AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 YOU FORGIVE ME ? (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


YOU FORGIVE ME ? (r) _
MessageSujet: YOU FORGIVE ME ? (r)   YOU FORGIVE ME ? (r) EmptyDim 19 Fév - 14:57

Citation :

ㄨ je te promets,
ce n'était pas dans
mes intentions.

Elena s'en voulait tellement pour ce qu'elle avait fait à Bonnie, même si ce n'était pas elle mais plutôt à cause d'elle. Et la nuit dernière, elle avait besoin de parler à Bonnie, de s’excuser. Tout ce qui lui arrivait était de sa faute. Et lorsque Caroline lui avait conseiller que c'était mieux qu'elle parte, elle pensa de suite que elle aussi elle lui en voulait. Il fallait qu'elle parle à quelqu'un et elle pensa de suite à Caroline. Elle savait qu'elle pourrait se confier à elle et qu'elle lui dirait vraiment ce qu'elle en pense. Elle sortit de son lit après avoir prit cette décision, et se dirigea vers sa salle de bain. Son visage avait des marques de fatigues, elle entra dans la douche. Elle en sortit au bout de vingt minutes ; les cheveux mouillés, elle se les sécha avant de les lisser. Elle enfila un jean, ainsi qu'un t-shirt et un gilet. Une fois sa toilette finit, elle descendit lentement les marches. Toujours pas d'Alaric dans les parages, peut être était il au lycée ? Au fond elle, elle s'inquiétait mais il était un adulte. Elle s'assura que les fenêtres qui donnaient sur le jardin soit bien fermer avant d'enfiler ses affaires pour sortir ainsi qu'un sac.

Elle préféra marcher et c'est au bout de quinze minutes qu'elle arriva devant chez Caroline. Elle hésita un long moment avant de s’avancer vers sa porte d'entrer. Elle resta encore quelques instants devant la porte puis toqua à sa porte, elle attendit que Caroline lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
YOU FORGIVE ME ? (r) Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
YOU FORGIVE ME ? (r) Left_bar_bleue0/0YOU FORGIVE ME ? (r) Empty_bar_bleue  (0/0)

YOU FORGIVE ME ? (r) _
MessageSujet: Re: YOU FORGIVE ME ? (r)   YOU FORGIVE ME ? (r) EmptyDim 19 Fév - 16:01


YOU FORGIVE ME ? (r) Tumblr_lso8m8T0re1qbsi0eo1_500
YOU FORGIVE ME ?
with Elena Gilbert

On pouvait dire qu'en ce moment Mystic Falls était plongé dans le chaos. C'était le week-end, j'en profitais pour faire une longue matinée dans mon lit, j'appréciais rester dans mon lit, dès que je m'étais réveillée, je m'étais rendue jusqu'au réfrigérateur, attrapant une poche de sang pour la boire. Ma mère s'apprêtait à aller travailler, elle me demanda ce que j'allais faire de la journée et je lui répondais que j'allais certainement rester à la maison. Je me rendais dans ma chambre, choisissant de mettre un simple débardeur, avec un jogging, puis j'attachais mes cheveux. Autant être au confort quand on reste chez soi.

Alors que je regardais la télévision, avec un paquet de chips à mes côtés, puis un verre de sang de l'autre côté, autant vous dire que j'appréciais les moments comme ça, assise dans le canapé, même si le film était vraiment nul à dormir debout... Mais j'entendais qu'on toquait à la porte d'entrée, je me penchais pour voir qui était devant la mort, histoire de savoir si je devais cacher mon verre de sang, mais c'était Elena. Je me levais, allant lui ouvrir la porte. « Hum.. rien qu'à voir ta tête, ça ne doit pas aller fort toi ! » Je me poussais de l'entrée afin qu'elle puisse rentrer dans la maison. Une fois qu'elle fut entrée, je refermais la porte, marchant jusqu'au salon je faisais signe à Elena de me suivre, je m'installais sur le canapé. « Pour hier soir, je suis désolée, mais tu sais c'est pour le bien de Bonnie ! » Bonnie traversait une période difficile en ce moment, comme nous tous d'ailleurs et je crois bien que ce n'était pas pour s'arranger...



Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info

Invité
Invité


YOU FORGIVE ME ? (r) _
MessageSujet: Re: YOU FORGIVE ME ? (r)   YOU FORGIVE ME ? (r) EmptyDim 19 Fév - 19:38

Citation :

ㄨ je te promets,
ce n'était pas dans
mes intentions.

Je préféra marcher, au moins j'aurai le temps de réfléchir et d'avoir l'occasion de revenir sur ma décision. Mais une fois devant chez Caroline s'était trop tard, même si elle aurait très bien pu ne pas me voir et j'aurai pu repartir mais ça me fera du bien de parler avec elle. J'ai toujours pu me confier à Caroline et encore plus lorsqu'elle est devenue une vampire. Avant, je n'osais pas tellement mais elle est devenue une personne de confiance et ça j'en étais sur. Je ne pouvais plus rien lui cacher et je ne voulais plus rien lui cacher. Une fois au seuil de sa porte, la jeune femme se présenta devant moi. Je lui décrocha un mince sourire avant d'entrer chez elle. Une fois rentrer, je la suivis dans le salon. « Je ne sais plus quoi faire ... Elle perd chaque personne de sa famille par ma faute. » Je ne voulais plus qu'elle souffre, ou que quelconque personnes souffres à cause de moi. Tout ça devenait si compliquer que je préférais que les autres prennent les décisions à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
YOU FORGIVE ME ? (r) Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
YOU FORGIVE ME ? (r) Left_bar_bleue0/0YOU FORGIVE ME ? (r) Empty_bar_bleue  (0/0)

YOU FORGIVE ME ? (r) _
MessageSujet: Re: YOU FORGIVE ME ? (r)   YOU FORGIVE ME ? (r) EmptyDim 19 Fév - 21:08


YOU FORGIVE ME ? (r) Tumblr_lso8m8T0re1qbsi0eo1_500
YOU FORGIVE ME ?
with Elena Gilbert

« Je ne sais plus quoi faire ... Elle perd chaque personne de sa famille par ma faute. »  Je ne pouvais pas nier, en effet à chaque fois Bonnie avait voulu protéger Elena, mais au final il lui était arrivé à elle un problème, comme la perte de sa grand-mère par exemple. « Elle fait ça parce qu'elle t'aime Elena, tu sais on est des humains, on est tous né pour faire des erreurs, faire du mal, pardonner, sentir parfois le bonheur, voir des personnes mourir... C'est la vie Elena, rien n'est facile... pour personne. Il faut juste laisser le temps à Bonnie de digérer ce qui est arrivé à sa mère ! » J'attrapais mon verre de sang qui était à moitié vide et j'en prenais une gorgée, j'éteignais la télévision pour que se soit plus tranquille pour continuer la conversation. « Ne t'inquiètes pas Elena, tout finira par s'arranger un jour... du moins je l'espère ! » Je lui souriais, tentant de la rassurer au mieux, je ne savais pas si ça allait fonctionner, mais je me contentais tout simplement de dire le fond de ma pensée. A l'époque où j'étais humaine, je n'écoutais pas vraiment ce que Elena me disait, je pensais beaucoup trop à ma petite personne, faisant toujours passer mes envies, mes moindres problèmes avant ceux des autres. C'est assez étrange, il avait fallu que je devienne une personne surnaturelle, pour devenir une personne bien. « Je sais que les choses avec Stefan et Damon ne doivent pas être simple aussi, mais ça c'est tout simplement le drame de l'amour, on ne peut jamais être heureux longtemps, il y a toujours quelque chose pour venir gâcher le bonheur qui se créait. » J'en avais été la victime il y a peu de temps. J'avais quitté Tyler, mais le pire avait été la dispute avec lui suite à notre rupture et il y avait Klaus, je n'avais jamais pensé une minute au début que l'on m'avait parlé de lui, que les choses se compliqueraient autant avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info

Contenu sponsorisé


YOU FORGIVE ME ? (r) _
MessageSujet: Re: YOU FORGIVE ME ? (r)   YOU FORGIVE ME ? (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU FORGIVE ME ? (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Les habitations de Mystic Falls :: Quartier nord :: Les maisons :: Maison des Forbes-