AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 One more happy day ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerin N. Bennett

Aerin N. Bennett
✖ TU AS POSTÉ : 27
✖ AGE DU PERSONNAGE : .
✖ CÉLÉBRITÉ : ZOE SALDANA


One more happy day ... _
MessageSujet: One more happy day ...   One more happy day ... EmptySam 18 Fév - 14:43

One more happy day ... Tumblr_lvvybmRfZe1qeqseto1_500
Aerin Nahema Bennett
Zoé Saldana

C'est le 13 Juillet 1982 à Mystic Falls en Virginie, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement trente ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis chasseuse de prime. Tout le monde est unique, moi je suis une Servante de la Nature.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Cela fait des années que je connais l'existence du surnaturel, pourquoi ? Tout simplement parce que j'en fait partie moi aussi, ma famille descend des sorcières de Salem, nous avons toujours eu des pouvoirs plus ou moins développés. Ma tante m'a appris à utiliser ceux-ci et m'a enseigné qu'il existait d'autre créatures. J'ai développé une certaine haine pour les vampires et les loups-garous et j'ai décidé de les chasser, c'est mon quotidien.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Oui, j'ai déjà tué plusieurs personnes, si nous pouvons appeler ces créatures des personnes... À chaque fois je l'ai voulus, je n'ai pas forcément chercher à savoir s'il ou elle était quelqu'un de bien, pour moi c'était une créature de plus qui n'avait pas sa place sur terre, mais j'ai rapidement compris mon erreur, il existe des vampires ou même des loups-garous qui ne feraient pas de mal à une mouche, maintenant je préfère observer avant d'agir.

Selon vous, quel est votre caractère ?
Je pense être une jeune femme accomplie, j'ai réussit dans les études, j'ai trouvé le métier qu'il me fallait, je suis une sorcière plutôt douée... J'ai des défaut, je fonce souvent tête baissé par exemple. Je ne supporte pas les critiques non plus. La famille tient un rôle important dans ma vie et je serais toujours prête à aider l'un des membres Bennett. Du fait que je suis devenue chasseuse, j'ai du vite m'habituer au sang et à l'idée de tuer, je n'en suis pas forcément fière. J'ai aussi un esprit très analytique puisque ma couverture, chasseuse de prime, m'oblige à analyser une personne afin de pouvoir retrouver ces personnes-là. On me dit souvent que j'ai un coeur de pierre, j'ai aussi développé une carapace pour me protéger des attaques extérieurs, je m'ouvre moins aux gens, je n'ai pas de véritable amis, que des connaissances et puis je suis solitaire.


C'est l'histoire de ma vie !

Un jour je suis née... un jour, je mourrais et vu comment je vis dangereusement, cela pourrait arriver vite. Plus sérieusement, je suis née à Mystic Falls où j'ai vécut une partie de mon enfance et adolescence. J'ai découvert très vite que j'étais une sorcière, entourée de cet aura mystique... Ma mère, bien que sorcière, n'aimait pas la magie, elle refusa catégoriquement de me l'enseigner, je me tournais donc vers ma tante Sheila Bennett, qui m'appris beaucoup sur mes origines... Je me retrouvais donc Sorcière et douée en plus de cela. J'appris l'existence des vampires et qu'il fallait s'en méfier. Ma mère décida un jour qu'il était temps de quitter Mystic Falls et sa chère soeur Sheila, je laissais derrière moi ma cousine Abby, avec qui j'avais tissé un lien très étroits. Nous apprenions la magie ensemble, j'étais plus jeune qu'elle. J'ai donc quitter Mystic Fall pour me retrouver dans l'état de la Caroline du Sud, puis de la Louisiane. Ce qui m'a amenée à ma vie d'aujourd'hui est assez compliquée, je n'ai pas perdu de membre chère de ma famille, tué par un vampire ou un Loup-garou, mais cela ne m'empêchait pas de ne pas les aimer. Lorsque j'eus l'âge requit, je rentrais dans un cours de tire, j'avais déjà fait des arts-martiaux, ce qui me conduisit vers un travail qui me permettait de faire a chasse aux vampires. Voilà comment je suis devenue chasseuse de créature surnaturels et aussi chasseuse de prime. En dehors de cela, je n'ai pas vraiment de vie. Je suis revenue à Mystic Falls après avoir reçu une lettre de ma cousine Abby qui me demandait de revenir, elle craignait pour sa vie et celle de sa fille. J'y suis donc allé, puisque la famille est important pour moi, j'ai renouée avec ma cousine et j'ai fait la rencontre de Bonnie, j'ai appris qu'Abby n'avait plus de pouvoir, que Bonnie avait des problème avec un originel... Malgré le conseil qu'on m'avait souvent donné de ne pas se frotter à eux, je décidais de le faire tout de même, j'aime vivre dangereusement, prendre des risques et puis si c'est pour aider un membre de ma famille, je ne reculerais jamais devant rien. Me voilà donc à mystic, prête à continuer l'apprentissage de Bonnie, aider Abby à retrouver ses pouvoirs et à renouer avec mon passé.


