AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Katniss-Gina Hawkins

T. Katniss-Gina Hawkins
t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Tumblr_lx9rzyd2061r2zae8o2_250
✖ TU AS POSTÉ : 4
✖ AGE DU PERSONNAGE : regarde moi, on dirait que j'ai la trentaine hein ? et beh non, j'ai 758 ballets petit malin.
✖ STATUT CIVIL : célibaitre, of course. quoi ? l'amour ça demande trop de maquillage.
✖ PASSE-TEMPS : voyager, je ne m'arrêterais que lorsque j'aurais vu le plus beau trou perdu du monde.
✖ CÉLÉBRITÉ : maggie q.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Left_bar_bleue0/0t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Empty_bar_bleue  (0/0)

t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. _
MessageSujet: t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection.   t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. EmptyLun 20 Fév - 21:55

t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Tumblr_lu147sKToG1r2zae8o1_r1_500
tess katniss-gina hawkins
maggie q.

C'est le 30 Février 1254 dans un village de l'ancienne russie, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 758 ans au compteur. Je suis célibataire, depuis des siècles. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis protectrice h-vingt-quatre, sept jours sur sept. Tout le monde est unique, moi je suis un vampire depuis bien longtemps.




Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Je ne suis plus aveugle si c'est votre question. Le surnaturel a toujours été dans notre famille un point important. Et aujourd'hui, il m'empreigne et me permet de « survivre ». Durant mes longues vies, j'ai cultivé ma connaissance. Apprenant ce qu'était la magie, les loups et et les règles de ce véritable monde. Je suis presque incollable sur le sujet, et parce que je sais tout cela, je me dois d'agir. Pour ceux qui ignore encore, ce que le monde cache depuis des siècles.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Une personne ? Vous êtes mignon. J'ai tué bien plus, volontairement et sans en avoir conscience. Après ma transformation, ce ne fut que sang et cris de douleurs. Je massacrais non pas par soif, mais par haine. Cette horreur protectrice finit cependant par disparaître, et me montrer qui j'étais vraiment. Grâce à une personne, qui changea ma vie à jamais. Aujourd'hui elle n'est plus, mais son œuvre perdure en moi. Jamais je ne salirais sa mémoire en redevenant le monstre que j'étais autre fois.

Selon vous, quel est votre caractère ?
Mon père disait toujours, tu n'es pas comme les autres femmes et tu ne le seras jamais. Jamais mes frères ne me donnaient des ordres, c'était l'inverse. Je tenais cela de ma mère. Passé la porte de notre ferme, l'homme devenait la femme et nous prenions le pouvoir. Il m'arrive d'être sur-protectrice, moralisatrice et parfois même hypocrite. Mais je le conçois et ne changerais rien. Je vis avec comme pour le reste. Réfléchit et stratège, j'agis avec prudence en ne mettant que ma propre vie en danger. En sommes, je ne suis pas si différente de la femme qui est née et qui a vécu dans les campagnes froides. J'ai seulement apprit davantage.


C'est l'histoire de ma vie !

hometown glory. ◭ round my hometown.
« askinya ! restes proche de tes frères. » « détends-toi lyudmila, elle ne risque rien. » « et pourtant il y a deux jours à peine, notre chère askinya s'est perdue dans la forêt. » « elle cherchait des pommes.. » « et a trouvé un ours. » « oh, ma fille, cesses de t’inquiéter pour ton sang, et profite de ce timide soleil qui vient nous saluer. » ma chère mère, mais comment faisait-elle pour tout comprendre ? jamais elle n'avait tord et même âgée de mes vingts step années, elle m'apprenait toujours. ce jour-là, père s'était absenté pour régler certains problèmes de notre royaume. le reste de la famille jouait sur notre propriété. nous étions réunit, tous, nous étions présent. oncle, frère, nièce, époux et épouse, fille et fils. j'étais l'aînée des nemkovitch, et par ce fait, je me devais de veilleur sur notre fratrie. mes parents n'étaient cependant pas de cet avis et malgré leurs efforts, ils ne réussirent à mater mon tempérament. je n'ai jamais trouvé d'époux, refusant tous les hommes que père me présentait. tout simplement pour rester libre. libre de mes actes, de mes pensés. « mère, où se trouve nikolaï ? je ne l'ai pas encore aperçu. » « il arrivera sous peu, ton frère à une surprise. » « pitié mère, pas encore un seigneur du nord, je ne désire point me marier ! quand le comprendra-t-il ? » « du calme lyudmila ! il n'apporte pas un époux, mais une nouvelle, une nouvelle des plus réjouissantes. » « ne gardez pas ce secret, je vous en prie. » « bien, mais ai l'air surprise ou il comprendra que j'ai parlé à nouveau. ton frère, va être père à nouveau. » notre famille déjà si grande allait s'étendre. une joie m'avait envahi à l'écoute de cette nouvelle. être tante, une fois de plus, c'était merveilleux et je languissais sa venue.

