AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 julianna ϟ you were a ghost in my dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


julianna ϟ you were a ghost in my dreams. _
MessageSujet: julianna ϟ you were a ghost in my dreams.   julianna ϟ you were a ghost in my dreams. EmptySam 18 Fév - 12:53

julianna ϟ you were a ghost in my dreams. Tumblr_lzij5kI1EQ1r4cc9wo1_250
lilly julianna-crown kennedy
emma watson

C'est le 13 Novembre 1990 à Alamo, au Texas, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement vingt-et-un ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante en troisième année de journalisme, mais ce n'est pas toujours simple à gérer, surtout lorsque l'on porte la vie dans son ventre... Tout le monde est unique, moi je suis une servante de la nature.



Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? Si oui depuis combien de temps ?
Un peu que je la connais et que je m'y suis fait, sinon, cela voudrait dire que tout ce qui m'arrive depuis l'année dernière n'est que le fruit de l'imagination - oui, il y a de quoi devenir complètement maboul sinon. Même si j'ai encore bien du mal à contrôler tous mes pouvoirs, j'espère que ça ira, avec le temps...Ma tante m'a toujours dit que plus on vieillissait, plus on grandissait en pouvoirs et en contrôle de soi. Je...Je ne veux pas devenir une "mauvaise sorcière", faire du mal aux gens comme par le passé, je ne veux pas devenir un être dangereux mais au contraire, pouvoir être bienveillante, pouvoir apporter mon aide lorsque n'importe qui me le demande.

Avez-vous déjà tué une personne ? Si oui, volontairement ou pas ?
Oui...Il y a 6 mois, mon petit-ami. Je n'ai que de brefs souvenirs de cette soirée. Je ne sais pas si ce sont mes pouvoirs qui en se mettant en place, ont effacé une partie de mes souvenirs, ou si c'est alors mon subconscient qui veut empêcher à ma conscience de revoir ces images qui doivent être hideuses, mais pourtant, ça n'empêche pas de me sentir coupable pour autant, non, et c'est même pire. Tout ce dont je suis capable de me souvenir, c'est d'une dispute, puis une fureur, une chaleur qui me traversa tout le corps, et puis enfin, plus rien...La semaine suivante, je me retrouvais devant sa tombe, au cimetière. On m'a toujours caché les causes de sa mort, pour ne soit-disant pas heurter ma sensibilité. Mais s'ils se trompaient sur toute la ligne ? Si c'était MOI la cause de son décès ? C'est ce qui me semble être le plus probable. Et deux mois après, j'apprenais par un test de grossesse que j'étais enceinte...

Selon vous, quel est votre caractère ?
J'ai toujours eu un tempérament plutôt calme, posé, je dirais même discret. Mais ça, c'était plus ou moins avant que je comprenne enfin ce qui m'entourait, le pourquoi des évènements si mystérieux ne semblaient n'arriver qu'à moi dans mon entourage. Depuis que je suis seule pour tenter de canaliser mes pouvoirs et mes 'pulsions', je suis plutôt facilement irritable, je n'aime pas que l'on me pose de questions sur mon passé, et encore moins sur le père du bébé que je porte en ce moment-même dans mon ventre. Car avorter, ça avait été au-dessus de mes forces. Alors tant pis, je garderais toujours ce poids sur mes épaules, comme une punition, en le voyant grandir. En fait, je crois que j'ai besoin d'aide, qu'on m'écoute, qu'on ne me juge pas pour ce que j'ai pu faire...Mais comme tout le monde j'ai ma fierté, un égo, et parfois ce-dernier est encore bien plus gonflé que celui de certains hommes. Je veux être indépendante, m'en sortir seule mais je ne sais pas si j'en suis réellement capable.



Dernière édition par L. Julianna-Crown Kennedy le Dim 19 Fév - 13:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


julianna ϟ you were a ghost in my dreams. _
MessageSujet: Re: julianna ϟ you were a ghost in my dreams.   julianna ϟ you were a ghost in my dreams. EmptySam 18 Fév - 12:53


C'est l'histoire de ma vie !

