AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 don't bet on her, or you'll regret it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


don't bet on her, or you'll regret it. _
MessageSujet: don't bet on her, or you'll regret it.   don't bet on her, or you'll regret it. EmptyMer 15 Fév - 15:37

don't bet on her, or you'll regret it. Katerina-petrova-katherine-pierce-tdv-vampire-diaries-Favim.com-234722
katerina yelena petrova, alias katherine pierce
nina dobreva

C'est un certain soir de l'hiver 1173 quelque part en Bulgarie, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 520 ans ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis vampire à plein temps. Tout le monde est unique, moi je suis à crocs de sang.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Me poser cette question n'a aucun sens, puisque ma vie elle-même n'est plus naturelle depuis bien longtemps déjà- un peu plus de 502 ans pour être exacte. Je suis une vampire depuis si longtemps, qu'il me faudrait être stupide pour ignorer le monde fantastique qui entoure ces pauvres humains sans défenses. Je connais l'existence de sorcières depuis à peu près aussi longtemps que ma transformation. En ce qui concerne les loups-garous, j'eus longtemps des soupçons, mais il me fallu une bonne centaine d'année pour en démasquer un.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Je ne compte plus le nombre de victimes que j'ai fait au cours de ce demi millénaire- le nombre doit être faramineux, en tout cas. Donc oui j'ai tué; je tue- même. Volontairement? Bien sur: il vaut mieux eux que moi, telle est ma devise! Et puis, après tout, rien n'est plus enivrant pour un vampire que de sentir les tous derniers lambeaux de vie quitter le corps dont il s'abreuve. Monstrueuse, moi? Non, je me contente de survivre et m'adapter. Tuer ou être tuer, c'est la loi du plus fort. La nature est ainsi faite depuis la nuit des temps.

Selon vous, quel est votre caractère ?
On me qualifie souvent de sournoise et fourbe, alors que pour ma part je me contente uniquement de sauver ma peau. Autrement, je me considère comme une personne assez indépendante et forte. Je n'aime pas me plier aux exigences d'autrui, et n'en fait toujours qu'à ma tête. Le sadisme est un peu une seconde nature pour moi depuis bien longtemps, à présent. J'aime faire mal, ça me fait me sentir vivante- paradoxale pour une vampire, non? J'aime séduire et être séduite, également. La chasse sous tous ses aspects, c'est ce que je fais de mieux. Je suis une traqueuse.


don't bet on her, or you'll regret it. 2999796457_1_9_EgPMbjfG
Nana
Salut vous tous qui lisez ou pas oui ma passionnante présentation! xD Je m'appelle Anaïs et j'ai 20 ans. Voilà pour la petite histoire. Autrement, j'ai découvert ce forum en tant que projet sur bazzart, et j'ai littéralement fondu! D'autant plus que j'ai l'occasion de pouvoir jouer l'un des deux personnages féminins que je préfère dans la série! Bref: votre fofo est magnifique les admins! Beau boulot! don't bet on her, or you'll regret it. 1484095161 don't bet on her, or you'll regret it. 1590304184



Dernière édition par Katerina Petrova le Mer 15 Fév - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't bet on her, or you'll regret it. _
MessageSujet: Re: don't bet on her, or you'll regret it.   don't bet on her, or you'll regret it. EmptyMer 15 Fév - 15:38



I'll be the safest psychotic bitch in this town.

Laissant l’enivrement l'emparer, alors que les dernières gouttes de sang quittaient ce corps désormais inerte, Katerina Petrova plongea -pour la première fois depuis fort longtemps- loin dans le sinueux fleuve de ses souvenirs...