malheureusement, jamais il ne vint. nikolaï, sa femme petra et leurs enfants ne sont jamais venus. plus tard dans la journée, quand le soleil disparaissait, nous sommes retourner au château pour préparer le dîner. mère mettait toujours la main à la pâte, et je l'aidais à mon tour. « c'est étrange que nikolaï ne soit pas encore là, où peut-il bien être mère ? » « laisse donc ton frère à ses occupations, nous avons des ours à rassasier ce soir. » ma tendre mère, aurait dû s'inquiéter. la brume ne tarda pas à rejoindre les forêts qui entouraient notre demeure, avant qu'ils n'arrivent. à la fin du dîner, nous avions coucher les plus petits, et les adultes s'étaient retrouvés dans la bibliothèque.

« où sont-ils mère ? » « je l'ignore alexey, pourquoi tout le monde ici pense que j'en sais plus qu'un autre ?! » « père te confie tout, alors confie toi à ton tour, je t'en prie. » « non.. je.. j'ai promis à votre père de ne rien dire, restons en là. » « nous ne pouvons en rester là ! » « nastasya a raison, nous avons été impliqué à nos jeunes âges, nous méritons de savoir. » « vous êtes tous bornés, autant l'un que l'autre, n'est-ce pas ? » « et bien pire que père je le crains. » « votre père va mettre un terme aux massacres, définitivement. » elle faisait référence aux atrocités commises sur nos terres depuis six mois. des vampires. les créatures de la nuit, terrorisaient notre village en abattant femme, homme et enfant. notre famille combattait les vampires depuis déjà deux générations, mes frères, mes sœurs et moi étions la troisième. à seize ans, nos parents nous ont appris leur existence, comme le voulait la tradition nemkovitch. et depuis, nous combattons ensemble. nous les avions chasser de barkhov il y a cinq ans, mes ses monstres sont revenus et ont recommencé à tuer « pourquoi nous a-t-il caché ses intentions ?! » « pour vous protéger ! s'il arrive malheur à votre père, vous serez toujours là pour continuer la lutte et protéger notre famille. c'est tout ce qui compte. » « mais il mourra ! il risque de mourir mère ! ne comprenez vous pas ?! » « silence nastasya ! hurler sur mère ne changera rien. mes frères, ma soeur, préparez vous. nous partons chasser vassyliev et ses bâtards une bonne fois pour toute. » nous quittions ensuite la pièce pour armer nos arbalètes et affuter nos épées en bois. nous avions l'habitude de combattre en groupe. les nemkovitch suivaient un entraînement intensif pour décupler leur agilité, leurs reflex et leur force. j'avais déjà tué un vampire, chacun d'entre nous l'avait fait. le rite de passage pour devenir un véritable chasseur.

fin prêt, nous approchions des portes du château, et quand ces dernières se sont ouvertes, ils étaient là. « n’avancez pas ! » « oh, mais ne serait-ce pas notre chère lyudmila ? et sa pathétique famille. où est donc votre mère ? mes lèvres rêvent de toucher son sang.. » « ne t'avises pas de la toucher sale chien ! »



t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Tumblr_ltkcba1wXp1r2zae8o5_250
endless hope
ayoh les gen's. j'ai 16 ans, je suis folle alliée, je viendrais vous faire chier un peu tout les soirs, j'ai connu le forum grâce à votre idole sexuelle, niklaus. et ce que j'aimerais changé.. plus de gentils su ce forum de brute ! *sort*


