AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Marina Cols

A. Marina Cols
apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Tumblr_lzgg6ucYCZ1rpe371o1_500
J'aimerais me cacher sous tes paupières, pour que tu me vois lorsque tu fais tes prières.
✖ TU AS POSTÉ : 23
✖ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Ecrire
✖ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly


apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. _
MessageSujet: apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.   apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. EmptyDim 19 Fév - 15:53

apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. 34dhrtz
Apple Marina Cols
minka kelly

C'est le 20 mais 1988 à Paris, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 24 ans. Je suis encouple. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis écrivain. Tout le monde est unique, moi je suis servante de la nature.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Je la connais depuis que je suis gamine, mon père était sorcier et donc il m'a inniscier à ce monde étrange depuis que j'ai l'âge de comprendre et de parler. Il me racontait des histoires avant de me coucher sur nos ancêtre sorcières. Puis quand j'ai eus l'âge de pratiquer il m'a enseigné la magie. Je suis douée dans ce domaine mais si je ne la pratique que très rarement, elle est néanmoins source d'inspiration pour moi et mes romans.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Je n'ai jamais tué personnes. Mon père dit que nous sommes là pour équilibré la nature, les vampires ne sont pas un bon équilibres, et pourtant je refuse de tuer l'un d'eux. D'une: j'ai aucune raison de le faire car je pratique pas la magie. De deux: ça risquerait de compliqué ma vie.Car qui dit tuer un vampire, dit ennuis par la suite, car y a toujours un autre vampire au courant du meurtre en question, donc ils se réunissent et voilà. Comment vous compliquez la vie en une seconde? tuer un vampire!

Selon vous, quel est votre caractère ?
Je me qualifierais de, perfectionniste, raisonner, drôle, souriante, simple, pèpère. Bref je suis pas compliqué comme nana, vous me donnez une feuille et je vous embête pas, j'aime écrire, en même temps c'est mon métier hein. Je suis une fille qui mène sa vie sans rien demander à personne. Donc voilà, je suis pas quelqu'un de méchante, mais faut pas se frotter à moi car je pourrais être du genre "dangereuse" et garce. J'ai mes limites.


C'est l'histoire de ma vie !

"La jeune femme n'avait pas pris conscience des risques de son amour pour cet être surnaturelle. L'homme avait planter avec délicatesse ses crocs dans son cou afin de se délacter d'un doux arôme qu'était le sang de celle qu'il aimait tant. Son amour était si fort, qu'il refusait de la voir mourir rongée par cette maladie qui lui dévorait le coeur. Pourtant il était heureux de savoir que malgré sa maladie, son coeur battait toujours aussi lorsqu'ils assemblaient leurs corps, faisant glisser les draps avec amour... le leurs... alors non il n'avait pue s'empêcher de la transformer en créature de la nuit..."

Je venais de finir les dernières lignes de ce roman que j'avais commencé il y a un an de ça. Sur l'amour d'une humaine malade et d'un vampire fou allié qui errait sans intérêt dans la nuit obscur qu'était sa vie. Je croyais aux vampires et à la magie car les Cols font partis d'une lignée de sorcièr et de sorcière très vieille. Je croyais en l'amour surnaturel/humain, pourquoi seuls les humains pourraient ressentir l'amour? C'est idiot. Les vampires n'étaient pas de mauvaises personnes au fond, même si je n'en ai jamais rencontré. Après tout ce sont des gens comme vous et moi, mais avec un mode de vie différent. Un humain peut très bien se comporter comme le pire des cons voir pire qu'un vampire. Regarder les serrial Killer! Les violeurs! Ils sont même pires! Alors je refusais de donner ce clichet des vampires.

Je m'appelle Apple Marina Cols, je suis Française, et je suis née à Paris en 1988. Ma mère est décédée lors de ma naissance, et donc mon père m'a élevé. Il m'a toujours donner l'amour nécessaire en cause de l'absence de mère. Il a bercé mon enfance avec des histoires sur nos ancêtres sorcières. En effet nous, les cols, sommes des sorciers. Mon père l'est, ma grand-mère l'était etc... Mon père à toujours voulut que je sois au courant de notre monde, pour pas qu'il ne m'arrive de surprise du genre je découvre que je suis une sorcière en plein cour, un truc du genre. A l'adolescence, vers l'âge de 14ans mon père m'inniscia à la magie en m'apprenant des trucs simples, bouger des objets, allumer des bougies, propulser des gens. Puis il s'est avéré que je fus douée, alors du coup j'ai appris des choses beaucoup plus compliqué. Mais quand j'utilise la magie... je me sent différente... comme hors contrôle, et mes pouvoirs me dépassent tellement que je pourrais tuer n'importe qui avec, donc je refuse de l'utiliser autant. Juste pour déplacer quelques livres etc... très utiles pour mes bouquins, ce que j'écris. je n'écris que sur le surnaturel, sur des anecdoctes. D'ailleurs j'ai un projet en cours... mon histoire, une sorte d'autobiographie sans pour autant que les gens savent que c'est moi, ce n'est pas le but et je veux pas finir comme jeane-d'arc sur un buchet.
J'ai appris qu'à Mystic Fall pas mal de vampires y résidaient, notamment la famille de Klaus! Klaus c'est un des originel, très connus dans le monde des sorcières étant donner que pas mal veulent sa peau. Mon père m'a beaucoup parler de lui et sa famille mais que en mal, malheureusement, je suis sur qu'ils sont pas si terrible ce sont juste de vieux vampires...
Dans tout les cas, je suis ici, j'en avais marre de Paris, et je pense que cette ville sera source d'inspiration.


apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Mk12-24b2793
HAHA!
Vous me connaissez, je ne suis pas si nouvelle que ça, je suis là depuis l'ouverture du forum même Smile un indice? je suis complètement tarée.



