édition par Samuel McGarett le Lun 27 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel McGarett

Samuel McGarett
(F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch Tumblr_lqa13bke8F1qg6i7to4_250
♠️ Fiche : son histoire.
♠️ Liens : ses relations.

✖ TU AS POSTÉ : 42
✖ AGE DU PERSONNAGE : 539 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : propriétaire de plusieurs clubs élitistes à travers le monde et de plusieurs réseaux de prostitution dans les pays de l'est
✖ CÉLÉBRITÉ : Ed Westwick


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch Left_bar_bleue0/0(F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch Empty_bar_bleue  (0/0)

(F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch _
MessageSujet: Re: (F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch   (F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch EmptyLun 27 Fév - 10:02

Scénario
LIBRE et TERMINÉ

Déjà, un grand merci pour l'avoir lu (F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch 83138432 Ca fait plaisir, et encore plus s'il vous intéresse ! La petite sorcière est un point important de la vie de Samuel, vu qu'elle vit avec lui depuis qu'elle a 16 ans. Franchement, il n'a rien d'un grand frère ou d'un papa attentionné, mais il prend soin de ce qui lui appartient, et pour lui c'est le cas de Debra (F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch 4159947239
Sinon, parlons détails pratiques :
- L'avatar est négociable, mais à voir avec moi quand même. Si vous voulez des idées : Blake Lively, Naya Rivera, Lucy Hale, Shay Mitchell, etc.
- Le prénom est négociable aussi, et le reste du nom est libre, à vous de voir.
- Debra peut être née dans n'importe quel pays, Samuel voyage pas mal, et a même un réseau de prostitution dans les pays de l'est.
- Je demande un bon niveau, autrement dit peu de fautes d'orthographe (on en fait tous, mais pas à toutes les lignes quoi...), pour la taille des rps, tant qu'ils sont intéressants, je me fiche du nombre de lignes.
- Pour la présence, j'aimerais une réponse par semaine si possible, voir toutes les deux semaines, mais pas plus, sinon on risque de perdre le goût du jeu.

Merciiiii encore (F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch 3678985819 (F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch 3438067596
Et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je ne mords pas (F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Debra L. Williams

Debra L. Williams
✖ TU AS POSTÉ : 19
✖ AGE DU PERSONNAGE : 21 ans
✖ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch Left_bar_bleue0/0(F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch Empty_bar_bleue  (0/0)

(F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch _
MessageSujet: Re: (F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch   (F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch EmptyLun 27 Fév - 14:41

Présente pour t'harceler. (F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch 3438067596
Revenir en haut Aller en bas
Samuel McGarett

Samuel McGarett
(F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch Tumblr_lqa13bke8F1qg6i7to4_250
♠️ Fiche : son histoire.
♠️ Liens : ses relations.

✖ TU AS POSTÉ : 42
✖ AGE DU PERSONNAGE : 539 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : propriétaire de plusieurs clubs élitistes à travers le monde et de plusieurs réseaux de prostitution dans les pays de l'est
✖ CÉLÉBRITÉ : Ed Westwick


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch Left_bar_bleue0/0(F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch Empty_bar_bleue  (0/0)

(F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch _
MessageSujet: Re: (F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch   (F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch EmptyLun 27 Fév - 14:50

Ma sorcière (F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch 3438067596 (F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch 1282763617 (F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch 1484095161

Harcèle-moi autant que tu veux (F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch _
MessageSujet: Re: (F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch   (F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Victoria JUSTICE ♠ My Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Powerful witch, yes it's me Bonnie Bennett



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: When will they come ? :: We are taken-