Dernière édition par T. Katniss-Gina Hawkins le Ven 24 Fév - 14:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Left_bar_bleue0/0t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Empty_bar_bleue  (0/0)

t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. _
MessageSujet: Re: t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection.   t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. EmptyLun 20 Fév - 22:05

Katniss ;D
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Left_bar_bleue0/0t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Empty_bar_bleue  (0/0)

t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. _
MessageSujet: Re: t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection.   t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. EmptyLun 20 Fév - 22:11

MAMAAAAAAAAAAAAAN !! t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 1372483206 t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 4200685455
Bienvenue Kat !


Dernière édition par Devyn-Emilee Scott le Lun 20 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Left_bar_bleue0/0t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Empty_bar_bleue  (0/0)

t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. _
MessageSujet: Re: t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection.   t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. EmptyLun 20 Fév - 22:12

Katniss + Maggie t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 4200685455 bref bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. _
MessageSujet: Re: t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection.   t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. EmptyLun 20 Fév - 22:15

    Bienvenue! Superbe choix d'avatar miss, à très vite. t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 83138432
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. _
MessageSujet: Re: t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection.   t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. EmptyLun 20 Fév - 22:20

Bienvenue parmi nous t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 1096892544
Maggie est un super choix de vava t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 83138432
Bonne chance pour ta fiche and have fun t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 1716930793
Revenir en haut Aller en bas
T. Katniss-Gina Hawkins

T. Katniss-Gina Hawkins
t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Tumblr_lx9rzyd2061r2zae8o2_250
✖ TU AS POSTÉ : 4
✖ AGE DU PERSONNAGE : regarde moi, on dirait que j'ai la trentaine hein ? et beh non, j'ai 758 ballets petit malin.
✖ STATUT CIVIL : célibaitre, of course. quoi ? l'amour ça demande trop de maquillage.
✖ PASSE-TEMPS : voyager, je ne m'arrêterais que lorsque j'aurais vu le plus beau trou perdu du monde.
✖ CÉLÉBRITÉ : maggie q.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Left_bar_bleue0/0t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Empty_bar_bleue  (0/0)

t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. _
MessageSujet: Re: t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection.   t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. EmptyLun 20 Fév - 22:45

Riley → Merci tout plein Riri-Lele. t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 1096892544
Devyn → DEEEEEDDEEEEE ! Hâte qu'on développe notre lien, merci à toi. t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 4200685455 t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 3626931512
Tyler → TYLER ! t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 3183675940 Merci à toi. t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 3968818865
Ines → Oh Jennifer. I love you Merci belle vampirette !
Bonnie → BONNIE ! Ce que j'aime ce perso. t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 1096892544 Je te mpotte bientôt pour le lien et merci. t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 2919738035
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. _
MessageSujet: Re: t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection.   t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. EmptyLun 20 Fév - 23:42

welcome & bonne chance pour ta fiche I love you t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 1096892544
maggie q dans nikita t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 4200685455 t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Left_bar_bleue0/0t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Empty_bar_bleue  (0/0)

t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. _
MessageSujet: Re: t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection.   t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. EmptyMar 21 Fév - 0:04

Tu vois t'as bien fait de prendre SEXYMAGGIE t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 4200685455 t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 83138432

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
T. Katniss-Gina Hawkins

T. Katniss-Gina Hawkins
t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Tumblr_lx9rzyd2061r2zae8o2_250
✖ TU AS POSTÉ : 4
✖ AGE DU PERSONNAGE : regarde moi, on dirait que j'ai la trentaine hein ? et beh non, j'ai 758 ballets petit malin.
✖ STATUT CIVIL : célibaitre, of course. quoi ? l'amour ça demande trop de maquillage.
✖ PASSE-TEMPS : voyager, je ne m'arrêterais que lorsque j'aurais vu le plus beau trou perdu du monde.
✖ CÉLÉBRITÉ : maggie q.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Left_bar_bleue0/0t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Empty_bar_bleue  (0/0)

t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. _
MessageSujet: Re: t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection.   t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. EmptyMar 21 Fév - 0:21