Fille unique, j'ai toujours grandi et évolué dans un environnement tel que mes parents ne voulaient pas que je leur parle de mes craintes d'enfants: pour eux, les montres n'existaient pas, pas plus que les bonnes ou les mauvaises fées, les lutins, les sorcières, les vampires, les loups. Pas de contes pour les bonnes nuits donc, je devais seulement me contenter de Mr. Gribouille, ma peluche, pour espérer trouver le sommeil. Chose que je n'avais jamais comprise aussi, c'est pourquoi toute ma famille avait subitement tourné le dos à l'une de mes tantes, Sophia. C'était ma tante préférée, pourtant! Presque comme une marraine, une seconde mère, je m'étais toujours sentie en sécurité chez elle, presque en harmonie, ma personnalité avec la sienne. C'est lorsqu'elle nous fit une visite surprise, alors que je ne l'avais plus vue depuis plusieurs années déjà, que je surpris une conversation entre elle et ma mère. Elles n'avaient jamais pu se supporter. Moi, je me cachais, puisque j'étais censée être restée à l'étage. « - Elle ne deviendra jamais comme toi, JAMAIS tu m’entends ?! Tu n’es qu’un monstre ! » Quelle ironie du sort, quand quelques années plus tard, je découvris que je pouvais transformer de l'eau en glace. Cela m'était arrivé à la maison, alors que je me servais de l'eau; j'en avais renversé et avais posé ma main dessus par mégarde, il s'en est fallu de quelques secondes à peine pour que de quelques coulées de glace ce que j'avais maintenant sous la main s’apparentait plus à du givre. Sur le coup, je dois avouer que je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, est-ce que je devenais folle ? Ou bien étais-je encore la cible de tous ces cauchemars bizarres que je faisais en ce moment ?! Plus le temps passait, plus des évènements aussi bizarroïdes que celui-ci ne semblaient arriver qu'à moi, c'était de plus en plus difficile de le cacher à ma mère d'ailleurs, si bien que lorsque je savais que cette-dernière était dans les parages, je n'osais même pas bouger d'un pouce dans ma chambre, je n'osais rien faire du tout. Ma tante, qui pourtant était si gentille avait été sauvagement traitée de monstre de sa part, sans que j'en sache la raison, alors je ne voulais réellement pas découvrir comment elle traiterait sa fille si elle se rendait compte des capacités apparemment surnaturelles de cette-dernière. Je suis allée chercher de l'aide sur Internet, mais je ne suis tombée que sur des sites de charlatans ou de fous-furieux, se proclamant être les sorciers du Christ, avec toutes ces histoires de fin du Monde et d'Apocalypse. Toujours la même rengaine donc, et ce n'est pas ça qui allait m'aider dans mon "problème". En parler autour de moi ? Non merci, je n'avais pas réellement l'intention de me retrouver enfermée chez un psy.

Et pourtant un jour, je reçus un message vocal plus que troublant sur mon téléphone portable. Est-ce que c'était le début de quelque chose pour moi ? « - Ma chérie, c'est Sophia. J'ose espérer que tu te souviens encore de moi..Ecoute-moi, à ton âge, -ou peut-être un petit peu plus, mais peu importe-, ma vie a pris un tournant décisif. Il m'est arrivé des choses que je n'aurais pu imaginer autre part que dans mes rêves. D'ailleurs, eux également commençaient à refléter cela, ce même changement. Je ne sais pas si c'est la même chose pour toi. Ou plutôt si je sais, mais j'espère ne pas me tromper. Si tu cherches des réponses, tu sais où me trouver. Je n'ai toujours pas changé d'adresse. » J'avais laissé s'écouler une semaine d'intervalle entre cet appel et ma venue chez elle. Elle n'avait vraiment pas changée, tandis qu'elle ne cessait de me rappeler ô combien j'avais grandi depuis la dernière fois, et ô combien je devenais une jeune femme toute à fait charmante. Cela me fit sourire, mais ça ne régla pas mes problèmes. Elle ne me révéla son (ou plutôt 'mon' ?) secret seulement après quelques visites; j'étais une sorcière. Oui oui vous avez bien lu, une sorcière, mais une vraie de vraie, pas une comme dans ces films où tout n'est qu'illusion non, là, tout était bien réel. Il m'a fallu plusieurs semaines pour encaisser ce choc, et cette joie en même temps. J'avais toujours rêvé et su que j'étais différente des autres.

