AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour _
MessageSujet: Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour   Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour EmptyDim 19 Fév - 11:35

Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Tumblr_lsb09xH2IV1qi89wco1_500
Ambrosia Blackwell
Shelley Hennig

C'est le 31 Octobre 1993 à Houston, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 19 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante. Tout le monde est unique, moi je suis The witch.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Ambrosia eu une enfance normal, donc pas de magie jusqu'a quelque mois ... un soir, elle découvre un petit livre, le grimoire de la famille cela lui fit peur. Par la suite, le livre des ombres de sa mère, tombe entre ses main et ce quel y lis lui fait peur. Elle ne souhaite pas etre une sorcière, et devenir mauvaise devenir une autre personne malsaine et pleine de rancoeur serai un fardeau, car le mal coule dans ses veine.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Non, Ambrosia a jamais tué personne! Pourquoi donc? répandre le sang sur sont chemin, n'est pas un jeu pour la jeune sorcière. Bien sur, elle peu tuer une personne par légitime défense mais pas autre chose. Elle ne fera jamais de mal a une mouche elle est bien trop brave pour cela, quoi que!

Selon vous, quel est votre caractère ?