Brooklyn → Oh comme le pont ! *.* Non c'était nul. MILA ! Que j'aime tant depuis Sexe entre amis. t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 4200685455 Merci ! t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 1870388807
Niklaus → Comme toujours tu avais raison mon maître-époux-ennemie-chewie adorée. t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 1096892544 Merci pour l'accueil et le reste. t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 2919738035 t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. _
MessageSujet: Re: t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection.   t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. EmptyMar 21 Fév - 9:49

D'accord, y'a pas de soucis, j'ai hâte de voir ce que tu as à me proposer t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Lijla I. Andreasson

Lijla I. Andreasson
✖ TU AS POSTÉ : 86
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Danser, coudre, dessiner, travailler de mes mains...
✖ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Left_bar_bleue0/0t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Empty_bar_bleue  (0/0)

t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. _
MessageSujet: Re: t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection.   t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. EmptyMar 21 Fév - 9:58

Bienvenue !! t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 3968818865
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. _
MessageSujet: Re: t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection.   t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. EmptyMar 21 Fév - 19:37

BIENVENUE ! Bonne chance pour ta fiche !

Très bon choix de vava ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Combs

Tara Combs
t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 401854Sanstitre4
Le temps mûrit toute choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité.

✖ TU AS POSTÉ : 28
✖ AGE DU PERSONNAGE : Vingt trois ans.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : Chasseuse à pleins temps.
✖ CÉLÉBRITÉ : Sarah Hyland.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Left_bar_bleue0/0t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Empty_bar_bleue  (0/0)

t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. _
MessageSujet: Re: t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection.   t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. EmptyMar 21 Fév - 20:18

Weelcome. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Left_bar_bleue0/0t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Empty_bar_bleue  (0/0)

t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. _
MessageSujet: Re: t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection.   t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. EmptyMer 22 Fév - 9:48

Bienvenue! Super choix d'avatar!!!

Bon courage pour ta fiche!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Katniss-Gina Hawkins

T. Katniss-Gina Hawkins
t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Tumblr_lx9rzyd2061r2zae8o2_250
✖ TU AS POSTÉ : 4
✖ AGE DU PERSONNAGE : regarde moi, on dirait que j'ai la trentaine hein ? et beh non, j'ai 758 ballets petit malin.
✖ STATUT CIVIL : célibaitre, of course. quoi ? l'amour ça demande trop de maquillage.
✖ PASSE-TEMPS : voyager, je ne m'arrêterais que lorsque j'aurais vu le plus beau trou perdu du monde.
✖ CÉLÉBRITÉ : maggie q.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Left_bar_bleue0/0t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Empty_bar_bleue  (0/0)

t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. _
MessageSujet: Re: t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection.   t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. EmptyMer 22 Fév - 13:20

Lijla → OH JENNIFER. t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 1096892544 Merci fille au sublime petit prénom. t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 1870388807
Damon → AAAAAAHHHHH DAAAAAMMOONN ! t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 3438067596 t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 4200685455 t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 1870388807 Le grand ! Le beau ! L’irrésistible, merci. t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 2919738035
Tara → Merci Tara ! t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 2713627830
Kol → BELLE-SISTER PSYCHOPATHE ! Ça fait longtemps, merci ! t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. 3626931512
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Left_bar_bleue0/0t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Empty_bar_bleue  (0/0)

t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. _
MessageSujet: Re: t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection.   t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. EmptyJeu 1 Mar - 14:19

Délai accordé jusqu'au 6/03! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. _
MessageSujet: Re: t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection.   t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

t. katniss-gina hawkins ◭ mother protection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity-