AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → the end is not near, it's here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


→ the end is not near, it's here. _
MessageSujet: → the end is not near, it's here.   → the end is not near, it's here. EmptyVen 17 Fév - 20:37

→ the end is not near, it's here. Tumblr_lx5nkgyjlk1qcmptjo6_250
featuring kol & rebekah mikaelson
« Matty ! » Je continue d'essuyer la table devant moi et je me retourne, ne connaissant que très bien la voix qui m'interpelle. Elena Gilbert. Je lui souris et la serre dans mes bras. Je travaille encore pendant dix bonnes minutes avant de pouvoir me casser. Caroline m'a dit que Lockwood était revenu et j'en ai d'ailleurs eu la confirmation par le texto qu'il m'a envoyé. « je te sers un truc ? » Parce que oui, je suis le seul de mes amis qui travaille, désormais. Bonnie était sauveteuse avec moi l'été passé, mais les autres sont riches. Ils n'en ont pas besoin. Je lui sers le verre d'eau qu'elle m'a demandé et je vois Stefan entrer. Il doit probablement rencontrer mon ex petite-amie. Lorsque je mate ma montre, je remarque que mon service à prit fin et que je pouvais désormais me rendre au point de rencontre -là où Tyler s'enchainait lors de pleine lune.

Je ne sais pas ce que je fais là, mais maintenant que c'est fait, je retournerais bien chez moi. Je marche dans cette forêt, parce que j'ai reçu un message texte de Tyler. Apparemment qu'il est revenu en ville. Il a beaucoup de choses à expliquer et c'est bien la seule raison pour laquelle je suis dans les bois. Il fait froid, mais c'est limite suportable. Depuis la soirée chez les Mikaelson, ma vie se complique encore plus. Entre la tentative de leur mère afin de mettre fin à leurs jours, Kol qui m'a écrasé la main et Rebekah, qui me plait de plus en plus, je suis servi. J'entends des bruits, mais je ne fais pas gaffe. S'il n'est pas là dans dix minutes, je me casse et tant pis pour sa gueule. Sincèrement, j'ai pas envi de me faire égorger simplement parce que Klaus indique à Ty de le faire. J'ai été témoin de la morsure de Caroline. C'était pas joli et pourtant, me surprenant plus qu'autre chose, Klaus l'a sauvé. Je soupire fortement et de la buée sort de ma bouche. Dès que je me retourne, afin de rebrousser chemin, je me retrouve nez à nez avec Kol Mikaelson. « mec, qu'est ce que tu veux. Je t'ai jamais rien fait. » Je recule lentement. Face à un vampire originel, je ne sais pas vraiment quoi faire. Connaitre sa véritable identité ne m'est d'aucune utilité lorsque je constate que je ne suis qu'un humain et que je ne peux faire grand chose contre.



Spoiler:


Dernière édition par Matt Donovan le Ven 17 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
→ the end is not near, it's here. Tumblr_lzc2tewcGS1qbfk3xo2_250
✖ TU AS POSTÉ : 156
✖ DOUBLE COMPTE : S. Chuck Carmichael
✖ AGE DU PERSONNAGE : Environ 1000 ans
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Torturer, tuer, emmerder mon grand frère, et plein d'autres choses encore
✖ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
→ the end is not near, it's here. Left_bar_bleue0/0→ the end is not near, it's here. Empty_bar_bleue  (0/0)

→ the end is not near, it's here. _
MessageSujet: Re: → the end is not near, it's here.   → the end is not near, it's here. EmptyVen 17 Fév - 20:59

Cet humain qui m'avait échappé le soir de la fête ne pouvait pas s'en tirer comme ça, ou je n'étais pas un Mikaelson. Enfin, je n'étais pas Kol Mikaelson à vrai dire. Je n'aimais pas les humains. La plupart du temps, ils m'indifféraient, mais lui, d'une part il s'était mis ma soeur dans la poche, d'autre part il m'avait échappé. Et si cela ne suffisait pas, je m'ennuyais mortellement depuis que j'avais été réveillé, même si, bien évidemment, la tentative de notre mère pour nous éliminer m'avait quelque peu occupé.

Je me décidais donc en partir en chasse. Pendant quelques jours, tous les soirs, tapi dans l'ombre, j'avais épié Matt Donovan comme une proie. Car il était devenu ma proie. Bref. Ce soir là, en sortant de son boulot au Grill, ou j'aimais le voir me servir, lui souriant au bon souvenir de sa main surement encore endolorie, il n'était pas rentré chez lui. Non, il avait pris la direction des bois. Ce serait peut être ce soir là que je pourrais m'amuser avec lui, surtout dans cette forêt que je connaissais plutôt bien. Me faufilant derrière lui comme une ombre indécelable, je le suivis jusqu'à l'ancienne propriété des Lockwood. Que venait il faire ici à une heure pareille? Etait il stupide pour penser qu'il ne risquait rien?