A présent, cela fera dans quelques mois 1 an que je sais ce que je suis, que je le suis devenu par l'intermédiaire de ma tante. Elle est mon mentor, elle tente de m'apprendre tout ce qu'elle sait, en prenant garde de ne pas me laisser tomber dans la magie noire, ou même de me laisser dépasser par la puissance de certains pouvoirs, quitte à y laisser la vie. Pendant cette période, j'ai rencontré un garçon, Sam. Il était tellement gentil, séduisant, lui aussi semblait être tellement en marge des autres, que c'est finalement ce qui m'a le plus poussé dans ses bras, je crois. Mais personne ne parviendra à me sortir de la tête que c'est moi qui l'ai assassiné, moi ou plutôt mes pouvoirs. Sophia me l'avait bien répétée pourtant, pendant mon apprentissage, de limiter toute colère excessive. Mais maintenant c'est trop tard; et je vis avec l'enfant de Sam à l'intérieur de moi. Sorcier ou sorcière ? Aucune idée, peu importe même, mais il était hors de question que j'avorte.

julianna ϟ you were a ghost in my dreams. Tumblr_lz9g36Eb3u1rpt95fo1_250
Padachou
Alors, moi c'est Mélanie, j'ai 19 ans (bouh, la vieiiiiille!). Je n'ai pas l'habitude de m'inscrire sur des forums TVD mais là, c'est le contexte qui m'a tapé dans l'oeil, et le fait qu'Emma soit encore libre aussi Razz Si tout va bien, je peux être présente tous les jours, ou au moins 5/7 jours, mis-à-part les périodes d'examens, mais je préviendrais de toute façon (:. Bouyaaah!


Dernière édition par L. Julianna-Crown Kennedy le Ven 24 Fév - 13:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes
julianna ϟ you were a ghost in my dreams. Tumblr_lxqqvgPXXf1r02c2fo1_250
✖ TU AS POSTÉ : 458
✖ DOUBLE COMPTE : Non
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très compliqué
✖ PASSE-TEMPS : Aller au lycée, me rendre au Grill, le shopping et apprendre à vivre avec mon statut de vampire
✖ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
julianna ϟ you were a ghost in my dreams. Left_bar_bleue0/0julianna ϟ you were a ghost in my dreams. Empty_bar_bleue  (0/0)

julianna ϟ you were a ghost in my dreams. _
MessageSujet: Re: julianna ϟ you were a ghost in my dreams.   julianna ϟ you were a ghost in my dreams. EmptySam 18 Fév - 12:54

WATSON julianna ϟ you were a ghost in my dreams. 4200685455
bon courage pour ta fiche ! julianna ϟ you were a ghost in my dreams. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forumactif.info
E. Riley Calloway

E. Riley Calloway
julianna ϟ you were a ghost in my dreams. Tumblr_ld4ccghyhI1qc3koeo1_500
♫ Baby you light up my world like nobody else ♫

✖ TU AS POSTÉ : 195
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans en apparence
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Le sang, le sexe, l'argent.
✖ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
julianna ϟ you were a ghost in my dreams. Left_bar_bleue0/0julianna ϟ you were a ghost in my dreams. Empty_bar_bleue  (0/0)

julianna ϟ you were a ghost in my dreams. _
MessageSujet: Re: julianna ϟ you were a ghost in my dreams.   julianna ϟ you were a ghost in my dreams. EmptySam 18 Fév - 12:55

Bienvenue sur le forum.
Bon choix d'avatar Arrow Emma
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson
julianna ϟ you were a ghost in my dreams. Tumblr_lzmachPu6b1qidrf8o1_250
The Big Bad Wolf

✖ TU AS POSTÉ : 146
✖ DOUBLE COMPTE : La tornade rousse aux dents pointues qu'est T. Simeo Whisper-Rhodes
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ un millénaire d'existence.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais s'est épris d'une certaine blondie.
✖ PASSE-TEMPS : Peindre, dessiner, créer des hybrides et se faire des ennemis.
✖ CÉLÉBRITÉ : Joseph HOT Morgan.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
julianna ϟ you were a ghost in my dreams. Left_bar_bleue0/0julianna ϟ you were a ghost in my dreams. Empty_bar_bleue  (0/0)

julianna ϟ you were a ghost in my dreams. _
MessageSujet: Re: julianna ϟ you were a ghost in my dreams.   julianna ϟ you were a ghost in my dreams. EmptySam 18 Fév - 12:55

