AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Gillan - La bande à Picsou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lijla I. Andreasson

Lijla I. Andreasson
✖ TU AS POSTÉ : 86
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Danser, coudre, dessiner, travailler de mes mains...
✖ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(f) Gillan - La bande à Picsou Left_bar_bleue0/0(f) Gillan - La bande à Picsou Empty_bar_bleue  (0/0)

(f) Gillan - La bande à Picsou _
MessageSujet: (f) Gillan - La bande à Picsou   (f) Gillan - La bande à Picsou EmptyMar 21 Fév - 10:43

(f) Gillan - La bande à Picsou Tumblr_lrbou0MwLF1qgn2x9o1_500
Pandore Amarillys Benson
Karen Gillan

C'est le 8 octobre à Mystic Falls, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 18 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis lycéenne. Tout le monde est unique, moi je suis groupe.




C'est l'histoire de sa vie !

Je suis née le 8 octobre à Mystic Falls, je suis la dernière d'une famille de quatre enfants. Ma mère est une caissière d'une petite supérette et mon père est mort quand j'avais deux ans. J'ai toujours vécu à Mystic Falls, je rêve de visiter le monde. Je suis une assez bonne élève au lycée, mordu de matière scientifique et de mathématiques, je voudrais bien avoir une carrière professionnelle dans le médical.


(f) Gillan - La bande à Picsou Tumblr_lxawci686c1r0przx
Lijla Ina Andreasson

Depuis son arrivée nous nous sommes trouvé des points communs, je sais qu'elle est une sorcière. Je l'aide avec mes calculs et mes sciences à trouver quelques solutions à des problèmes surnaturels. En quelques sortes, nous fessons partie de la bande à Picsou.

Revenir en haut Aller en bas
Lijla I. Andreasson

Lijla I. Andreasson
✖ TU AS POSTÉ : 86
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Danser, coudre, dessiner, travailler de mes mains...
✖ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(f) Gillan - La bande à Picsou Left_bar_bleue0/0(f) Gillan - La bande à Picsou Empty_bar_bleue  (0/0)

(f) Gillan - La bande à Picsou _
MessageSujet: Re: (f) Gillan - La bande à Picsou   (f) Gillan - La bande à Picsou EmptyMar 21 Fév - 20:52

Hello à toi cher invitée ! (f) Gillan - La bande à Picsou 1484095161 (f) Gillan - La bande à Picsou 1590304184 (f) Gillan - La bande à Picsou 2713627830 (f) Gillan - La bande à Picsou 4146147718 (f) Gillan - La bande à Picsou 1199265026 (f) Gillan - La bande à Picsou 407633263

Merci d'avoir lu mon scénario et je te remercie de prendre une attention particulière à ce scénario. Alors, le nom & prénom et tout à fait négociable je vous laisse libre de le garder. Par contre, l'avatar et non négociable et l'histoire peut être libre ^^

Merci & bonne soirée (f) Gillan - La bande à Picsou 2322050962 (f) Gillan - La bande à Picsou 2919738035 (f) Gillan - La bande à Picsou 1189120589 (f) Gillan - La bande à Picsou 1572619120 (f) Gillan - La bande à Picsou 3626931512
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Benson

Pandore A. Benson
(f) Gillan - La bande à Picsou Tumblr_lxp4q6vilV1r6igvio7_250
✖ TU AS POSTÉ : 5
✖ DOUBLE COMPTE : Nope
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Ecrire; Ecouter de la musique; Jouer avec mes animaux
✖ CÉLÉBRITÉ : Karen Gillan *-*


(f) Gillan - La bande à Picsou _
MessageSujet: Re: (f) Gillan - La bande à Picsou   (f) Gillan - La bande à Picsou EmptyDim 4 Mar - 18:02

Me voilààààààààà Very Happy J'adore les scénarios, celui-ci m'a inspiré et puis Karen quoi *-*

Par contre Pandore est dans quel groupe au juste ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) Gillan - La bande à Picsou _
MessageSujet: Re: (f) Gillan - La bande à Picsou   (f) Gillan - La bande à Picsou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Gillan - La bande à Picsou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Larsen - La bande à Picsou



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: When will they come ?-