AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question de la mort qui tue sa race xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SunB
Invité


Question de la mort qui tue sa race xD _
MessageSujet: Question de la mort qui tue sa race xD   Question de la mort qui tue sa race xD EmptyDim 19 Fév - 9:24

Bonjour ! Question de la mort qui tue sa race xD 1716930793

J'apprécie beaucoup votre design Question de la mort qui tue sa race xD 83138432 et TVD je suis fan de votre contexte. J'aurai cependant une petite idée qui me trotte la tête depuis quelques semaines. Je vous explique j'aimerais jouer une jeune femme de 18ans qui ferait partie de la lignée Petrova ou Mikaelson. Ce serait une sorcière qui serait très puissante, elle ne sait pas d'où lui vient ces pouvoirs, elle est née dans un pays d'Europe de l'est ou de Scandinavie cela dépendra de qu'elle lignait elle descend. On va dire que j'ai une préférence pour la famille de Klaus cela serait marrant. Je pose la question avant de m'inscrire.

Voila merci ! Question de la mort qui tue sa race xD 1572619120
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Question de la mort qui tue sa race xD Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Question de la mort qui tue sa race xD Left_bar_bleue0/0Question de la mort qui tue sa race xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Question de la mort qui tue sa race xD _
MessageSujet: Re: Question de la mort qui tue sa race xD   Question de la mort qui tue sa race xD EmptyDim 19 Fév - 9:28

Bonjour (a)
tout d'abord je te remercie Question de la mort qui tue sa race xD 1282763617
Alors Petrova moi direct je dis impossible (a) car il y a assez de Katherine et de Elena.
Mais du côté de la famille Mikaelson se serait assez étrange je dois avouer, car elle n'aurait pas pu être une sorcière, enfin j'entends par là, que les sorcières ne sont pas immortelles, mis à part Esther, car les circonstances ne sont pas les mêmes. Aurais-tu des explications supplémentaires pour que je puisse mieux comprendre ? (a) Question de la mort qui tue sa race xD 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info

SunB
Invité


Question de la mort qui tue sa race xD _
MessageSujet: Re: Question de la mort qui tue sa race xD   Question de la mort qui tue sa race xD EmptyDim 19 Fév - 9:35

De rien Question de la mort qui tue sa race xD 1590304184

Oui je suis casse pied je le sais Question de la mort qui tue sa race xD 580207494 Alors, je pensais que Esther ou Mikael auraient pu avoir un frère ou soeur qui vivait en Europe à l'époque, pire un enfant cachait qui ne serait pas un vampire et qui génération en génération aurait pu avoir du sang de sorcière. Elle ne serait absolument pas au courant de l'existence Klaus, Bekah, Kol, Elijah et Finn. Elle aurait juste le nom de famille de sa mère qui est une sorcière elle aussi morte il y a peu de temps. On l'envoie à Mystic Falls, car une assistante sociale a fait le rapprochement entre les noms de famille de Klaus et elle. Mais elle ne vit pas avec eux, elle veut vivre seul comme une grande.

J'espère t'avoir convaincu Question de la mort qui tue sa race xD 2322050962
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Question de la mort qui tue sa race xD Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Question de la mort qui tue sa race xD Left_bar_bleue0/0Question de la mort qui tue sa race xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Question de la mort qui tue sa race xD _
MessageSujet: Re: Question de la mort qui tue sa race xD   Question de la mort qui tue sa race xD EmptyDim 19 Fév - 9:49

L'hypothèse sur le fait que Esther avait un frère ou une soeur me convient (a)
Moi je suis d'accord, mais je pense qu'on devrait attendre pour voir si les quelques membres de la famille Mikaelson sont d'accord (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info

SunB
Invité


Question de la mort qui tue sa race xD _
MessageSujet: Re: Question de la mort qui tue sa race xD   Question de la mort qui tue sa race xD EmptyDim 19 Fév - 9:52

Pas de problème Caroline Question de la mort qui tue sa race xD 1096892544
Je met quelques précision j'aurai comme avatar Jennifer Lawrence et je réfléchis à son prénom & à son pays d'origine Smile

Aller Bekah, Klaus, Elijah, Kol & Finn je vous donne des bonbons si vous dites oui ! Question de la mort qui tue sa race xD 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Question de la mort qui tue sa race xD Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Question de la mort qui tue sa race xD Left_bar_bleue0/0Question de la mort qui tue sa race xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Question de la mort qui tue sa race xD _
MessageSujet: Re: Question de la mort qui tue sa race xD   Question de la mort qui tue sa race xD EmptyDim 19 Fév - 9:58

Moi personnellement, je n'y vois aucun inconvénient pour le frère ou la soeur d'Esther et sa lignée...

