AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour _
MessageSujet: Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour   Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour EmptyDim 19 Fév - 11:35

Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Tumblr_lsb09xH2IV1qi89wco1_500
Ambrosia Blackwell
Shelley Hennig

C'est le 31 Octobre 1993 à Houston, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement 19 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante. Tout le monde est unique, moi je suis The witch.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Ambrosia eu une enfance normal, donc pas de magie jusqu'a quelque mois ... un soir, elle découvre un petit livre, le grimoire de la famille cela lui fit peur. Par la suite, le livre des ombres de sa mère, tombe entre ses main et ce quel y lis lui fait peur. Elle ne souhaite pas etre une sorcière, et devenir mauvaise devenir une autre personne malsaine et pleine de rancoeur serai un fardeau, car le mal coule dans ses veine.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Non, Ambrosia a jamais tué personne! Pourquoi donc? répandre le sang sur sont chemin, n'est pas un jeu pour la jeune sorcière. Bien sur, elle peu tuer une personne par légitime défense mais pas autre chose. Elle ne fera jamais de mal a une mouche elle est bien trop brave pour cela, quoi que!

Selon vous, quel est votre caractère ?
Il est presque impossible de détester Ambrosia. Douce et gentille, sont les deux premiers mots auxquels on pense pour la décrire. Rares sont les fois où l'on peut voir la jeune Blackwell perdre patience et se mettre en colère. Intelligente et bonne élève, elle n'a pas l'air de posséder une once de méchanceté. Franche et direct, Ambrose ose dire les choses telles qu'elles sont...Mais il lui arrive aussi de mentir. Comme par exemple sur sa nature, et souvent ce fardeau lui pèse. Mais si sa gentillesse est une qualité, cela peut également devenir un défaut, parce que toute cette bonté la rend extrêmement naïve. Aussi intelligente soit-elle, il lui arrive de se tromper sur les gens et d'en souffrir par la suite.



C'est l'histoire de ma vie !


Ambrose est née a Houston, il y a 16 ans de cela. Sont père est mort peu de temps après sa naissance, elle ne l'a donc jamais connue. En grandissant, la jeune femme devint quelqu'un de bien. Gentille et droite, tout le monde lui fait confiance et rares sont les personnes qui la détestent. Malgré la solitude, l'enfance de Ambrose a été relativement normale: Elle était allée à l'école, avait appris à lire, écrire et compter...Et elle avait toujours eu le don de se faire des amis, se sentant toujours complètement à l'aise avec tout le monde. Mais bizarrement, elle avait beau avoir la joie de vivre, des tas d'amis et un père qui l'aime, Ambrose s'était toujours sentie...Différente. Puissante et forte d'une certaine façon. Et elle n'était pas la seule dans ce cas là, d'ailleurs. D'autres adolescents que Ambrose connaissait depuis toujours parce qu'ils avaient tous la particularité d'être nés la même année. Ils étaient connectés d'une certaine manière et ça, la jeune femme le savait...Et un jour, elle en eu la preuve. En farfouillant dans les affaires de ses parents et de ses grands parents, Ambrose trouva un petit livre qui avait l'air assez ancien. Ce qu'il contenait dépassait toute normalité. Ce petit livre lui appris qu'elle était une sorcière.
Comment la magie pouvait-elle exister ? Ça n'avait rien de rationnel ! Et elle devait rapidement se rendre à l'évidence qu'elle possédait des pouvoirs magiques. Plusieurs autres évènements vinrent bouleverser la vie de la jeune sorcière au courant de son séjour en ville. Elle découvrit un livre magique, le livre des Ombres de sa mère qui était également sorcière. Elle apprit que sa grand-mère possédait aussi des pouvoirsl. Elle trouva quelques informations supplémentaires à propos de son défunt père et ses ancêtres. Elle comprit qu'elle provenait d'une longue lignée de sorciers pratiquant la magie noire... Depuis elle fuis Houston et la magie pour vivre une nouvelle vie à Mystic Fall et empecher la magie noir de déteindre sur elle.


Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Diana-Meade-1x08-the-secret-circle-tv-show-26647592-500-220
Lena
Coucou, on m'appelle Lena je suis du sexe feminin ^^ et je suis de la région de la Gironde, plus particulèrement de Bordeaux. Ma connexion sera de six jour sur sept comme en ce moment je passe bientot mon examen je serais pas tout les jours sur le forum



Dernière édition par Ambrosia L. Blackwell le Dim 19 Fév - 15:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour _
MessageSujet: Re: Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour   Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour EmptyDim 19 Fév - 12:07

belle brittany, bienvenue. Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Left_bar_bleue0/0Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour _
MessageSujet: Re: Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour   Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour EmptyDim 19 Fév - 12:09

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour _
MessageSujet: Re: Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour   Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour EmptyDim 19 Fév - 12:17

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Left_bar_bleue0/0Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour _
MessageSujet: Re: Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour   Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour EmptyDim 19 Fév - 12:21

Bienvenue What a Face
bon courage pour ta fiche (a)
il y a aussi une autre personne qui tente Brittany Robertson
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Lijla I. Andreasson

Lijla I. Andreasson
✖ TU AS POSTÉ : 86
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Danser, coudre, dessiner, travailler de mes mains...
✖ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Left_bar_bleue0/0Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour _
MessageSujet: Re: Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour   Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour EmptyDim 19 Fév - 12:39

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour _
MessageSujet: Re: Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour   Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour EmptyDim 19 Fév - 13:09

Merciii tous le monde (a) ah mince est ce possible de réservé Shelley Hening?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Left_bar_bleue0/0Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour _
MessageSujet: Re: Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour   Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour EmptyDim 19 Fév - 13:12

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Left_bar_bleue0/0Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour _
MessageSujet: Re: Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour   Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour EmptyDim 19 Fév - 13:12

Pas de problème je te la réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info

Invité
Invité


Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour _
MessageSujet: Re: Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour   Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour EmptyDim 19 Fév - 13:22

KLAUS merciii Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour 83138432 Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour 83138432 Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour 83138432 Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour 83138432 Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour 83138432

thanks Caro Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Aerin N. Bennett

Aerin N. Bennett
✖ TU AS POSTÉ : 27
✖ AGE DU PERSONNAGE : .
✖ CÉLÉBRITÉ : ZOE SALDANA


Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour _
MessageSujet: Re: Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour   Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour EmptyDim 19 Fév - 13:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Left_bar_bleue0/0Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour _
MessageSujet: Re: Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour   Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour EmptyDim 19 Fév - 13:29

Welcome! Personnellement je préfère Shelley Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour 1870388807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour _
MessageSujet: Re: Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour   Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour EmptyDim 19 Fév - 13:36

Moi aussi je l'aime bien (a) réservé moi un lien Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Left_bar_bleue0/0Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour _
MessageSujet: Re: Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour   Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour EmptyDim 19 Fév - 13:45

Avec plaisir Smile Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour 83138432
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Left_bar_bleue0/0Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour _
MessageSujet: Re: Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour   Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour EmptyDim 19 Fév - 14:08

Bienvenue ! Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour 1096892544
TSC Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Left_bar_bleue0/0Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour _
MessageSujet: Re: Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour   Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour EmptyDim 19 Fév - 14:09

Shelley Hennig Je l'aime ;D
Reserve moi un liendelamortquitue .♥
Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour _
MessageSujet: Re: Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour   Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour EmptyDim 19 Fév - 14:41

Hihi oui aucun problème (a) TSC en force!
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lena Rostova

Ana-Lena Rostova
Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour 681767petit11
✖ TU AS POSTÉ : 31
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Lancer des sorts, photographier.
✖ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried


Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour _
MessageSujet: Re: Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour   Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour EmptyDim 19 Fév - 15:04

Oh Shelley Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour 1096892544
En sorcière en plus \O/
Bienv'nuuue & réserve moi un lien *_____*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour _
MessageSujet: Re: Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour   Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour EmptyDim 19 Fév - 15:05

Amanda (a) bien entendu tu viendra le réclamé
Revenir en haut Aller en bas
Eric Y. Hansen

Eric Y. Hansen
Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour 11070406474157538420715

✖ TU AS POSTÉ : 179
✖ AGE DU PERSONNAGE : 800 ans
✖ STATUT CIVIL : célibataire
✖ CÉLÉBRITÉ : Alexander Skarsgard


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Left_bar_bleue0/0Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour _
MessageSujet: Re: Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour   Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour EmptyDim 19 Fév - 15:07

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://always-pretending.pro-forum.fr/

Invité
Invité


Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour _
MessageSujet: Re: Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour   Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour EmptyDim 19 Fév - 15:08

Thank you!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour _
MessageSujet: Re: Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour   Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour EmptyDim 19 Fév - 15:08

Tout est bon je te valide !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour _
MessageSujet: Re: Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour   Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour EmptyDim 19 Fév - 15:10

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour _
MessageSujet: Re: Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour   Ambrosia Blackwell ✖✖  titreencour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambrosia Blackwell ✖✖ titreencour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-