EMMA julianna ϟ you were a ghost in my dreams. 83138432

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche julianna ϟ you were a ghost in my dreams. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
julianna ϟ you were a ghost in my dreams. Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
julianna ϟ you were a ghost in my dreams. Left_bar_bleue0/0julianna ϟ you were a ghost in my dreams. Empty_bar_bleue  (0/0)

julianna ϟ you were a ghost in my dreams. _
MessageSujet: Re: julianna ϟ you were a ghost in my dreams.   julianna ϟ you were a ghost in my dreams. EmptySam 18 Fév - 12:56

Bienvenue sur le forum!! Super choix d'avatar! julianna ϟ you were a ghost in my dreams. 1096892544

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
julianna ϟ you were a ghost in my dreams. Anigif_29
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
✖ TU AS POSTÉ : 175
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Découvrir la magie encore et toujours plus dans le seul but de protéger mes proches.
✖ CÉLÉBRITÉ : the SASSY girl Katerina Graham


julianna ϟ you were a ghost in my dreams. _
MessageSujet: Re: julianna ϟ you were a ghost in my dreams.   julianna ϟ you were a ghost in my dreams. EmptySam 18 Fév - 12:59

Bienvenue parmi nous julianna ϟ you were a ghost in my dreams. 1096892544
Bonne chance pour ta fiche and have fun julianna ϟ you were a ghost in my dreams. 3517506835
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


julianna ϟ you were a ghost in my dreams. _
MessageSujet: Re: julianna ϟ you were a ghost in my dreams.   julianna ϟ you were a ghost in my dreams. EmptySam 18 Fév - 13:03

Merciiiiii à tous julianna ϟ you were a ghost in my dreams. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


julianna ϟ you were a ghost in my dreams. _
MessageSujet: Re: julianna ϟ you were a ghost in my dreams.   julianna ϟ you were a ghost in my dreams. EmptySam 18 Fév - 13:54

    Bienvenue miss, à très vite. julianna ϟ you were a ghost in my dreams. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Devyn-Emilee Scott

Devyn-Emilee Scott
✖ TU AS POSTÉ : 220
✖ DOUBLE COMPTE : Charloe-Ann Matthews
✖ AGE DU PERSONNAGE : 17 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Marcher dans les bois ! & Chasser
✖ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
julianna ϟ you were a ghost in my dreams. Left_bar_bleue0/0julianna ϟ you were a ghost in my dreams. Empty_bar_bleue  (0/0)

julianna ϟ you were a ghost in my dreams. _
MessageSujet: Re: julianna ϟ you were a ghost in my dreams.   julianna ϟ you were a ghost in my dreams. EmptySam 18 Fév - 14:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lena Rostova

Ana-Lena Rostova
julianna ϟ you were a ghost in my dreams. 681767petit11
✖ TU AS POSTÉ : 31
✖ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Lancer des sorts, photographier.
✖ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried


julianna ϟ you were a ghost in my dreams. _
MessageSujet: Re: julianna ϟ you were a ghost in my dreams.   julianna ϟ you were a ghost in my dreams. EmptySam 18 Fév - 20:26

Emma julianna ϟ you were a ghost in my dreams. 1096892544
Et copine sorcière en plus julianna ϟ you were a ghost in my dreams. 4200685455
Bienv'nuuuuue julianna ϟ you were a ghost in my dreams. 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
julianna ϟ you were a ghost in my dreams. 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


julianna ϟ you were a ghost in my dreams. _
MessageSujet: Re: julianna ϟ you were a ghost in my dreams.   julianna ϟ you were a ghost in my dreams. EmptyDim 19 Fév - 12:14

EMMA !!! julianna ϟ you were a ghost in my dreams. 3183675940

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


julianna ϟ you were a ghost in my dreams. _
MessageSujet: Re: julianna ϟ you were a ghost in my dreams.   julianna ϟ you were a ghost in my dreams. EmptyDim 19 Fév - 12:26

bienvenue, julianna ϟ you were a ghost in my dreams. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Lijla I. Andreasson

Lijla I. Andreasson
✖ TU AS POSTÉ : 86
✖ AGE DU PERSONNAGE : 18ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Danser, coudre, dessiner, travailler de mes mains...
✖ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
julianna ϟ you were a ghost in my dreams. Left_bar_bleue0/0julianna ϟ you were a ghost in my dreams. Empty_bar_bleue  (0/0)

julianna ϟ you were a ghost in my dreams. _
MessageSujet: Re: julianna ϟ you were a ghost in my dreams.   julianna ϟ you were a ghost in my dreams. EmptyDim 19 Fév - 12:37