Je me plaçais donc derrière lui, attendant qu'il se retourne, pour accentuer l'effet de surprise.
« mec, qu'est ce que tu veux. Je t'ai jamais rien fait. » Il se mit à reculer devant moi, et moi, je lui souris.
« Je n'ai pas besoin que tu m'aies fait quelque chose pour avoir envie de m'amuser avec toi... »

Il pouvait reculer, j'étais déjà derrière lui, le propulsant à plusieurs mètres de moi, sans pour autant l'amocher. Cette nuit allait être fort intéressante, c'était à parier. Matt ne pouvait rien face à moi, et le jeu ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
→ the end is not near, it's here. 567389CH11
✖ TU AS POSTÉ : 53
✖ AGE DU PERSONNAGE : Je suis bien évidemment plus vieille que toi.
✖ STATUT CIVIL : Célibataire
✖ PASSE-TEMPS : Boire du sang c'est un passe temps ?
✖ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
→ the end is not near, it's here. Left_bar_bleue0/0→ the end is not near, it's here. Empty_bar_bleue  (0/0)

→ the end is not near, it's here. _
MessageSujet: Re: → the end is not near, it's here.   → the end is not near, it's here. EmptyVen 17 Fév - 21:39

Cela devait faire une bonne heure que je me préparais. J’estimais qu’il était important de se faire belle avant de sortir, tout comme dans le passé. En réalité peu de choses avaient changé à part l’effet de mode. Je sortais alors en direction en direction du centre ville. Je vérifiais juste avant que j’avais tout pris puis je sortis. J’évitais de prévenir mes frères car au fond, chacun faisait ce qu’il voulait. Et puis, je me considérais comme bien assez puissante pour me défendre. Aucune créature ne faisait le poids. Je marchais sans me presser. Je regardais de temps en temps mon portable pour vérifier si je n’avais pas de messages. Rien. Je soupirais avant de me diriger vers le Mystic Grill. J’espérais y voir Matt, puisqu’après je ne pouvais renoncer à m’excuser pour l’attitude irresponsable de mon frère.

Arrivée au Mystic Grill, je cherchais du regard des connaissances. Il n’y avait personne. Du moins personne d’intéressant. Je me renseignais aux près des serveurs qui travaillaient. Je me dirigeais vers l’un deux. « Excuse-moi, je cherche Matt où est t-il ? ». La personne se retourna et me fit un sourire plutôt sincère. « Oh il vient de partir, il a finis son service ! ». Je le remerciais alors avant de prendre la direction de la sortie. En réalité je ne voulais pas me retrouver seule à boire un verre. J’étais déminée et en même temps plutôt têtue. Je risquais encore une fois de me faire rejeter mais tant pis. Je pris alors la direction de la maison de Matt. Cette fois, je me mis à courir pour arriver plus rapidement. Je sonnais mais en écoutant il n’y avait personne dans la maison. Je ne savais plus vraiment où aller. Je réfléchissais un instant avant de partir vers la forêt. Je n’étais pas sur de le trouver là-bas mais au moins cela me permettait de faire le point.

Pendant que je marchais, une voix vint à moi. Je commençais donc à me concentrer pour savoir qui pouvait être dans cette forêt à cette heure. Je marchais de plus en plus vite. Un bruit de corps tombant à terre me fit comprendre qu’il s’agissait d’un humain. Cela aurait pu ne rien faire, puisqu’en général je n’accordais pas beaucoup d’important aux humains, mais il s’agissait de Matt. Je me retrouvais assez vite devant mon frère. « Kol ! Tu ne sais pas t’arrêter ? Tu es un gamin, mon frère ». Je le poussais alors légèrement au niveau de l’épaule pour le provoquer. Je ne savais plus comment me comportement en sa présence. Je connaissais très bien son mépris pour les humains et je m’attendais à recevoir une morale. Je me retournais ensuite vers Matt et je m’approchais de lui pour ainsi l’aider à se relever en lui tendant ma main. « Rien de casser ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


→ the end is not near, it's here. _
MessageSujet: Re: → the end is not near, it's here.   → the end is not near, it's here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ the end is not near, it's here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: Mystic Falls :: La forêt de Mystic Falls-