AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NO RULES, SWEETHEART.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Simeo Whisper-Rhodes

T. Simeo Whisper-Rhodes
NO RULES, SWEETHEART. Tumblr_lzo9c8d2Q31qcs3sko2_250
✖ TU AS POSTÉ : 25
✖ DOUBLE COMPTE : Le sexy hybride qu'est Niklaus Mikaelson.
✖ AGE DU PERSONNAGE : 689 ans.
✖ STATUT CIVIL : Coureuse de caleçons invétérée.
✖ PASSE-TEMPS : Chasser, draguer, torturer, s'amuser & faire chier son créateur. Tout un programme.
✖ CÉLÉBRITÉ : Deborah Ann Woll.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
NO RULES, SWEETHEART. Left_bar_bleue0/0NO RULES, SWEETHEART. Empty_bar_bleue  (0/0)

NO RULES, SWEETHEART. _
MessageSujet: NO RULES, SWEETHEART.   NO RULES, SWEETHEART. EmptyDim 26 Fév - 20:18


NO RULES, SWEETHEART. 822111z21
NO RULES, SWEETHEART
with Damon Salvatore

Cette ville allait avoir ma peau à la fin. Comment diable pouvait-on vivre dans un patelin aussi paumé ? C'était plus fort que moi. A croire que je ne comprendrais jamais les humains, et encore moins les vampires et autres créatures surnaturelles qui étaient venu se terrer ici. Ils devaient être masochistes ou quelque chose dans le genre, il n'y avait pas d'autres explications logiques. Tournant en rond dans l'immense villa des Mikaelson, je peinais à me trouver une occupation digne d'intérêt. Surtout que Kol devait réglé une affaire et par conséquent cela signifiait que je ne pourrais m'amuser avec lui, sans parler bien sûr du fait que nous vampire devions nous tenir à carreaux au sein de la ville. Je bouillonnais intérieurement et je savais que c'était le cas aussi de mon créateur. Mais j'essayais de respecter un maximum ce que Kol lui-même devait faire. Je dis bien essayer. En plus de 700 ans de pure folie meurtrière vous comprendrez aisément qu'il m'était difficile de retenir ma vraie nature. Une nouvelle épreuve dans ma longue vie de dépravation et de perversion en tout genre. C'est donc lassée de m'ennuyer dans cette immense maison que je décidai d'aller faire un tour dans le seul endroit qui avait un temps soit peu d'intérêt à Mystic Falls : le Grill, ou un truc dans ce genre là. Vêtue d'un jean cintré qui me faisait un de ces jolis petits culs comme on en voit si peu, je l'avais agrémenté d'un haut bustier aux tons fleuris ainsi que d'une veste en cuir taillée pour ma personne. Quant à mes cheveux eh bien je les avais soigneusement lissés avant de les attacher en une queue de cheval parfaite. En somme j'étais bandante.

A peine avais-je posé un pied en dehors de la villa que déjà je me retrouvais devant le fameux et unique bar du coin. Sans plus attendre j'entrais, commençant à le connaître pour y avoir fait plusieurs séjours à présent car c'est bien simple, j'étais arrivée à jememmerdecity.com le soir du bal des Mikaelson. Balayant les lieux d'un regard furtif, je cherchais tant bien que mal ce que j'allais pouvoir faire à part boire encore et toujours. Et quand je dis boire, malheureusement je ne faisais mention que d'alcool ; à mon plus grand désespoir d'ailleurs. Par chance mon regard se posa sur une silhouette des plus attirantes. Oh oui elle était. A croire que j'allais enfin trouver de quoi m'amuser ici. Hallellujah. Il était assis au comptoir. Intriguée par sa présence à cette heure aussi matinale de l'après-midi - même si j'étais très mal placée pour parler - je m'avançais directement vers lui avec mon assurance naturelle. « Peine de cœur ou ennui morbide pour commencer à cuver à 2h de l'après-midi ? En tous cas si c'est la première option avec une gueule d'ange pareille vous ne devriez pas avoir de problème pour l'oublier. » lui dis-je alors en le surprenant pendant que je venais m'assoir juste à côté de lui comme si de rien n'était. Je posai mes yeux un instant sur le barman. « La même chose s'il vous plait ». Oui je pouvais être faussement poli avec les humains quand je le voulais. Puis je reportais mon attention sur le bel étalon aux yeux bleus. Un petit sourire malicieux se dessina sur mon visage lorsque je rajoutai : « Damon Salvatore... si je ne m'abuse ? ». Bien sûr que je le connaissais. Kol et le reste de la fratrie n'avaient que leur nom de famille à la bouche. Ils étaient loin de les porter dans leur cœur, encore plus mon créateur. Mais bon je savais pertinemment qu'il ne m'en voudrait pas de vouloir faire mumuse avec lui. Quoiqu'il en soit le jeune vampire ne devait pas voir qui j'étais ou alors il m'avait peut-être aperçu durant le bal des Originels sans pour autant connaître ma véritable identité.



Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
NO RULES, SWEETHEART. 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


NO RULES, SWEETHEART. _
MessageSujet: Re: NO RULES, SWEETHEART.   NO RULES, SWEETHEART. EmptyMer 29 Fév - 10:49




Ouai je sais je sais on me l'a déjà dit plein de fois, c'est pas super top de boire jusqu'à être bourré surtout si on commence aussi tôt dans la journée, mais je n'était pas bourré, mais si ça arriverait sûrement j'avais encore pas mal de marge et donc rassurez-vous je n'allais tuer personne. J'en avais tué des gens, oh oui j'en avais massacré et un bon gros paquet c'était le moins qu'on puisse dire, mais c'était finit maintenant, j'étais un gentils ! Tu parles oui. C'était beaucoup plus simple quand je ne l'étais pas mais ça ne marche plus comme ça maintenant donc va falloir s'y faire !

Alors oui au lieu d'aller boire j'aurais put hypnotiser une jolie jeune fille et m'amuser un peu c'est vrai que c'était aussi un bon moyen d'oublier même si c'était pendant quelques instants seulement mais avec la chance que j'avais en ce moment j'allais tombé sur une d'entre elle qui était sous veine de vénus. Bref je n'avais pas le courage de réfléchir plus loin que le bout de mon nez aujourd'hui, ni l'envie d'ailleurs, j'étais donc venus ici, vêtus tout simplement d'un pantalon et d'une chemise noire, en même temps je serais venus en costard-cravate je ne suis pas sûr que ça aurait été très approprié.

Ça faisait déjà quelques verres que j'étais la quand une voix féminine détourna mon attention. Une jolie fille dont la crinière rousse était loin de passer inaperçue était venus s'assoir à côté de moi en me demandant si mon excuse pour commencer à cuver à deux heures de l'après-midi était une peine de cœur ou un ennuis morbide, rajoutant que si c'était la première option avec ma gueule d'ange je ne devait pas avoir de mal à y oublier. Je lui adressais un léger sourire en coin, finalement peut-être n'allais-je pas passer mon après-midi à boire, après tout elle était d'elle même venue à moi et commençait déjà à me draguer alors franchement je n'allais pas refuser l'invitation, car pour moi s'en était clairement une, non je vous jure je n'ai pas encore trop but, juste... un petit peu, quelques verres c'est un petit peu non ?

« Disons un mélange des deux »

Après s'être commander la même chose que moi, en espérant pour elle qu'elle aime l'alcool fort, elle m'appela par mon nom, encore une qui me connaissait sans que je la connaisse, nos réputations finisse par nous dépasser. Enfin faut voir le côté pratique, au moins il n'y avait pas besoin de se présenter.

« Bingo ! Mais je ne signe pas d'autographe désolé. »

Je but quelques gorgé de mon verre avant de vraiment tourner la tête vers elle pour cette fois ci la détailler de la tête au pied. Pas très discret peut-être mais ça en valait le coup vu ce que j'avais vus, on pouvait pas dire que j'étais tombé sur un boudin. Elle savait mettre ses formes en valeurs, et elle avait bien raison parce qu ça serait dommage de cacher de telles merveilles. Okay la ça fait vieux pervers c'est vrai mais dans un sens je ne pouvais pas dire non plus que mes pensées à sa vu avaient été très catholiques.

« Et a qui ai-je l'honneur ? »

En fait je ne savais même pas si elle était humaine ou pas, je ne pouvais pas repéré ça du premier coup d'œil ça ne marchait pas comme ça mais vu son assurance j'aurais été tenté de dire vampire mais après tout je connaissais aussi quelques humaines ayant la même assurance, enfin la même que ce que la jeune femme m'avait montré pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
T. Simeo Whisper-Rhodes

T. Simeo Whisper-Rhodes
NO RULES, SWEETHEART. Tumblr_lzo9c8d2Q31qcs3sko2_250
✖ TU AS POSTÉ : 25
✖ DOUBLE COMPTE : Le sexy hybride qu'est Niklaus Mikaelson.
✖ AGE DU PERSONNAGE : 689 ans.
✖ STATUT CIVIL : Coureuse de caleçons invétérée.
✖ PASSE-TEMPS : Chasser, draguer, torturer, s'amuser & faire chier son créateur. Tout un programme.
✖ CÉLÉBRITÉ : Deborah Ann Woll.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
NO RULES, SWEETHEART. Left_bar_bleue0/0NO RULES, SWEETHEART. Empty_bar_bleue  (0/0)

NO RULES, SWEETHEART. _
MessageSujet: Re: NO RULES, SWEETHEART.   NO RULES, SWEETHEART. EmptyMer 29 Fév - 15:08


NO RULES, SWEETHEART. 822111z21
NO RULES, SWEETHEART
with Damon Salvatore

Hum je ne m'étais absolument pas trompée à son sujet. De loin il semblait plutôt craquant mais de près il était foutrement sexy. Ses yeux bleus azurs contrastaient à merveille avec ses cheveux d'un noir corbeaux si bien qu'il avait probablement dû en dérouter plus d'une avec des armes pareilles. Je me plaisais à le détailler de la sorte, n'ayant aucune gêne dans mon comportement. Après tout on m'avait donné des yeux à la naissance, c'était bien pour s'en servir non ? Quoiqu'il en soit je trouvais dommage que gueule d'ange se soit fait comme ennemis les Mikaelson. Mais bon ce n'était pas non plus comme si je faisais alliance avec lui en venant l'aborder. Profiter des plaisirs simples de la vie ne serait en rien une menace pour Kol et les siens. J'avais donc le droit de m'amuser un peu, surtout que j'allais finir par mourir d'ennui par ici. Attrapant ma commande, je bus cul sec une bonne gorgée du précieux liquide qui aurait dérouté plus d'une jeune femme dans l'établissement, mais pas moi. J'avais des années, que dis-je des siècles d'entrainement derrière moi alors on pouvait difficilement m'atteindre avec de l'alcool. A cette initiative je pus sentir le regard du bel Apollon sur ma plastique, probablement en train de reluquer ce qui me m'était le mieux en valeur. Que voulez-vous, j'avais du goût et en plus de ça j'étais terriblement attirante. Je ne pouvais donc apprécier qu'il le remarque, même s'il semblait que son taux d'alcoolémie soit plus important que le mien à cet instant.

Et en plus de tout ça, celui-ci semblait avoir de l'humeur. « Bingo ! Mais je ne signe pas d'autographe désolé. » . Étouffant un rire amusé, je portais une nouvelle fois le verre à ma bouche avant de lui répondre sur un ton des plus moqueurs : « Dommage.. moi qui voulais jouer les groupies.. », lui dis-je en me retournant vers lui, un sourire salace au coin de mes lèvres. Je ne mâchais pas mes mots en temps normal mais j'aimais tout de même jouer dans la subtilité et la provocation. « Et a qui ai-je l'honneur ? » , finit-il par renchérir à mon encontre. Je marquais un court silence pour mieux laisser échapper : « Simeo Whisper-Rhodes, la progéniture du vampire dont vous avez brisé le cou lors du bal des Mikaelson ». Un sourire mystérieux imprégna mon visage si bien que l'on aurait su dire si j'étais sur le point d'en rire ou bien de lui sauter à la gorge pour un tel geste. Bien sûr dans mon cas je savais pertinemment que si Kol voulait se venger, il le ferait en temps et en heure. J'espérais juste qu'il me laisse au moins le temps de faire un peu plus ample connaissance avec ce Damon Salvatore.



Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
NO RULES, SWEETHEART. 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


NO RULES, SWEETHEART. _
MessageSujet: Re: NO RULES, SWEETHEART.   NO RULES, SWEETHEART. EmptyJeu 1 Mar - 4:36




Bon c'est vrai que ne me gênait pas beaucoup pour analyser chaque partie de son corps et que ce n'était pas très discret mais après tout elle avait du faire la même chose et puis elle ne semblait pas être le genre de femme à se sentir gêné quand un regard masculin détaillait son corps, en même temps vu celui ci elle devait être plutôt habituer. Et puis sa façon de s'habiller attirait aussi beaucoup les regards. Ben oui n'allez pas me faire croire que j'étais le seul à avoir poser mes yeux sur ses fesses et sa poitrine depuis qu'elle était rentrée, elle aurait probablement put apater plus que facilement n'importe quel homme présent ici, voir femme ?

Elle avait commander la même chose que moi et une fois le verre devant elle elle s'en était emparé et en avait but une grosse gorgée sans broncher sous mon regard étonné, quoi que je ne devrais pas l'être, c'était une femme mais s'il mon intuition était bonne elle était aussi une vampire et si elle était vieille elle devait déjà avoir pas mal d'expérience avec l'alcool alors une gorgée, même si c'est un alcool fort ça ne devait pas être grand chose.

Quand elle me fit comprendre qu'elle m'avait reconnus en me citant mon nom je répondit sur un ton un peu ironique que je ne signais pas d'autographes malheureusement et je ne put m'empêcher de sourire quand elle répondit qu'elle aurait bien voulut jouer les groupies, ça risquait d'être assez amusant entre nous deux, en tout cas c'était bien partit pour non ? Je finis mon verre et remarquant qu'en plus de ne rien savoir sur elle je ne savait même pas son nom je lui demandais. Simeo Whisper-Rhodes. Je crois que Simeo suffira pas besoin de retenir le reste, en fait c'est en entendant la suite de sa phrase que mon sourire s'effaça presque immédiatement. La progéniture de Kol, décidément ça devenait de plus en plus difficile de rencontrer quelqu'un, enfin surtout un vampire qui ne connaissait pas les Mikealson, d'ailleurs celle ci devait faire un peu plus que les connaître si elle avait été transformée par l'un d'eux elle devait les côtoyer plutôt souvent.

Je reposais mon verre sur le comptoir en soupirant tandis qu'elle souriait toujours. Logiquement elle savait que les rapports entre la famille Mikaelson et moi n'était pas très amicale, alors est-ce qu'elle était venus vers moi pour ça ou pour ce que je pensais au début ? En tout cas je n'allais certainement pas me justifier, je ne le faisais déjà pas devant eux alors ce n'était pas devant une femme que je ne connaissait pas que j'allais le faire. Et je n'étais pas sur que lui dire que de lui trancher le cou plutôt que de lui tordre aurait été plus efficace pour savoir ce qu'il avait en tête la ferait rire cette fois ci. Quoi que mon côté provoquant pourrait très bien décider de lui dire quand même juste pour l'énerver, mais si je voulais l'énerver je le ferais plus tard parce que la on ne pouvait pas dire que j'étais dans le meilleurs état pour me battre ou quoi que ce soit. Et ce n'était pas particulièrement à cause de l'alcool puisque je n'étais pas bourré.

« Oh et il vous a transformé seulement pour vos beaux yeux ou est-ce pour une autre partie de votre corps ? »

Un petit sourire avait réapparut au coin de mes lèvres, ben si en fait je ne pouvais pas m'empêcher de l'enquiquiner au moins un petit peu comme avec la plus part des personnes avec qui je discutais de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NO RULES, SWEETHEART. _
MessageSujet: Re: NO RULES, SWEETHEART.   NO RULES, SWEETHEART. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NO RULES, SWEETHEART.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) James Franco ¢ I've a secret too sweetheart
» How could this be done? You're such a smiling sweetheart; oh and your sweet and pretty face!... In such an ugly way! - Katerina



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: The grill-