Dernière édition par A. Marina Cols le Dim 19 Fév - 17:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Left_bar_bleue0/0apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Empty_bar_bleue  (0/0)

apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. _
MessageSujet: Re: apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.   apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. EmptyDim 19 Fév - 15:56

BIENVENUE !!!
MINKAKELLY EN PLUS !!! apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Left_bar_bleue0/0apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Empty_bar_bleue  (0/0)

apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. _
MessageSujet: Re: apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.   apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. EmptyDim 19 Fév - 15:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. _
MessageSujet: Re: apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.   apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. EmptyDim 19 Fév - 15:59

Binevenue !

Bon choix de vava

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
A. Marina Cols

A. Marina Cols
apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Tumblr_lzgg6ucYCZ1rpe371o1_500
J'aimerais me cacher sous tes paupières, pour que tu me vois lorsque tu fais tes prières.
✖ TU AS POSTÉ : 23
✖ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Ecrire
✖ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly


apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. _
MessageSujet: Re: apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.   apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. EmptyDim 19 Fév - 16:00

haha merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Left_bar_bleue0/0apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Empty_bar_bleue  (0/0)

apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. _
MessageSujet: Re: apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.   apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. EmptyDim 19 Fév - 16:02

MINKA apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. 1096892544
Bon courage pour ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
A. Marina Cols

A. Marina Cols
apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Tumblr_lzgg6ucYCZ1rpe371o1_500
J'aimerais me cacher sous tes paupières, pour que tu me vois lorsque tu fais tes prières.
✖ TU AS POSTÉ : 23
✖ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Ecrire
✖ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly


apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. _
MessageSujet: Re: apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.   apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. EmptyDim 19 Fév - 16:06

Ma petite caro ♥ Contente que tu l'aimes ma minka ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lena Rostova

Ana-Lena Rostova
apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. 681767petit11
✖ TU AS POSTÉ : 31
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Lancer des sorts, photographier.
✖ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried


apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. _
MessageSujet: Re: apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.   apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. EmptyDim 19 Fév - 16:07

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. 567389CH11
✖ TU AS POSTÉ : 53
✖ AGE DU PERSONNAGE : Je suis bien évidemment plus vieille que toi.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Boire du sang c'est un passe temps ?
✖ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Left_bar_bleue0/0apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Empty_bar_bleue  (0/0)

apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. _
MessageSujet: Re: apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.   apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. EmptyDim 19 Fév - 16:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Bon choix apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Left_bar_bleue0/0apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Empty_bar_bleue  (0/0)

apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. _
MessageSujet: Re: apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.   apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. EmptyDim 19 Fév - 16:17

OMG SEXYMINKA + LE PRENOM (et oui c'est le mien IRL Arrow apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. 4200685455 ) = apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. 3438067596

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
tu me réserves un lien hein ? apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Left_bar_bleue0/0apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Empty_bar_bleue  (0/0)

apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. _
MessageSujet: Re: apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.   apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. EmptyDim 19 Fév - 16:20

Inconditionnellement fan de FNL, Bienvenue Minka <3
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Left_bar_bleue0/0apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Empty_bar_bleue  (0/0)

apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. _
MessageSujet: Re: apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.   apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. EmptyDim 19 Fév - 16:45

Minka!!!

Bienvenue ici! Bon courage pour ta fiche!! apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Norah Halliwell

Norah Halliwell
✖ TU AS POSTÉ : 59
✖ AGE DU PERSONNAGE : 28 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : faire un tour ou deux et mon boulot à l'hôpital
✖ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush


apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. _
MessageSujet: Re: apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.   apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. EmptyDim 19 Fév - 16:53

Minka la sublime....
Très bon choix d'avatar!!!!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
A. Marina Cols

A. Marina Cols
apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Tumblr_lzgg6ucYCZ1rpe371o1_500
J'aimerais me cacher sous tes paupières, pour que tu me vois lorsque tu fais tes prières.
✖ TU AS POSTÉ : 23
✖ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Ecrire
✖ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly


apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. _
MessageSujet: Re: apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.   apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. EmptyDim 19 Fév - 17:11

merciiiiii à tous!!! merci pour cet acceuil chalereux!

Klaus : avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Left_bar_bleue0/0apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Empty_bar_bleue  (0/0)

apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. _
MessageSujet: Re: apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.   apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. EmptyDim 19 Fév - 17:16

Je sais moi depuis le début, mais je garde en secret apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. 4159947239 <-- l'avantage suprême d'être admin -baff-

tout est bon je te valide et bon jeu apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
A. Marina Cols

A. Marina Cols
apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Tumblr_lzgg6ucYCZ1rpe371o1_500
J'aimerais me cacher sous tes paupières, pour que tu me vois lorsque tu fais tes prières.
✖ TU AS POSTÉ : 23
✖ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Ecrire
✖ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly


apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. _
MessageSujet: Re: apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.   apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. EmptyDim 19 Fév - 17:17

Non mais toi tu es trop la meilleure ♥️
Merci apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. _
MessageSujet: Re: apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.   apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

apple Marina Cols - Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tara ♣ Loin des yeux, prêt du coeur.
» Tara ♣ Loin des yeux, prêt du coeur.
» Marina - Je suis le fruit qui t'es défendue
» Un peux coup de frein pour miss Marina et Anastasia



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-