AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's not a pleasure to see you PV Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
It's not a pleasure to see you PV Klaus Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


It's not a pleasure to see you PV Klaus _
MessageSujet: It's not a pleasure to see you PV Klaus   It's not a pleasure to see you PV Klaus EmptyLun 20 Fév - 11:54

Niklaus & Bonnie
It's not a pleasure to see you ► hellsangels.


Une matinée de plus à feuilleter les grimoires de sorcellerie que j'avais en possession, ceux qu'un ancien ami sorcier décédé maintenant m'avait généreusement donné. Mais cette fois-ci je n'étais pas seule à les étudier en réalité Tyler m'avait rejoint aujourd'hui dans le but que nous trouvions ensemble un sort ou autre rituel pour le défaire de son lien avec Klaus. Mais les sorts ne courraient pas les rues non plus et malgré notre patiente, nous n'avions pas encore mis la main sur quelque chose qui pourrait nous aidé. "Je suis désolé Tyler de ne pas pouvoir t'aider plus rapidement." Oui je lui avais promis de l'aider même si cela prendrait du temps, et une promesse est une promesse, impossible à mes yeux de la briser. "Pas de soucis, je dois y aller de toute manière." Je souris timidement avant que celui-ci ne quitte ma chambre et enfin ma maison. Il était presque midi passé, je décidais donc de me rendre au grill pour grignoter quelque chose rapidement avant que je rejoigne plus tard dans l'après-midi Elena. Après avoir préalablement fermé ma maison, je montai dans ma voiture et mis le contact. Seulement 10 minutes me séparaient du Mystic Grill. Tiens d'ailleurs, j'y verrais peut être Matt à moins qu'aujourd'hui ne soit l'un de ses jours de congés, nous aurions peut être l'occasion de nous parler depuis tout ce temps. Arrivé à destination, je me garai le long de trottoir, claquai la portière et poussa la lourde porte. A cette heure de la journée, c'était à peu près calme mais il y avait déjà du monde venant discuter ou manger comme j'avais l'habitude moi aussi de le faire. J'appréciais cet endroit même si cela faisait remonter des souvenirs de Jeremy à la surface vu que nous passions beaucoup de temps ici auparavant. J'inspectais les alentours, pour voir si Matt était présent mais au lieu de voir mon ami, je vis quelqu'un qu'en réalité j'avais en horreur depuis... depuis toujours et ma haine envers lui s'était renforcé encore plus ces temps-ci vu que celui-ci rodait autour de mon amie Caroline: Klaus. Ce dernier était à l'origine de tous nos problèmes ces temps-ci, alors comment l'appréciait? Bien décidé à lui faire part de mes quatre vérités, je m'approchais de lui. Je sentais que ce déjeuner allait devenir tout autre chose. J'aurais bien aimé être épargné de sa présence car du coup, je n'avais même plus fin. Klaus était posté au comptoir un verre à la main et j'arrivais derrière lui, je me doutais qu'il avait senti ma présence de suite mais qu'importe. "Bien que tu es dorénavant ta famille à tes côtés, tu es toujours aussi seul à ce que je vois. Même ta famille ne t’apprécie pas ça ne m’étonne pas vu que tu t’es bien amusé à les tuer eux aussi." Je ne mâchai pas mes mots, disais ce que je pensais réellement. Et hors de question que je le salue également, il n'était pas digne de recevoir ma politesse, ni aucun mots gentils de ma part vu tout ce qu’il avait osé nous faire à moi et mes amis. La mort de Jenna me restait encore en travers de la gorge surtout qu’elle était morte pour rien étant donné que Klaus était encore bel et bien vivant à mon plus grand regret. Enfin vivant, si l’on puisse dire car jamais je ne considérais un de ces Mikaelson comme étant une personne. Alors c’était vraiment sans regret que j’avais libérer leur mère de son cercueil, surtout qu’elle était prête à nous aider. Tous les moyens étaient bons selon moi pour mettre fin à ses originaux et Klaus en premier lieu pour lequel je ne ressentais que de la haine et du dégoût. Je ne le portais pas dans mon cœur et ne manquait pas une occasion de lui faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
It's not a pleasure to see you PV Klaus Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
It's not a pleasure to see you PV Klaus Left_bar_bleue0/0It's not a pleasure to see you PV Klaus Empty_bar_bleue  (0/0)

