AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous, il restes des rôles de la série à prendre. N'hésitez pas à privilégier les sorcières, loups-garous, humains. Les VAMPIRES sont en grand nombre sur le forum, merci d'éviter de les privilégier.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) mila kunis - who are you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
(f) mila kunis - who are you Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(f) mila kunis - who are you Left_bar_bleue0/0(f) mila kunis - who are you Empty_bar_bleue  (0/0)

(f) mila kunis - who are you _
MessageSujet: (f) mila kunis - who are you   (f) mila kunis - who are you EmptyVen 17 Fév - 19:34

(f) mila kunis - who are you Tumblr_lzi4cqMU7T1qaeda8o1_500
Brooklyn Milena Salinger
Mila Kunis (négociations à voir)

C'est le date de naissance à lieu de naissance, que j'ai vu le jour la première fois, j'ai actuellement âge ans. Je suis encouple/célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiantoumétier. Tout le monde est unique, moi je suis groupe.




C'est l'histoire de sa vie !

2 histoires possibles pour Brooklyn, j'ai pas encore décidé
- soit je la vois chasseuse de vampires, loups garous, hybrides, toute cette racaille d'espèces bizarre
- soit elle est elle même loup-garou


(f) mila kunis - who are you Tumblr_ltu44zdH591qcularo1_250
Prénom Nom
Le lien va dépendre en partie de l'histoire que vous aurez choisie pour Brooklyn.
- si elle est chasseuse, elle tombe un jour sur Tyler lors d'une de ses séances de transformation volontaire en lycan pour devenir dépendant de sa situation, le blesse alors qu'il est sous sa forme animale. ils se retrouvent plus tard dans un bar, sans se reconnaitre, sympathisent, couchent ensemble et Brooklyn remarque les blessures, commence à se poser des questions etc
- soit elle est loup garou, Tyler l'avait rencontrée à l'époque où il était parti avec Jules en Californie (season 2), elle faisait partie de la meute de Jules, ils avaient sympathisé avant de perdre contact et se recroiser par hasard lors d'une des séances de transformation volontaire de Tyler. de là, ils se reconnaissent, blabla.

A long terme, je verrais une relation ambigue et tout sauf platonique entre les deux ^^
Prénoms & noms modifiables.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) mila kunis - who are you _
MessageSujet: Re: (f) mila kunis - who are you   (f) mila kunis - who are you EmptyDim 19 Fév - 2:09

me voilà (f) mila kunis - who are you 4200685455 (f) mila kunis - who are you 1189120589 je pense te harceler par mp afin d'avoir plus de précisions (f) mila kunis - who are you 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
(f) mila kunis - who are you Tumblr_lzk2oqag6U1qms2auo1_500
✖ TU AS POSTÉ : 117
✖ AGE DU PERSONNAGE : 19
✖ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire.
✖ PASSE-TEMPS : A part se mettre tout le monde à dos, je ne vois pas! Ah oui, retrouver ma liberté en complotant contre Klaus
✖ CÉLÉBRITÉ : Michael Trevino


En savoir plus
Défoulez-vous ! :
Humeur:
(f) mila kunis - who are you Left_bar_bleue0/0(f) mila kunis - who are you Empty_bar_bleue  (0/0)

(f) mila kunis - who are you _
MessageSujet: Re: (f) mila kunis - who are you   (f) mila kunis - who are you EmptyDim 19 Fév - 2:15

(f) mila kunis - who are you 4200685455 NO WAYYYYYY! MAGNIFIQUE que tu sois là (f) mila kunis - who are you 2322050962 demande tout ce que tu veux, de 1 c'est normal t'es ma reine, de 2 mon scénario est très flou c'est normal! (f) mila kunis - who are you 4146147718
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) mila kunis - who are you _
MessageSujet: Re: (f) mila kunis - who are you   (f) mila kunis - who are you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) mila kunis - who are you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES :: C'est ici que tout commence :: When will they come ? :: We are taken-