One more happy day ... Tumblr_ltu44zdH591qcularo1_250
Votre pseudo ou prénom
Yep, moi c'est Noé, j'ai 20 ans. J'ai découvert ce forum sur bazzart et j'aime bien l'idée du contexte. Je pense que je viendrais un peu tous les jours, même si je peux disparaître pendant une ou deux semaines, bien entendu j'essaierais de vous prévenir. Je ne vois pas grand chose à changer à ce forum, qui m'a l'air pas mal travaillé.



Dernière édition par Aerin N. Bennett le Sam 18 Fév - 23:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
One more happy day ... Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


One more happy day ... _
MessageSujet: Re: One more happy day ...   One more happy day ... EmptySam 18 Fév - 14:50

Bienvenue officielle parmi nous One more happy day ... 1096892544
Les Bennett vont formaient un super duo j'en suis sûr One more happy day ... 1372483206
Bonne chance pour ta fiche and have fun One more happy day ... 3517506835
Revenir en haut Aller en bas
Aerin N. Bennett

Aerin N. Bennett
✖ TU AS POSTÉ : 27
✖ AGE DU PERSONNAGE : .
✖ CÉLÉBRITÉ : ZOE SALDANA


One more happy day ... _
MessageSujet: Re: One more happy day ...   One more happy day ... EmptySam 18 Fév - 14:53

Merci petite cousine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
One more happy day ... Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
One more happy day ... Left_bar_bleue0/0One more happy day ... Empty_bar_bleue  (0/0)

One more happy day ... _
MessageSujet: Re: One more happy day ...   One more happy day ... EmptySam 18 Fév - 14:53

Bienvenue sur le forum One more happy day ... 1096892544
bon courage pour ta fiche ! One more happy day ... 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
One more happy day ... Left_bar_bleue0/0One more happy day ... Empty_bar_bleue  (0/0)

One more happy day ... _
MessageSujet: Re: One more happy day ...   One more happy day ... EmptySam 18 Fév - 14:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
One more happy day ... Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
One more happy day ... Left_bar_bleue0/0One more happy day ... Empty_bar_bleue  (0/0)

One more happy day ... _
MessageSujet: Re: One more happy day ...   One more happy day ... EmptySam 18 Fév - 15:04

Zoe est parfaite pour être une Bennett! Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


One more happy day ... _
MessageSujet: Re: One more happy day ...   One more happy day ... EmptySam 18 Fév - 18:43

    Bienvenue la belle. (:
Revenir en haut Aller en bas
Aerin N. Bennett

Aerin N. Bennett
✖ TU AS POSTÉ : 27
✖ AGE DU PERSONNAGE : .
✖ CÉLÉBRITÉ : ZOE SALDANA


One more happy day ... _
MessageSujet: Re: One more happy day ...   One more happy day ... EmptySam 18 Fév - 21:45

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
One more happy day ... Left_bar_bleue0/0One more happy day ... Empty_bar_bleue  (0/0)

One more happy day ... _
MessageSujet: Re: One more happy day ...   One more happy day ... EmptySam 18 Fév - 22:01

D'accord avec Tyler ! Et en plus chasseuse de prime *.*
Revenir en haut Aller en bas
Aerin N. Bennett

Aerin N. Bennett
✖ TU AS POSTÉ : 27
✖ AGE DU PERSONNAGE : .
✖ CÉLÉBRITÉ : ZOE SALDANA


One more happy day ... _
MessageSujet: Re: One more happy day ...   One more happy day ... EmptySam 18 Fév - 22:12

Ouais, elle me fait aussi penser à une Bennett et en Chasseuse de Prime, elle est géniale One more happy day ... 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Aerin N. Bennett

Aerin N. Bennett
✖ TU AS POSTÉ : 27
✖ AGE DU PERSONNAGE : .
✖ CÉLÉBRITÉ : ZOE SALDANA


One more happy day ... _
MessageSujet: Re: One more happy day ...   One more happy day ... EmptySam 18 Fév - 23:08

Assez court au final, mais je pense que cela suffit et puis je tombe de fatigue.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
One more happy day ... Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
One more happy day ... Left_bar_bleue0/0One more happy day ... Empty_bar_bleue  (0/0)

One more happy day ... _
MessageSujet: Re: One more happy day ...   One more happy day ... EmptyDim 19 Fév - 8:28

C'est très bien One more happy day ... 1096892544
Gentille petite grande Bennett j'ai l'honneur de te dire que tu es validée One more happy day ... 1372483206 Bon jeu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
Aerin N. Bennett

Aerin N. Bennett
✖ TU AS POSTÉ : 27
✖ AGE DU PERSONNAGE : .
✖ CÉLÉBRITÉ : ZOE SALDANA


One more happy day ... _
MessageSujet: Re: One more happy day ...   One more happy day ... EmptyDim 19 Fév - 10:04

Merci caro ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
One more happy day ... 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


One more happy day ... _
MessageSujet: Re: One more happy day ...   One more happy day ... EmptyDim 19 Fév - 12:07

Bienvenue miss Bennett !!! Un peu en retard mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


One more happy day ... _
MessageSujet: Re: One more happy day ...   One more happy day ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One more happy day ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-