It's not a pleasure to see you PV Klaus _
MessageSujet: Re: It's not a pleasure to see you PV Klaus   It's not a pleasure to see you PV Klaus EmptyMer 22 Fév - 11:28


It's not a pleasure to see you PV Klaus Tumblr_lr2v6uGbx01qeogr5o1_500
WHAT DO YOU WANT WITCHIE ?
with Bonnie Bennett

Les journées à Mystic Falls s'écoulaient à une lenteur déconcertante – et pour un immortel cela est encore plus long – si bien que je peinais à trouver de quoi m'occuper. Lire, dessiner, peindre tout était plutôt sympathique mais ne me maintenait hors de l'ennui que durant un temps seulement, m'obligeant alors à dénicher une quelconque autre activité pour me distraire. Pourtant avec le retour de ma famille j'avais de quoi faire. Entre Rebekah qui voulait se venger d'Elena, Elijah qui ne cessait de douter des dires de notre mère, Kol qui n'arrêtait pas de vouloir faire de cette ville son nouveau terrain de jeu et enfin Finn que je gardais à l'oeil. En somme cela aurait dû m'empêcher de penser à autre chose. Hélas à côté de ça il y avait aussi Caroline. Et depuis la fameuse soirée au Grill où je l'avais embrassé pour la deuxième fois, je ne pensais plus qu'à ça. Elle hantait mon esprit. Cependant d'un commun accord en quelque sorte nous avions décidé de ne pas réellement nous affichait au grand jour, elle pour ses amis et moi pour éviter d'éventuelles représailles à son encontre de la part du reste des Mikaelson. C'était peut-être mieux ainsi pour l'instant même si j'aurais voulu ne pas en arriver là. C'est donc pour m'aérer l'esprit – ou plutôt me l'embrumer davantage – que je décidais d'aller boire quelques verres au bar de la ville. Une chance que les vampires se régénèrent car je n'aurais su imaginer l'état de mon foie autrement depuis tous ses siècles à ingurgiter de l'alcool.

A peine arrivé au Grill que je me posais au comptoir, en ayant au préalable balayer du regard les lieux. Plusieurs têtes m'étaient familières, dont notamment le jeune Donovan. Et d'ailleurs bon nombre de personnes me reconnurent sans forcément être au courant de ma réelle nature. Pauvres inconscients qu'ils étaient. Jouer les parfaits citoyens comme mère le voulait ne durerait qu'un temps et ce même si je devais passer outre ses ordres. Je pense que sur ce point au moins mon cadet me soutiendrait. Nous avions vécus près d'un millénaire sans aucune autorité alors ce n'est pas aujourd'hui que cela allait changé. Nous étions les propres maitres de notre vie. Accoudé au meuble en bois, je récupérais ma commande et sans plus attendre commençait à savourer le précieux liquide. Mis à part le sang, l'alcool était vraiment la seule chose qui valait le coup d'être déguster. Mais alors que je savourais ma consommation en plein début d'après midi, je sentis une présence qui, j'en étais sûr, n'allait pas rester sans rien faire en me voyant. Sûrement un sens vampirique que j'avais développé avec le temps et puis il faut dire aussi que je savais pertinemment que cette sorcière ne me portait pas dans son coeur pour ce que j'avais fait subir à son entourage. La preuve elle avait essayé de me tuer. Elle avait presque failli d'ailleurs. Et comme je l'avais prévu, cette dernière – après m'avoir remarqué – vînt me rejoindre en ouvrant directement les hostilités. "Bien que tu aies dorénavant ta famille à tes côtés, tu es toujours aussi seul à ce que je vois. Même ta famille ne t’apprécie pas ça ne m’étonne pas vu que tu t’es bien amusé à les tuer eux aussi." . Sans même prendre la peine de me tourner dans sa direction, j'étouffais un rire moqueur: « Dixit la jeune sorcière abandonnée par sa mère alors qu'elle n'était qu'un bébé... ». Puis j'avalais une nouvelle gorgée de mon verre avant de poursuivre. « D'ailleurs comme se porte-t-elle ? ». Elle voulait frapper là où ça faisait mal ? Eh bien je pouvais en faire tout autant. La discutions promettait d'être des plus charmante.





Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
It's not a pleasure to see you PV Klaus Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


It's not a pleasure to see you PV Klaus _
MessageSujet: Re: It's not a pleasure to see you PV Klaus   It's not a pleasure to see you PV Klaus EmptyJeu 23 Fév - 10:35

Niklaus & Bonnie
It's not a pleasure to see you ► hellsangels.


[justify]La seule manière de parler à Klaus était d'y aller franchement, ne pas y aller par quatre chemins. En même temps ce genre de chose était facile pour moi, j'étais directe de nature et vu que celui-ci était mon pire ennemi je ne pouvais lui parler autrement. Je pensais de toute façon qu'il était impossible de parler à Klaus correctement vu son sadisme apparent et son caractère innommable. Ma petite réflexion le fit rire, je m'attendais bien évidemment à ce type de réaction qui lui correspond si bien. Klaus avait toujours l'art et la manière de sourire à n'importe quelle réflexion que l'on pouvait lui faire. Il ne put s'empêcher de faire mention de l'abandon effectué par ma mère, c'était bien trop facile mais la suite était elle un peu moins marrante et je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils. Cela me dégouter, m’envahissait de colère, à penser que les sorcières étions toujours les victimes des petites manipulations entre vampires alors que nous ne demandions que de rester en dehors de ces histoires mais visiblement cela s’avérait toujours impossible et notre communauté en prenait un coup. Je posai ma main d’un geste vif sur le comptoir, le regardant "C'est marrant, tu n'as même pas le cran de me dire ça en face. Peut être parce que sans le sort qui est dorénavant réservée à ma mère, tu ne serais pas là en ce moment à siroter un verre tranquille et à t’amuser avec Caroline" Comment osait-il me parler de ma mère et sourire de sa transition actuelle en vampire, qui ne faisait que creuser encore un fossé entre nous deux, alors qu'elle était celle qui l'avait préservé de son père tout aussi fou que lui mais peut être ne le savait-il pas. A croire que pour lui le mot "merci" ne faisait pas parti de son vocabulaire. "Malheureusement c'est dommage la Bennett qui a été choisi pour te sauver la vie, n'avait plus de pouvoir donc ne crie pas victoire si vite." Ce que je voulais c'est lui montrer que malgré tout j'étais forte face ce drame qui était arrivé à ma mère. Car se présenter en position de faiblesse face à Klaus tenait plus du suicide. Et je n'étais pas comme ça moi, pas une humaine dont il pouvait se servir comme nourriture non j'étais une sorcière, et une sorcière qui avait tenté de le tuer, fallait-il souligner. C'est bon il avait eu sa revanche grâce à ce qui arriver en ce moment même à ma mère, car à vrai dire j'aurais préféré mourir que de voir ma mère, une sorcière se transformer en ce genre de monstre que je haïssais depuis maintenant fort longtemps. D'ailleurs Damon me le paiera, entre être la cause de la mort de ma grand mère et à l'origine de la transformation de ma mère, il avait gagné le jackpot à ce jeu là de tuer des sorcières. Mais je m'en occuperais plus tard car cette conversation avec Klaus risquait d'être longue étant donné nos caractères complètement opposés. La seule chose positive d’avoir ce type de conversation au Mystic Grill est que je pourrais dire tout ce dont j’avais envie sans crainte d’être tuée. Et puis après tout nous avions tellement de choses à nous dire qu’il serait préférable que nous parlions avant que l’un de nous meurt pour x raison. [justify]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's not a pleasure to see you PV Klaus _
MessageSujet: Re: It's not a pleasure to see you PV Klaus   It's not a pleasure to see you PV Klaus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not a pleasure to see you PV Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: The grill-