Bienvenue !!! julianna ϟ you were a ghost in my dreams. 1572619120
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
julianna ϟ you were a ghost in my dreams. 567389CH11
✖ TU AS POSTÉ : 53
✖ AGE DU PERSONNAGE : Je suis bien évidemment plus vieille que toi.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Boire du sang c'est un passe temps ?
✖ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
julianna ϟ you were a ghost in my dreams. Left_bar_bleue0/0julianna ϟ you were a ghost in my dreams. Empty_bar_bleue  (0/0)

julianna ϟ you were a ghost in my dreams. _
MessageSujet: Re: julianna ϟ you were a ghost in my dreams.   julianna ϟ you were a ghost in my dreams. EmptyDim 19 Fév - 16:12

Emmaaaaa julianna ϟ you were a ghost in my dreams. 1096892544 Ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu !
Bienvenue julianna ϟ you were a ghost in my dreams. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Norah Halliwell

Norah Halliwell
✖ TU AS POSTÉ : 59
✖ AGE DU PERSONNAGE : 28 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : faire un tour ou deux et mon boulot à l'hôpital
✖ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush


julianna ϟ you were a ghost in my dreams. _
MessageSujet: Re: julianna ϟ you were a ghost in my dreams.   julianna ϟ you were a ghost in my dreams. EmptyDim 19 Fév - 16:51

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


julianna ϟ you were a ghost in my dreams. _
MessageSujet: Re: julianna ϟ you were a ghost in my dreams.   julianna ϟ you were a ghost in my dreams. EmptyLun 20 Fév - 11:25

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
lyna h. wilson

lyna h. wilson
julianna ϟ you were a ghost in my dreams. 329508tumblrlzp3u770vv1ro7wbso1500
✖ TU AS POSTÉ : 71
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19 y.o
✖ STATUT CIVIL : just in love..
✖ PASSE-TEMPS : tefairegaléreralireca
✖ CÉLÉBRITÉ : gillian zinser


julianna ϟ you were a ghost in my dreams. _
MessageSujet: Re: julianna ϟ you were a ghost in my dreams.   julianna ϟ you were a ghost in my dreams. EmptyLun 20 Fév - 11:32

Bienvenue Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


julianna ϟ you were a ghost in my dreams. _
MessageSujet: Re: julianna ϟ you were a ghost in my dreams.   julianna ϟ you were a ghost in my dreams. EmptyVen 24 Fév - 13:25

waw merci beaucoup everybody pour cet accueil ! julianna ϟ you were a ghost in my dreams. 1096892544 julianna ϟ you were a ghost in my dreams. 3438067596
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
julianna ϟ you were a ghost in my dreams. 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
Nous les vampires nous ne pouvons pas procréer, mais ça fait pas de mal d'essayer !
✖ TU AS POSTÉ : 428
✖ AGE DU PERSONNAGE : 166 ans et physiquement 20
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Si tu m'enquiquines alors que je ne suis pas d'humeur tu risques de le savoir.
✖ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder


julianna ϟ you were a ghost in my dreams. _
MessageSujet: Re: julianna ϟ you were a ghost in my dreams.   julianna ϟ you were a ghost in my dreams. EmptyVen 24 Fév - 15:26

C'est bon je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Combs

Tara Combs
julianna ϟ you were a ghost in my dreams. 401854Sanstitre4
Le temps mûrit toute choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité.

✖ TU AS POSTÉ : 28
✖ AGE DU PERSONNAGE : Vingt trois ans.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : Chasseuse à pleins temps.
✖ CÉLÉBRITÉ : Sarah Hyland.


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
julianna ϟ you were a ghost in my dreams. Left_bar_bleue0/0julianna ϟ you were a ghost in my dreams. Empty_bar_bleue  (0/0)

julianna ϟ you were a ghost in my dreams. _
MessageSujet: Re: julianna ϟ you were a ghost in my dreams.   julianna ϟ you were a ghost in my dreams. EmptyVen 24 Fév - 16:03

Bienvenue en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


julianna ϟ you were a ghost in my dreams. _
MessageSujet: Re: julianna ϟ you were a ghost in my dreams.   julianna ϟ you were a ghost in my dreams. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

julianna ϟ you were a ghost in my dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: Now the character's identity :: It's perfect-