AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✖ tvd : le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes

Caroline Forbes
✖ tvd : le staff du forum Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
✖ tvd : le staff du forum Left_bar_bleue0/0✖ tvd : le staff du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

✖ tvd : le staff du forum _
MessageSujet: ✖ tvd : le staff du forum   ✖ tvd : le staff du forum EmptyMer 15 Fév - 13:20

Caroline Forbes




Yep yep les poulets ! Alors alors, je suis Brenda alias Toxic Glam, j'ai seize ans et demi, oui je tiens à dire le "et demi" car j'en ai marre d'avoir seize ans, j'ai très envie d'avoir mes dix-sept ans (a) je crois que le 31 mai je serai la plus heureuse x) Ensuite je suis en première L, c'pas la classe ça ? Je compte devenir journaliste, mais je vise haut, car je voudrai bien finir à la TV ou même à la radio. Je vis en France, dans une petite ville bien sympa où je m'amuse bien. J'adore aller au lycée, non pas pour écrire mes cours, mais surtout pour délirer avec mes amis et voir en particulier un mec que j'aime, mais qui le sait toujours pas -ouijesaisvousvousenfoutez- x) UNDERCO


Rebekah Mikaelson

HELLOOOOO ! Moi c'est Nutsy j'ai 18 ans et je suis une grande fan de TVD ! C'est de la bebom, franchement ! Sinon je suis actuellement à la fac, donc je peux glander (ou pas) et je suis une vraie bavarde, je ne m'arrête jamais de parler (ou d'écrire). Si vous avez la moindre question je reste toujours à l'écoute et n'hésiter pas à m'envoyer un mp ça me fait toujours plaisir de pouvoir y répondre (aa). A part ça j'aime la musique, sortir avec mes amis et puis dormir (oui oui c'est important). Je me connecte assez souvent donc si vous avez la moindre question je tenterais d'y répondre !


Rose M. Smith




Bonjour, tout va bien. J'ai mes dix doigts, mes deux mains. Deux yeux encore fatigués, comme tous les matiiiiins ( 8 ) ✖ tvd : le staff du forum 1372483206 N'ayez pas peur petits padawans, je suis folle mais je ne mord pas (enfin, pas encore xD). Je m'appelle Cynthia, j'ai 21 ans et je viens du plus beau des pays comme dirait le gamin à Poelvoorde dans "Rien à déclarer": la Belgique. Ayant arrêté mes études d'institutrice maternelle, je suis maintenant à la recherche d'un emploi dans le tourisme. Si vous connaissez quelqu'un hein xD Bref, je suis une grande fana des séries américaines notamment The Vampire Diaries ^^ Je le crie au et fort, et j'ai pas peur: JE VEUX QU'ELENA MEURT UNE BONNE FOIS POUR TOUUUUUUUUUUUUUUTE :p Anti-Delenienne, -Stelenienne & -Elenienne tout court, je suis une pro-Maroline, -Klaroline, -Daroline, -Dandie &, évidemment, une pro-Damose :p J'y peux rien, me frappez pas xD Ceci dit, je suis à votre service 24h/24 7 jours/7 mais pas trop quand même hein :p


Damon Salvatore



Hey ! Salut alors moi c'est Laura, j'ai seize ans et demi, je ne m'en fais pas trop encore pour les cheveux blanc x) Comme vous pouvez vous en douter j'adore the vampire diaries. Je suis un peu folle sur les bords je veux bien l'admettre. Je vie dans un petit village tranquille où je vais au lycée de celui ci. J'essaye d'être le plus active possible et reste à votre disposition Wink Ca doit faire un peu plus d'un an seulement que je fais du vrai Rp et j'adore ça ! Si vous avez d'autre question demandez je ne mords pas Twisted Evil XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
 

✖ tvd : le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✖ tvd : Les groupes du forum
» ✖ tvd : votez pour le forum



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: We will have to respect-