« Du moment où je suis née jusqu'à aujourd'hui, ma vie n'a été qu'une lutte pour vivre, survire même. Survivre pour ne pas mourir de faim et de froid, dans ma Bulgarie natale d'alors. Survivre à la colère de père quand je tombai enceinte à l'âge de seize ans. Survivre à la convoitise du vampire originel. Me donner la mort, pour pouvoir lui échapper et vivre. De ce moment là, ma vie ne fut plus qu'une longue fuite en avant. Il me traquait avec plus d'assiduité que n'importe quel prédateur chassait sa proie. Je l'avais empêché de pouvoir se dépêtrer de ses chaines, et pour cela je devais payer. Je commençai donc à parcourir le monde, ne me fixant jamais bien longtemps à un endroit- de peur qu'il ne vienne me chercher. Je me faisais des amis, enfin des gens qui voulaient être avec moi. Pour ma part, j'avais cessé- depuis l'instant où j'avais perdu mon bébé- de m'attacher vraiment aux gens. Et puis un jour, je tombai sur un petit village du nom de Mystic Falls; il y avait plus ou moins 150 ans de cela. Cette ville me changea, à plusieurs niveaux. J'y rencontrai deux frères que tout opposait. Et pourtant, tous deux me firent faiblirent, baisser ma garde. L'un était la passion, l'autre la tendre romance. Je prenais des risques à rester trop longtemps dans cet endroit, mais, d'un autre côté, je ne pu me résoudre à les laisser derrière moi. Aussi, quand le danger fut trop proche, je dus feindre ma propre exécution; et me résigner à ne plus voir les frères Salvatore. Enfin, pour un temps du moins. Une nouvelle fois, je fuyais; laissant tout derrière moi. Je me maudissais pour m'être laissé faiblir et me fis la promesse de ne plus recommencer, jamais! J’endurcis mon cœur, jour après jour- tout comme j'endurcissais mon corps en l'empoisonnant à la verveine chaque jour un petit peu. J'étais plus forte, plus résistante; au sommet de ma vie. Et pourtant... Pourtant, je continuais de garder un œil sur mes deux frères favoris, bien malgré moi. C'était plus fort que moi, il fallait que je sache ce qu'il devenaient décennies après décennies. C'est ainsi que j'appris bien vite le retour de Stefan et Damon à Mystic Falls. La raison? Mon double, Elena Gilbert. L'histoire se répétait, seulement ce n'était plus moi. Verte de jalousie, je n'en perdis pas moins le nord. Klaus avait besoin d'un double et moi j'étais fatiguée de courir, de fuir. Aussi, je fis mon grand come back à Mystic Falls. Elena allait disparaitre par mes soins: livrée à Klaus; et, pour ma part, je pourrais reprendre ma place sur le devant de la scène. Mais bien sur, rien ne se passa comme prévu... Je fus même enfermée dans le tombeau qui m'avait attendue depuis 150 ans, ironie du sort! La dernière solution qu'il me restait après mon fiasco? Fuir à nouveau... Et c'est ce que je fis. Seulement, je ne voulais plus de cette vie là. Je voulais être à nouveau sur le devant de la scène, au cœur de l'action. C'était là qu'était ma place et j'aimais ça!

Voilà pourquoi je suis de retour aujourd'hui. J'ai même changé de camps: j'aide cette petite sainte d'Elena, à présent. Mais il y a une chose importante à savoir: ce n'est vraiment pas pour elle que je fais ça! »


Lâchant le corps sans vie, Katerina se détourna, sans un regard de plus pour la dépouille. Elle sentait qu'il y allait bientôt avoir de l'action, elle l'espérait. Il était temps de s'amuser un peu! Game on, darling.




Dernière édition par Katerina Petrova le Mer 15 Fév - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith
don't bet on her, or you'll regret it. 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
don't bet on her, or you'll regret it. Left_bar_bleue0/0don't bet on her, or you'll regret it. Empty_bar_bleue  (0/0)

don't bet on her, or you'll regret it. _
MessageSujet: Re: don't bet on her, or you'll regret it.   don't bet on her, or you'll regret it. EmptyMer 15 Fév - 15:39

    Katherine, Katherine, Katherine don't bet on her, or you'll regret it. 3982057981 don't bet on her, or you'll regret it. 1372483206
    Bienvenue & bonne chance pour ta ficheeeeee =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't bet on her, or you'll regret it. _
MessageSujet: Re: don't bet on her, or you'll regret it.   don't bet on her, or you'll regret it. EmptyMer 15 Fév - 15:40

    Rose! don't bet on her, or you'll regret it. 1096892544 J'adore ce personnage!

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
don't bet on her, or you'll regret it. Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
don't bet on her, or you'll regret it. Left_bar_bleue0/0don't bet on her, or you'll regret it. Empty_bar_bleue  (0/0)

don't bet on her, or you'll regret it. _
MessageSujet: Re: don't bet on her, or you'll regret it.   don't bet on her, or you'll regret it. EmptyMer 15 Fév - 15:41

KATERINA don't bet on her, or you'll regret it. 83138432 don't bet on her, or you'll regret it. 4200685455
la méchante femme qui m'a étouffée pour me transformer en vampire x)

bon courage pour ta fiche don't bet on her, or you'll regret it. 2919738035
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Damon Salvatore

Damon Salvatore
don't bet on her, or you'll regret it. 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


don't bet on her, or you'll regret it. _
MessageSujet: Re: don't bet on her, or you'll regret it.   don't bet on her, or you'll regret it. EmptyMer 15 Fév - 15:44

XD KATHERINE !!!
don't bet on her, or you'll regret it. 1282763617
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't bet on her, or you'll regret it. _
MessageSujet: Re: don't bet on her, or you'll regret it.   don't bet on her, or you'll regret it. EmptyMer 15 Fév - 15:47

    Caroline -> Mais non, jsuis pas méchante... Bon ok, un peu sadique quand même don't bet on her, or you'll regret it. 3203236809 Merciii ♥️

    Damon -> don't bet on her, or you'll regret it. 4200685455 Merciii!


    Ps: Diites: est ce que je pourrais changer le Katherine Pierce pour Katerina Petrova? Je préfère largement, visuellement parlant ^^ Autrement, pas grave don't bet on her, or you'll regret it. 407633263
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
don't bet on her, or you'll regret it. Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
don't bet on her, or you'll regret it. Left_bar_bleue0/0don't bet on her, or you'll regret it. Empty_bar_bleue  (0/0)

don't bet on her, or you'll regret it. _
MessageSujet: Re: don't bet on her, or you'll regret it.   don't bet on her, or you'll regret it. EmptyMer 15 Fév - 15:48

Ah oui tu peux, d'ailleurs moi aussi je trouve que Katerina c'est plus jolie don't bet on her, or you'll regret it. 1484095161
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info

Invité
Invité


don't bet on her, or you'll regret it. _
MessageSujet: Re: don't bet on her, or you'll regret it.   don't bet on her, or you'll regret it. EmptyMer 15 Fév - 15:50

    Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
don't bet on her, or you'll regret it. Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
don't bet on her, or you'll regret it. Left_bar_bleue0/0don't bet on her, or you'll regret it. Empty_bar_bleue  (0/0)

don't bet on her, or you'll regret it. _
MessageSujet: Re: don't bet on her, or you'll regret it.   don't bet on her, or you'll regret it. EmptyMer 15 Fév - 19:34

"I'm the best pshycotic bitch in this town"!
Comment je kiff cette phrase xD

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/

Invité
Invité


don't bet on her, or you'll regret it. _
MessageSujet: Re: don't bet on her, or you'll regret it.   don't bet on her, or you'll regret it. EmptyMer 15 Fév - 19:41

    Comment tu lis dans mes pensées! don't bet on her, or you'll regret it. 1096892544 J'étais en train de penser à caser cette phrase dans mon profil! don't bet on her, or you'll regret it. 83138432

    Merciii What a Face Jolie KiKi Stew.. Que j'aime cette fille! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
don't bet on her, or you'll regret it. Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
don't bet on her, or you'll regret it. Left_bar_bleue0/0don't bet on her, or you'll regret it. Empty_bar_bleue  (0/0)

don't bet on her, or you'll regret it. _
MessageSujet: Re: don't bet on her, or you'll regret it.   don't bet on her, or you'll regret it. EmptyMer 15 Fév - 19:42

Alors on va bien s'entendre *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/

Invité
Invité


don't bet on her, or you'll regret it. _
MessageSujet: Re: don't bet on her, or you'll regret it.   don't bet on her, or you'll regret it. EmptyMer 15 Fév - 21:22

    Oh que oui! don't bet on her, or you'll regret it. 1096892544


    Je crois que j'ai fini ma fiche. Elle n'est point très longue, mais je me débrouille toujours mieux en rp qu'avec ma fiche de présentation ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
don't bet on her, or you'll regret it. Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
don't bet on her, or you'll regret it. Left_bar_bleue0/0don't bet on her, or you'll regret it. Empty_bar_bleue  (0/0)

don't bet on her, or you'll regret it. _
MessageSujet: Re: don't bet on her, or you'll regret it.   don't bet on her, or you'll regret it. EmptyMer 15 Fév - 21:23

COPINE tu as mis THE phrase! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/

Invité
Invité


don't bet on her, or you'll regret it. _
MessageSujet: Re: don't bet on her, or you'll regret it.   don't bet on her, or you'll regret it. EmptyMer 15 Fév - 21:24

    T'as vu ça! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
B. Anastasia Praskoviya

B. Anastasia Praskoviya
don't bet on her, or you'll regret it. Kissing_6
Ma vie c'est toi
✖ TU AS POSTÉ : 222
✖ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✖ STATUT CIVIL : Je suis complètement, littéralement amoureuse de lui... Mais mon amour pour lui m’amènera à faire des choux auquel j'avais renoncé.
✖ PASSE-TEMPS : Danse/Peindre/Voler
✖ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
don't bet on her, or you'll regret it. Left_bar_bleue0/0don't bet on her, or you'll regret it. Empty_bar_bleue  (0/0)

don't bet on her, or you'll regret it. _
MessageSujet: Re: don't bet on her, or you'll regret it.   don't bet on her, or you'll regret it. EmptyMer 15 Fév - 21:25

HEY HEY HEY J'ai le droit de te MPOTTER ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ladam.forumgratuit.org/
Rose M. Smith

Rose M. Smith
don't bet on her, or you'll regret it. 79034068
✖ TU AS POSTÉ : 241
✖ AGE DU PERSONNAGE : 561 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire pour pas changer
✖ PASSE-TEMPS : Trainer dans les rues de Mystic Falls, observer les gens qu'elle a connu
✖ CÉLÉBRITÉ : Lauren Cohan


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
don't bet on her, or you'll regret it. Left_bar_bleue0/0don't bet on her, or you'll regret it. Empty_bar_bleue  (0/0)

don't bet on her, or you'll regret it. _
MessageSujet: Re: don't bet on her, or you'll regret it.   don't bet on her, or you'll regret it. EmptyMer 15 Fév - 21:26

J'ai l'honneur de t'annoncer que tout est parfait don't bet on her, or you'll regret it. 1372483206
Faudra qu'on s'allie contre Elena xDDDDDD
Je te valide et bon jeu parmi nous don't bet on her, or you'll regret it. 3678985819
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
don't bet on her, or you'll regret it. 567389CH11
✖ TU AS POSTÉ : 53
✖ AGE DU PERSONNAGE : Je suis bien évidemment plus vieille que toi.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Boire du sang c'est un passe temps ?
✖ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
don't bet on her, or you'll regret it. Left_bar_bleue0/0don't bet on her, or you'll regret it. Empty_bar_bleue  (0/0)

don't bet on her, or you'll regret it. _
MessageSujet: Re: don't bet on her, or you'll regret it.   don't bet on her, or you'll regret it. EmptyMer 15 Fév - 21:26

Katherine don't bet on her, or you'll regret it. 1096892544
Bienvenue don't bet on her, or you'll regret it. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't bet on her, or you'll regret it. _
MessageSujet: Re: don't bet on her, or you'll regret it.   don't bet on her, or you'll regret it. EmptyMer 15 Fév - 21:28

    Bien sur que tu as le droit! don't bet on her, or you'll regret it. 2713627830


    Merciiii! don't bet on her, or you'll regret it. 4200685455 Ouai! Les ennemies de mes ennemies sont mes amies, ou presque. Enfin, tu connais la chanson! (a) don't bet on her, or you'll regret it. 3968818865

    Merci Beka! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


don't bet on her, or you'll regret it. _
MessageSujet: Re: don't bet on her, or you'll regret it.   don't bet on her, or you'll regret it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't bet on her, or you'll regret it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-