En espérant te voir bientôt sur le forum, avec plein de bonbons! Question de la mort qui tue sa race xD 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
Question de la mort qui tue sa race xD 567389CH11
✖ TU AS POSTÉ : 53
✖ AGE DU PERSONNAGE : Je suis bien évidemment plus vieille que toi.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Boire du sang c'est un passe temps ?
✖ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Question de la mort qui tue sa race xD Left_bar_bleue0/0Question de la mort qui tue sa race xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Question de la mort qui tue sa race xD _
MessageSujet: Re: Question de la mort qui tue sa race xD   Question de la mort qui tue sa race xD EmptyDim 19 Fév - 9:59

Personnellement ça me va (mais ne t'attends pas à des câlins de notre part xD)
I love you
Revenir en haut Aller en bas

SunB
Invité


Question de la mort qui tue sa race xD _
MessageSujet: Re: Question de la mort qui tue sa race xD   Question de la mort qui tue sa race xD EmptyDim 19 Fév - 10:03

Oh merci bon je m'inscris en attendant ^^
Son but n'est pas de ce faire aimé même si j'aime bien la bouille de Kol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
Question de la mort qui tue sa race xD Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Question de la mort qui tue sa race xD Left_bar_bleue0/0Question de la mort qui tue sa race xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Question de la mort qui tue sa race xD _
MessageSujet: Re: Question de la mort qui tue sa race xD   Question de la mort qui tue sa race xD EmptyDim 19 Fév - 10:11

Je me range à l'avis de Kol & Bekah' pour l'histoire Question de la mort qui tue sa race xD 1282763617
La famille s'agrandit !! Et je veux mes bonbons aussi attention 8D Question de la mort qui tue sa race xD 2484655835
Revenir en haut Aller en bas
Lijla I. Andreasson

Lijla I. Andreasson
✖ TU AS POSTÉ : 86
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Danser, coudre, dessiner, travailler de mes mains...
✖ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Question de la mort qui tue sa race xD Left_bar_bleue0/0Question de la mort qui tue sa race xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Question de la mort qui tue sa race xD _
MessageSujet: Re: Question de la mort qui tue sa race xD   Question de la mort qui tue sa race xD EmptyDim 19 Fév - 10:18

Oh merci ! Question de la mort qui tue sa race xD 1096892544

Donne tout plein de bonbons à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
Question de la mort qui tue sa race xD Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Question de la mort qui tue sa race xD Left_bar_bleue0/0Question de la mort qui tue sa race xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Question de la mort qui tue sa race xD _
MessageSujet: Re: Question de la mort qui tue sa race xD   Question de la mort qui tue sa race xD EmptyDim 19 Fév - 10:20

Oh oui ! *-*

Mais par contre une question, comment cela se ferait-il que ton perso ait le même nom que la famille des Originels ? Parce que c'était le nom de famille de Mikael et non d'Esther o.O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Question de la mort qui tue sa race xD _
MessageSujet: Re: Question de la mort qui tue sa race xD   Question de la mort qui tue sa race xD EmptyDim 19 Fév - 10:34

Oui, tu devrais inventer un nom de famille qui serait le nom de jeune fille on va dire d'Esther, et non pas de Mikael. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Question de la mort qui tue sa race xD Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Question de la mort qui tue sa race xD Left_bar_bleue0/0Question de la mort qui tue sa race xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Question de la mort qui tue sa race xD _
MessageSujet: Re: Question de la mort qui tue sa race xD   Question de la mort qui tue sa race xD EmptyDim 19 Fév - 10:36

Ah oui les petits n'amis ont raison, il faudrait que tu prennes autre chsoe que Mikaelson Question de la mort qui tue sa race xD 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
Question de la mort qui tue sa race xD Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Question de la mort qui tue sa race xD Left_bar_bleue0/0Question de la mort qui tue sa race xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Question de la mort qui tue sa race xD _
MessageSujet: Re: Question de la mort qui tue sa race xD   Question de la mort qui tue sa race xD EmptyDim 19 Fév - 10:37

Voilà c'est ce que je pensais aussi parce que sinon ça colle pas Question de la mort qui tue sa race xD 4098312000
Merci Elena & ma blondie chérie XD
Revenir en haut Aller en bas
Lijla I. Andreasson

Lijla I. Andreasson
✖ TU AS POSTÉ : 86
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Danser, coudre, dessiner, travailler de mes mains...
✖ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
Question de la mort qui tue sa race xD Left_bar_bleue0/0Question de la mort qui tue sa race xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Question de la mort qui tue sa race xD _
MessageSujet: Re: Question de la mort qui tue sa race xD   Question de la mort qui tue sa race xD EmptyDim 19 Fév - 10:56

Alors je cherche des informations donc je vais changé pour Andreasson sa veut dire fille de Andreas. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Question de la mort qui tue sa race xD _
MessageSujet: Re: Question de la mort qui tue sa race xD   Question de la mort qui tue sa race xD EmptyDim 19 Fév - 11:41

C'est une bonne idée. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question de la mort qui tue sa race xD _
MessageSujet: Re: Question de la mort qui tue sa race xD   Question de la mort qui tue sa race xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question de la mort qui tue sa race xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elena ⇝ I can never be brave cause you make my heart race.
» Chuck • En recherche d'un titre de la mort qui tue
» question avatar.
» une petite question.
» nahima ¬ « Je préfère ne pas penser à la mort, ou alors à celle des autres, c'est plus gai. »



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Le chemin se trace doucement :: Your requests are orders :: Les invités-